Saupiquet

Saupiquet  Empty Saupiquet

Message par saupiquet le Sam 7 Mai 2011 - 15:39

Yep coucou c'est moi ? Bah oui moi Very Happy
Bon on va faire dans le simple et l'efficace, je poserais rarement des questions car la plupart des réponses sont déjà présente (suffit juste de chercher) mais par politesse il vaut mieux se présenter !
-1 : Chris / Saupiquet
-2 : Gürk (oui je voulais un nom de brute)
-3 : 20 ans
-4 : Sport en général et jeu vidéo
-5 : Ds ou Katana (je passerais au marteau plus tard :tkt: )
-6 : Beh il est très basique mais c'est à cause de lui que je joue à ce jeu, le rathalos ! J'ai joué à mh1 et je bavais quand mon petit frère se battait contre cette brave bête. J'ai enfin acheté une psp depuis peu et mhf par la même occasion.
-7 : J'ai connu ce forum en tapant sur mon ami google une quelconque aide pour un monstre, puis une deuxième, etc. Et lorsque je cherchais des infos je prenais en priorité ce forum, beaucoup mieux structuré et organisé que la plupart des autres (tenu par des gamins de 10 piges ne maniant ni les forums ni le français)
-8 : comment trouvez-vous le forum ? Beh je crois que j'ai déjà répondu plus haut Wink

Petit ps : j'attaque les quêtes de rang 7 (G) du village, et j'avance gentiment celle du hall hors ligne

saupiquet

Revenir en haut Aller en bas