le rathalos vu le trouver comment?
+8
super kut-ku!
thomaslehunter
Dexter
Malyos
super.smash.basile.bros
Skydgyu
carcha
ultimat life form
12 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Monstres :: Les Monstres et vos questions
Page 1 sur 1
le rathalos vu le trouver comment?
j aimerai vu parler de se monster qu on a dailleur retrouver dans tout le monster hunter de la série
moi perso je le trouve assez beau mais avec le remix de 3rd il me parait mieux et moins séverre
moi perso je le trouve assez beau mais avec le remix de 3rd il me parait mieux et moins séverre
ultimat life form- Nombre de messages : 10
Rang : tueur de kut ku
Re: le rathalos vu le trouver comment?
je le trouve plus beau dans dans les freedom mémé si il reste toujours chiant
perso j'ai du mal a le batre je le trouve enervant lorsqu'il en fini plus avec sa technique du rapace la rathian est bien plus simple

Oui, effectivement la rathian et plus simple mais je la préfère dans monster hunter unite
Invité- Invité
oui c'est vrai sa nouvelle couleur la rend moins joli que dans les freedom

MOI personnelement je les adores, je trouve aussi amusant de les ramener sur la même zone et de jouer avec eux.
Mais bizarement je pense que c'est un bug mais quand je tue la rathian j'arrive a cheveuché le rathalos.
Mais bizarement je pense que c'est un bug mais quand je tue la rathian j'arrive a cheveuché le rathalos.
Skydgyu- Nombre de messages : 8
Rang : Novice
a lui monter dessus??? c'est surment un bug mais sa doit ètre marrant

Il bien moins chiant que dans unite même s'il est tout le temps en l'air.
pour le look il donne mieux aussi et il a plus la classe! Par contre il me fait bien moins peur!
La rathian est devenue moche par contre dans 3rd, je la préférais dans Unite au niveau esthétique!
pour le look il donne mieux aussi et il a plus la classe! Par contre il me fait bien moins peur!
La rathian est devenue moche par contre dans 3rd, je la préférais dans Unite au niveau esthétique!
super.smash.basile.bros- Nombre de messages : 258
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
c'est vrai qu'il faut dire que coté beauté la rathian a perdu un peu de couleur par rapport a MHF et j'avoue aussi que le rathalos passe pratiquement toute la chasse dans les airs c'est asser difficile de le tuer quand vous le blesser et qu'il préfere resté dans les airs mais bon c'est justement a ce moment la qu'il ne faut pas baisser sa garde puisqu'il charge sur vous apres un moment aerien.
Oui le rathalos est un peu énervant a rester dans le ciel , mais sinon je les aime bien tous les deux,Mais le rathalos est tout de même plus dur sur MH3
Malyos- Nombre de messages : 156
Rang : MHP3rd : Rg 6
X-Tag : Malyos
Oui le Rathalos est enervant a rester toujours dans le ciel. M'enfin a l'arc il passe facile. Sinon il est plus beau qu'avant je trouve, par contre la Rathian est plus moche :/
Invité- Invité
Oui, et bon ben tranquille ces deux monstres à part ça, me font pas peur, je les laminent quand je veux.
La rathian dorée et le rathalos argenté ont plus funs!
Je trouve que dans mhp3rd les combats variés manquent, ya seulement le rathalos argent et la gold ian avec deux ou troi autres monstres (même pas sûr) qui ont des points faibles originaux (dans leur cas c'est les ailes), ya le doboru avec son dos mais le problème est que c'est un monstre ultra facile qui a juste beaucoup de PVs :/
La rathian dorée et le rathalos argenté ont plus funs!
Je trouve que dans mhp3rd les combats variés manquent, ya seulement le rathalos argent et la gold ian avec deux ou troi autres monstres (même pas sûr) qui ont des points faibles originaux (dans leur cas c'est les ailes), ya le doboru avec son dos mais le problème est que c'est un monstre ultra facile qui a juste beaucoup de PVs :/
super.smash.basile.bros- Nombre de messages : 258
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
J'ai toujours eu un peu de mal avec le Doboru mais je ne suis pas très fort à MH non plus =S
C'est vrai qu'ils sont un peu plus simples qu'avant mais je trouve le Rathalos un peu plus boosté car maintenant il crie et pendant qu'on se protège il nous crache sa boule de feu en reculant et elle fait bien mal.
C'est vrai qu'ils sont un peu plus simples qu'avant mais je trouve le Rathalos un peu plus boosté car maintenant il crie et pendant qu'on se protège il nous crache sa boule de feu en reculant et elle fait bien mal.
Invité- Invité
Ouais c'est clair que sa boule de feu fasse tres mal. Moi j'ai toujours la malchance de rencontré le rathalos dans une zone de velociprey et quand je suis asser loin de lui les velociprey decide de m'attaquer ( ils m'encerclent ) et c'est a ce moment la qu'il envoie sa maudite boule de feu T_T .
Les Vélocipreys n'existent plus dans MHP3rd...
Par ailleurs, Yasdinho parlait de la boule de feu que fait le Rathalos après son cri d'énervement: il vole rapidement vers l'arrière en crachant. Le mieux est donc d'être encore plus méfiant quand on l'attaque de face sur 3rd que sur MHFU.
Mais cette attaque n'est pas automatique dans Unite. Merci de faire attention à la section... on peut comparer le Los du 3rd à celui de MHFU, mais c'est tout
Par ailleurs, Yasdinho parlait de la boule de feu que fait le Rathalos après son cri d'énervement: il vole rapidement vers l'arrière en crachant. Le mieux est donc d'être encore plus méfiant quand on l'attaque de face sur 3rd que sur MHFU.
Mais cette attaque n'est pas automatique dans Unite. Merci de faire attention à la section... on peut comparer le Los du 3rd à celui de MHFU, mais c'est tout

Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Hum...
Moi je trouve le rathalos et la rathian mieux que dans freedom unite
Mais comme l'on dit plein de monde avant moi je déteste l'attaque du rathalos : cri +boule de feu --"
Moi je trouve le rathalos et la rathian mieux que dans freedom unite
Mais comme l'on dit plein de monde avant moi je déteste l'attaque du rathalos : cri +boule de feu --"
thomaslehunter- Nombre de messages : 116
Rang : mhfu:9 ; mhp3:6
X-Tag : thomaslehunter
la rathian est 100000000 x mieux dans unite niveau esthétique et le rathalos a des attaques gonflantes dans 3rd je préfère celui de unite!

super kut-ku!- Nombre de messages : 297
Rang : rang 6 et fini yukumo(et quete finale!en 34:35)
X-Tag : EileeCmoi
moi je prefere third pasque ils sont plus dur : dans unite j e tue le los azur + avec un stuff de ce rang en 3 min e nen faisant que des superpound quand il descent et des triples pendant les boules
donc c'est pas tres marrant
alors que third est vachement plus dur donc plus amusant ( mais plus frustrant aussi x)
donc c'est pas tres marrant
alors que third est vachement plus dur donc plus amusant ( mais plus frustrant aussi x)
apocalypse♣now- Nombre de messages : 108
Rang : mhfu = 9 /mhp3 = 5
moi je dit le los il vaut rien
que ce soit sur unite, tri ou 3rd moi le los quand il vole j'ai qu'une idée en tête lui tourner le dos l'attendre et la le grand BOOM sa figure sous mon
c'est trop bon sa me donne tant de sensation de dos (en plus de face j'ai pas le timing) de dos je le fait a toute les sauce superpound ou la toupie avec son coup final bientôt le coup normal
oh oui c'est trop bon

c'est trop bon sa me donne tant de sensation de dos (en plus de face j'ai pas le timing) de dos je le fait a toute les sauce superpound ou la toupie avec son coup final bientôt le coup normal

Moi je trouve le rathalos et la rathian trés simple dans unite quand on sais s'y prendre 
3rd je sais pas trop je n'est pas le jeux XD

3rd je sais pas trop je n'est pas le jeux XD
Periel- Nombre de messages : 8
tu n'a pas tord
dans MH3rd il sont encore plus simple

dans MH3rd il sont encore plus simple

rathalos 's moon- Nombre de messages : 5
Rang : 5 etoile

» Comment trouver des BoisdragonAncien ?
» [résolu] aider moi a trouver des ailes de rathalos
» ou trouver moelle wyvern et plate rathalos
» comment trouver composant monstre + ?
» pince gaoren comment les trouver???
» [résolu] aider moi a trouver des ailes de rathalos
» ou trouver moelle wyvern et plate rathalos
» comment trouver composant monstre + ?
» pince gaoren comment les trouver???
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Monstres :: Les Monstres et vos questions
Page 1 sur 1