Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Et voila...encore un autre .

Aller en bas

Et voila...encore un autre . Empty Et voila...encore un autre .

Message par Mr.Sirak Sam 4 Juin 2011 - 3:29

Salut à ceux qui prendront le temps de lire a présentation !

IRL:Je m'apelle Aymerick, j'ai 15 ans, presque 16 ce qui m'amène donc à être...lycéen, quelle chance, le Far-West sauf que tout le monde à les hormones qui bouillonent !
Je n'ai pas énormément de loisirs dans la vie, il y a Monster Hunter bien sur, j'ai d'ailleur commencé avec Monster Hunter Freedom 1, je n'ai d'ailleur jamais dépassé le stade du garuga, puis MHF2, MHFU (qui est le meilleur selon moi) et enfin MHTri un opus qui a d'ailleur ses points forts mais dont la difficulté est selon moi adapté pour poireaux (je devrais me taire vue que j'ai 400 heures dessus mais bon. J'ai aussi le rugby, les Web-séries (VDF, Flander's Company, Noob) mais aussi les tests de jeux vidéos (Le joueur du grenier, Hooper...) J'ai deux autres passions, assez peu liés avec mes habitudes de g33k, la lecture (dévoreur compulsif de bouqins en tout genre) et j'aime aussi l'écriture, rien de bien passionnant mais au moins je fais quelque chose de mes dix doigts.
ps:Appeler moi l'homme qui n'écrit pas les M ma touche est en partie...brisée et j'ai un al fous à les tappés.

J'ai connu ce forum par pur hasard, je me promène pas mal sur les forums MH, mais j'ai touvé qu'il possédait un style plutôt sympathique et j'ai donc décidé de m'inscrire, comme d'habitude tout est une question de style :tkt:

Je ne possède pas encore MH3rd je pourrais le commandé mais:
1)J'ai la psp 1000 et j'ai toujours j'impression que quelque chose foire.
2)Je préfère donc avoir les traductions déja finalisées =)

Mais bon, je pense que je vais pouvoir faire une présentation de mon futur chasseur, je considère que le gameplay n'a pas changé et automatiquement mes goûts non plus, si il y a changement je reverrais mes priorités.

1)Siracuce (le même nom depuis MHF1 ça remontre...)
2)En général j'ai une certaine attirance pour les katanas, les morpho-haches et les marteaux, je sais bien que ce sont des armes plutôt "rejeté" par les pros mais je n'ai aucune prétention personelle (bien que la morpho sois cheaté à 100%)
3)J'ai tout particulièrement L'Ukantor, le Narga, le tigrex et le barioth.

Voila, je me suis présenté, c'est un peu long mais je n'aime pas faire dans la facilité, félicitation à ceux qui auront lue jusque ici Bravo , et soyez indulgent pour es fautes d'orthographes, de grammaires et les M oublié, après tout il est 2 heure 27 et je commence à fatigué.

Bye bye Sleep

Mr.Sirak
Mr.Sirak

Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : En général il pleut, ça peut donc être n'importe ou, sauf chez vous ^^
Rang : MHF2=rg 5 MHFU=rg 9 MHTri=rg 76
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum