Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

bah... présentation...

Aller en bas

bah... présentation... Empty bah... présentation...

Message par natahan1 Ven 27 Mai 2011 - 21:53

bon bah voila je me représente sur ce fofo car j'ai oublié mon ancien mot de passe^^

Je me prénomme Nathan et j'utilise le pseudo de Natahan dans le jeu... Non cela ne ressemble pas à mon prénom^^
J'ai 15 et je passe mon temps à glander sur des forums ou sur monster hunter; je pratique aussi le water polo toutes les semaines.
J'utilise principalement la GS ou le katana, mais récemment j'ai découvert la lancefligue. Le chameleos l'a bien senti passer celle la^^ Pour les montres comme le diablos qui spament les chargent j'utilise l'arc. Et pour le kirin je l'attaque à la sword and shild.
En ce moment mes monstres préférés sont le Daora(que je galère toujours à combattre) et le kirin( déja 6 de massacrés pendant mon temps libre).
J'ai,il me semble connu ce forum en cherchant les soluces pour combattre le rathalos.
Personnellement je trouve ce forum a une bonne ambiance et qu'il est très complet.
natahan1
natahan1

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum