Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[résolu] Ongles jumeaux

2 participants

Aller en bas

[résolu] Ongles jumeaux  Empty [résolu] Ongles jumeaux

Message par Nargassasin Lun 20 Juin 2011 - 21:35

Bon voilà j'ais accès depuis longtemps au ongles jumeaux et je me suis posé la question :
Faut il que je les achètes ou est ce que cela est plus intéressant d'acheter une DS d'un élément spécifique

ah pars sa existe il d'autres DS à double élément ou statut anormal et est ce qu'elles valent le coup qu'on les achètes ?

ah oui et comment obtient on des Récompense G ?

parce que je kiff le Kushala Daora et je trouve cette arme vraiment stylé (c toujours intéressant la force et la classe réunie) :------


Dernière édition par Nargassasin le Jeu 23 Juin 2011 - 0:59, édité 1 fois
Nargassasin
Nargassasin

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Monster Hunter 2g
Rang : 5
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Ongles jumeaux  Empty Re: [résolu] Ongles jumeaux

Message par sabertiger Lun 20 Juin 2011 - 21:43

Alors alors les ongles jumeaux peuvent valoir le coup en effet mais contre de monstres faibles a la glace ET au feu sinon bah vaut mieux prendre un élément spécifique oui puis ils deviennent assez puissant par la suite : ongles jumeaux + (252 brut, 400 feu / glace) puis Feu et Glace (350 brut, 450 feu / glace) qui sont pas mal mais pas évidents a faire ^^

Sinon en double élément t'as aussi :
L'ultimus céleste (en fata blanc) qui tape foudre et dragon
Les dagues en lava/pléplé qui tapent eau et feu
celles en kirin/yama qui tapent foudre et para (excellentes cotnres les daimyos/shogun et pléplé Twisted Evil )
celles en gravios/gravios noir qui tapent feu et poison (mais juste pour le fun jles ai faites je m'en sert peu)
Et celles en giaprey/ioprey qui tapent glace et poison par contre celels la elles m'ot permis de tuers beaucoup de rajang et les devil diablos ^^

Sinon en statut anormal y a aussi celle en gypeceros qui tapent du poison mais je les trouve inutile ^^

Et les récompenses G bah en tuant akantor/fata ou en terminant les quetes épiques de rang sup/début de rang G
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Ongles jumeaux  Empty Re: [résolu] Ongles jumeaux

Message par Nargassasin Mar 21 Juin 2011 - 1:02

Merci d'avoir pris le temps de répondre tu m'aide déjà beaucoup ^^
si d'autre personnes lisent ce topic (c juste pour ceux qui sont dans le même problème que moi j'oblige personne) pourriez vous me dire la force brute et niveau élément pour les armes citée ci dessus et leur stade à passer pour les obtenirs (bon j'avoue g envie de faire un p"tit tuto sur les DS double éléments et je citerai les personne qui m'on aidé bien entendu ^^)
Mais c'est déjà très gentil de m'avoir aussi bien détaillé sa car j'ésitait à me les acheters quand j'en aurait l'occasion (je n'ais qu'une récompense G)
Nargassasin
Nargassasin

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Monster Hunter 2g
Rang : 5
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Ongles jumeaux  Empty Re: [résolu] Ongles jumeaux

Message par sabertiger Mer 22 Juin 2011 - 23:12

Alors alors; pour faire les armes que j'ai cité il faut :

Pour l'ultimus céleste :

Partir des Dagues jumel. noires (créeable depuis l'échoppe) et il faut 100000 Z + 2 Corne Fatalis, 2 Cor.Fatalisbla., 2 Oeil démon Fata et 3 joyau Chameleos ça donne ça :
Ultimus céleste (280 brut, 200 foudre/dragon ; tranchant bleu ; 0% d'affinité)
Puis on peut l'améliorer en Ultimus apocalypse (364 brut, 300 foudre/dragon ; tranchant blanc ; 0% d'affinité) il faut 150000 Z + 2 CorneFatalisDure, 2 CornFatalsBlcDure, 2 M. oeil Fatalis et 3 Gr bijou drg anc

