Présentation Hitokage

Présentation Hitokage Empty Présentation Hitokage

Message par Hitokage le Dim 1 Mai 2011 - 16:28

Bonjour à tous, je fais une présentation rapide :

-1 : Prénom : Je préfère ne pas le dire, vu que j'ai un pseudo sur le site et un autre en jeu on s'en fiche un peu, nan ?
-2 : pseudo dans le jeu : Ama (diminutif d'Amaterasu, je joue une femme, mais je suis un homme).
-3 : âge : 25 ans.
-4 : loisirs : Jeux-vidéos, jeux en tout genre, sorties avec mes amis,...
-5 : armes préférées : La Morpho-Hache surtout, mais je me débrouille aussi avec l'épée courte et le katana.
-6 : monstres préférés : Agnaktor, Rathian et Rathalos.
-7 : comment avez-vous connu ce forum ? Un ami inscrit me l'a montré.
-8 : comment trouvez-vous le forum ? En le cherchant , mouahahahahaha... j'ai pas put m'en empêcher, plus sérieusement il est très bien, l'interface est agréable et pour le moment j'ai trouvé des réponses à toutes les questions que je me posais.
-9 : Quel(s) jeu(x) avez-vous ? (je la rajoute parce que je trouve que ça a son importance) Monster Hunter tri (finis en solo, rang 12 en multi), Monster Hunter Freedom Unite (je viens de l'avoir, rang 3* dans les quêtes du village).

Voilà voilà, pour plus de précisions sur MHTri j'ai la full Lagiacrus et l'Inceadeus. Pour MHFU j'ai la full Kut Ku et le katana de foudre (juste avant le trancheur de démon, je sais plus le nom) pour l'instant.
Je suis pas un vieux joueur (j'ai MHTri depuis "seulement" 6 mois), mais je me débrouille.
Si vous avez des questions ou que vous voulez mon id Wii pour une petite chasse n'hésitez pas (même si j'ai complétement oublié où trouver mon id sur MHTri).
Bonne journée à tous et bonne chasse.

Hitokage

Revenir en haut Aller en bas