Celles en lava/pléplé son directement faisable a l'échoppe après le premier lavasioth :

Tempête de feu (322 brut, 300 feu/eau ; tranchant bleu ; 0% d'affi.) et il faut 95000 Z + 3 Nag Lavasio spé+, 3 Nag Plesith spé+, 8 Os monstre lourd et 6 CrocNageurLourd
On peut les améliorer en Tempête volcanique (364 burt, 350 feu/eau ; tanchant blanc ; 0% d'affi.) et il faut 4 Nag Lavasio spé+, 4 Nag Plesith spé+, 3 Fluide YamaTsuka et 2 Gr pierre Wyvern

Celles en Kirin/yama on les fait en faisant évoluer les DS en Kirin (Eclairs Kirin) créables depuis la SnS en Kirin

Ca donne ça, Typhon festif (238 brut, 180 foudre, 100 para, défense + 12 ; Tranchant bleu : 0% d'affi.) il faut 75000 Z + 1 Corne azur .Kirin, 3 Boisdragon+ et 3 Moussedragon+
et on peut les améliorer en Pluie festive (350 brut, 200 foudre, 120 para, défense + 12 ; Tranchant blanc ; 0% d'affi.)et il faut 135000 Z + 3 BoisdragonAncien, 2 Peau YamaTsuka, 2 Qu.FdreKirinCuir et 3 Crinière platine

Celles en Gravios/Gravios noir on les fait en faisant évoluer la SnS Pic osteon + :

Hurlement fondant (252 brut, 150 feu/poison, défense + 8 ; tranchant vert ; 0% d'affi.) il faut 45000 Z + 4 Cara.crâ.Gravios, 4 Crâ. Gravi. noir et 4 poche de toxine et on peut les améliorer en Hurlement fondant+ (280 brut, 180 feu/poison, défense + 8 ; tranchant vert ; 0% d'affi.) et il faut 60000 Z + 6 Cuirassa Gravios, 6 Cui. Gravi. noir et 2 Pierre de Wyvern
Enfin on peut faire Flamme Fuison (378 brut, 200 feu/poison ; tranchant vert ; défense + 8 ) et il faut 115000 Z + 4 C Gravios lde, 4 C Gravios nr lde, 1 C. Gravios ciel et 1 C.GraviosNoirciel

Et enfin pour celles en Giaprey/Ioprey, On peut les faire directement depuis l'échoppe :

Venin neige (168 brut, 120 glace, 80 poison ; tranchant vert ; 0% d'affi.) et il faut 5080 Z + 4 Peau Iodrome, 4 Peau Giadrome, 6 Griffe Giadrome et 4 Poche de poison, on peut améliorer en Venin neige+ (266 brut, 160 glace, 200 poison ; tranchant bleu ; 0% d'affi.) et il faut 45000 Z + 8 Peau Giaprey+, 8 Peau Ioprey+, 1 Crâne Giadrome et 1 Crâne Iodrome ensuite on peut améliorer encore pour en faire Méduse Glaciale (308 brut, 200 glace, 220 poison ; tranchant blanc ; °% d'affi.) et il faut 85000 Z + 6 Os Wyvern robuste, 4 Griffe Giadrome+, 3 Ecaille Ioprey+ et 2 Poche de toxine

vila vila ^^
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Ongles jumeaux  Empty Re: [résolu] Ongles jumeaux

Message par Nargassasin Jeu 23 Juin 2011 - 0:52

merci merci avec sa je suis gâté ! :tkt:
je pense qu'on peut lock le sujet et à mon prochain tuto que je ferais quand j'aurais le temps et le niveau dans le jeu pour tester ses merveilles Smile
Nargassasin
Nargassasin

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Monster Hunter 2g
Rang : 5
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Ongles jumeaux  Empty Re: [résolu] Ongles jumeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum