Compétence Felyne
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Compétence Felyne
voila les traduction d apres la version a 90 % française de competence felyne
EDIT Yarin-Shin: mis à jour de la liste grâce à celle de Canon
Flûte Du Démon : Augmente votre attaque.
Flûte Armure : Augmente votre défense.
Flûte Antidote : Permet de vous soigner du Poison.
Flûte de Santé : Restaure votre santé ( Effet d'une potion )
Vraie Flûte de Santé : Restaure votre santé ( Effet d'une Méga Potion )
Attaque élémentaire augmentée : Augmente l'attaque élémentaire de l'arme de votre Compagnon.
Attaque Statut Poison : Votre felyne peut empoisonner la cible.
Attaque statut Paralysie : Votre felyne peut paralyser la cible.
Attaque Statut Sommeil : Votre felyne peut endormir la cible.
Attaque Statut Anormal augmentée : Augmente la probabilité de Paralyser/Empoisonner/Endormir la cible du compagnon.
Résistance Neige : Votre felyne ne peut pas être congelé.
Annule Poison : Le Poison est inefficace contre votre felyne.
Annule vent : Annule le vent des monstres sur votre felyne.
Bouchon D'oreille : Votre felyne est invincible aux cris de certains monstres.
Bouchon D'oreille Top : Votre felyne est invincible aux cris de tout les monstres.
Attaque augmentée (Pt) : Augmente légèrement l'attaque du compagnon.
Attaque augmentée (Gd) : Augmente modérément l'attaque du compagnon.
Défense augmentée (Pt) : Augmente légèrement la défense du compagnon.
Défense augmentée (Gd) : Augmente modérément la défense du compagnon.
Santé augmentée (Pt) : Augmente légèrement la Santé du compagnon.
Santé augmentée (Gd) : Augmente modérément la Santé du compagnon.
Renforce garde (Pt) : Votre felyne perd moins de santé quand il se protège.
Renforce Garde (Gd) : Votre felyne perd beaucoup moins de vie quand il se protège.
Affinité augmentée : Augmente de 10% L'affinité de l'arme du compagnon.
Voleur chanceux : Le compagnon felyne a plus de chances de dérober un composant aux monstres qu'il attaque.
Pose piège : Votre felyne a des chances de poser un piège à choc.
Art explosif : Le compagnon peut lancer des Bombe Felvine.
Grand bombe baril : Votre felyne a des chances d'utiliser une Grande Bombe Baril.
Renforcement bombe : Augmente la puissance de toutes les bombes du compagnon.
Réduction Dommage bombes : Votre felyne perd moins de vie lorsqu'il fait son kamikaze à la grande bombe Baril.
Boomerang Puissant : Augmente la puissance du boomerang du felyne.
Boomerang Perçant : Le Boomerang du compagnon causera un Hit supplémentaire au monstre.
Canon/balistes Augmentés : Augmente la puissance des Canon/Balistes utilisés par le compagnon.
Canon/balistes augmentés (2) : ?
Adrénaline de chute : Augmente la puissance d'attaque du compagnon à chaque fois qu'il tombe au combat.
Puissance aug (1vie) : La défense et l'attaque de votre compagnon augmentent considérablement mais s'il tombe au combat il ne reviendra pas.
Résistance au Feu : Augmente la résistance aux attaques élément feu des monstres sur votre compagnon.
Résistance à L'eau : Augmente la résistance aux attaques élément Eau des monstres sur votre compagnon.
Résistance à la Foudre : Augmente la résistance aux attaques élément Foudre des monstres sur votre compagnon.
Résistance à la Glace : Augmente la résistance aux attaques élément Glace des monstres sur votre compagnon.
Résistance à l'élément Dragon : Augmente la résistance aux attaques élément Dragon des monstres sur votre compagnon.
Toutes résistances : Augmente la résistance à aux attaques de tout élément des monstres sur votre compagnon.
Clairvoyance : Permet au felyne de localiser un instant un monstre.
Collecte rapide : Augmente la vitesse de collecte du compagnon.
Récupération rapide Accélère légèrement la vitesse de récupération du Compagnon.
Pas de collecte : Le Felyne ne ramassera plus d'objets.
Toujours actif : Votre compagnon ne glandera plus pendant un combat. ( Lorsqu'il s'allonge et dort. )
Récupération quand Innactif : Votre felyne récupère sa santé lorsqu'il glande.
Duo de flute : Joue une flûte au hasard si le deuxième compagnon joue de la sciène.
Coopération piège : Le Compagnon pose une Grande Bombe Baril à côté du piège que le deuxième compagnon à posé.
Le rôle de deux à un : Augmente modérément l'attaque et la défense du compagnon si le deuxième tombe au combat.
proposer vos idee ainsi que le profil du chat ideal pour vous avec c competence
Voila

EDIT Yarin-Shin: mis à jour de la liste grâce à celle de Canon
Flûte Du Démon : Augmente votre attaque.
Flûte Armure : Augmente votre défense.
Flûte Antidote : Permet de vous soigner du Poison.
Flûte de Santé : Restaure votre santé ( Effet d'une potion )
Vraie Flûte de Santé : Restaure votre santé ( Effet d'une Méga Potion )
Attaque élémentaire augmentée : Augmente l'attaque élémentaire de l'arme de votre Compagnon.
Attaque Statut Poison : Votre felyne peut empoisonner la cible.
Attaque statut Paralysie : Votre felyne peut paralyser la cible.
Attaque Statut Sommeil : Votre felyne peut endormir la cible.
Attaque Statut Anormal augmentée : Augmente la probabilité de Paralyser/Empoisonner/Endormir la cible du compagnon.
Résistance Neige : Votre felyne ne peut pas être congelé.
Annule Poison : Le Poison est inefficace contre votre felyne.
Annule vent : Annule le vent des monstres sur votre felyne.
Bouchon D'oreille : Votre felyne est invincible aux cris de certains monstres.
Bouchon D'oreille Top : Votre felyne est invincible aux cris de tout les monstres.
Attaque augmentée (Pt) : Augmente légèrement l'attaque du compagnon.
Attaque augmentée (Gd) : Augmente modérément l'attaque du compagnon.
Défense augmentée (Pt) : Augmente légèrement la défense du compagnon.
Défense augmentée (Gd) : Augmente modérément la défense du compagnon.
Santé augmentée (Pt) : Augmente légèrement la Santé du compagnon.
Santé augmentée (Gd) : Augmente modérément la Santé du compagnon.
Renforce garde (Pt) : Votre felyne perd moins de santé quand il se protège.
Renforce Garde (Gd) : Votre felyne perd beaucoup moins de vie quand il se protège.
Affinité augmentée : Augmente de 10% L'affinité de l'arme du compagnon.
Voleur chanceux : Le compagnon felyne a plus de chances de dérober un composant aux monstres qu'il attaque.
Pose piège : Votre felyne a des chances de poser un piège à choc.
Art explosif : Le compagnon peut lancer des Bombe Felvine.
Grand bombe baril : Votre felyne a des chances d'utiliser une Grande Bombe Baril.
Renforcement bombe : Augmente la puissance de toutes les bombes du compagnon.
Réduction Dommage bombes : Votre felyne perd moins de vie lorsqu'il fait son kamikaze à la grande bombe Baril.
Boomerang Puissant : Augmente la puissance du boomerang du felyne.
Boomerang Perçant : Le Boomerang du compagnon causera un Hit supplémentaire au monstre.
Canon/balistes Augmentés : Augmente la puissance des Canon/Balistes utilisés par le compagnon.
Canon/balistes augmentés (2) : ?
Adrénaline de chute : Augmente la puissance d'attaque du compagnon à chaque fois qu'il tombe au combat.
Puissance aug (1vie) : La défense et l'attaque de votre compagnon augmentent considérablement mais s'il tombe au combat il ne reviendra pas.
Résistance au Feu : Augmente la résistance aux attaques élément feu des monstres sur votre compagnon.
Résistance à L'eau : Augmente la résistance aux attaques élément Eau des monstres sur votre compagnon.
Résistance à la Foudre : Augmente la résistance aux attaques élément Foudre des monstres sur votre compagnon.
Résistance à la Glace : Augmente la résistance aux attaques élément Glace des monstres sur votre compagnon.
Résistance à l'élément Dragon : Augmente la résistance aux attaques élément Dragon des monstres sur votre compagnon.
Toutes résistances : Augmente la résistance à aux attaques de tout élément des monstres sur votre compagnon.
Clairvoyance : Permet au felyne de localiser un instant un monstre.
Collecte rapide : Augmente la vitesse de collecte du compagnon.
Récupération rapide Accélère légèrement la vitesse de récupération du Compagnon.
Pas de collecte : Le Felyne ne ramassera plus d'objets.
Toujours actif : Votre compagnon ne glandera plus pendant un combat. ( Lorsqu'il s'allonge et dort. )
Récupération quand Innactif : Votre felyne récupère sa santé lorsqu'il glande.
Duo de flute : Joue une flûte au hasard si le deuxième compagnon joue de la sciène.
Coopération piège : Le Compagnon pose une Grande Bombe Baril à côté du piège que le deuxième compagnon à posé.
Le rôle de deux à un : Augmente modérément l'attaque et la défense du compagnon si le deuxième tombe au combat.
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Voila

hunterblaze- Nombre de messages : 8
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Localisation : village yukumo
Rang : rang 5 -_-"
Date d'inscription : 11/04/2011
Re: Compétence Felyne
salut pour l atout posse piege le chat a deja un piege de pret ce qui signifie que c est un piege de gagner

hunterblaze- Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : village yukumo
Rang : rang 5 -_-"
Date d'inscription : 11/04/2011
Re: Compétence Felyne
Vraiment sympa ce que tu as fait ça me permet de bien comprendre les talents mais en ce qui conçerne les flûtes de santé tu as pris quelle "jauge" de vie, c'est-à-dire que ça fait 3/4 sur la barre de santé au maximum ou au minimum ou entre les deux ^^. en tout cas GG.
EDIT: je vais en profiter pour te filer les effets de certains talents que tu as marqué d'un "
" il est possible que je fasse des erreurs
:
Art explosif : permet à tes chats de faire plus de dommage si ils utilisent des bombes !
Baliste/canon (pt) & (gd) : utile contre la quête du jhen et je ne sais pas sur celle de l'amatsu, avec les balistes (ou les canons) fournis, eh bah lorsque tes chats les utilises il font plus de dégât.
resistance neige : je crois qu'il ne sont plus congelé par les boules de glaces du barioth et du barroth de glace.
Garde ren. (pt) & (gd) : de temps en temps avec une épée (je nesais pas pour le marteau) nos chats se protége et donc tu améliore leur garde tout comme le talent pour GL
Affinité : ils ont plus de chances de faire des coups critiques.
collecte rapide : lorsqu'il cueille des objets, il va plus vite.
pas de collecte : il ne collect pas !
Recup. qd. Inactif : il recupere plus vite quand il est mort (ça je ne suis pas sûr)
EDIT: je vais en profiter pour te filer les effets de certains talents que tu as marqué d'un "


Art explosif : permet à tes chats de faire plus de dommage si ils utilisent des bombes !
Baliste/canon (pt) & (gd) : utile contre la quête du jhen et je ne sais pas sur celle de l'amatsu, avec les balistes (ou les canons) fournis, eh bah lorsque tes chats les utilises il font plus de dégât.
resistance neige : je crois qu'il ne sont plus congelé par les boules de glaces du barioth et du barroth de glace.
Garde ren. (pt) & (gd) : de temps en temps avec une épée (je nesais pas pour le marteau) nos chats se protége et donc tu améliore leur garde tout comme le talent pour GL
Affinité : ils ont plus de chances de faire des coups critiques.
collecte rapide : lorsqu'il cueille des objets, il va plus vite.
pas de collecte : il ne collect pas !
Recup. qd. Inactif : il recupere plus vite quand il est mort (ça je ne suis pas sûr)
neji the hunter- Nombre de messages : 288
Age : 26
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010
Re: Compétence Felyne
Art explosif ==> Quelquefois une bombe felvyne à la place de petite bombes barils.
Mt. Meteor- Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Compétence Felyne
Dans ce cas :
Renforcement bombe = augmente les dommages des bombes.
Reduc dommage bombe = réduit les dommages des bombes.
Renforcement bombe = augmente les dommages des bombes.
Reduc dommage bombe = réduit les dommages des bombes.
neji the hunter- Nombre de messages : 288
Age : 26
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010
Re: Compétence Felyne
On s'en serait pas douté 
Plus sérieusement "Reduc. dommages bombe" réduit les dommages des bombes sur le felyne seulement. Un traduction plus exacte serait "résistance aux bombes" ou quelque chose du genre.

Plus sérieusement "Reduc. dommages bombe" réduit les dommages des bombes sur le felyne seulement. Un traduction plus exacte serait "résistance aux bombes" ou quelque chose du genre.
Mt. Meteor- Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Compétence Felyne
Cooperation piege = le felyne place une grande bombe dans le piège que l'autre felyne aurait placé.
redkiller- Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Ici et là mais pourquoi pas là-bas
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X-Tag : Niou
Date d'inscription : 22/08/2009
Re: Compétence Felyne
salut à tous ! ce qui serai sympa aussi c'est d'y ajouter les moyen de les débloquer , si quelqu"un a ces infos... 

Hisham- Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2009
Re: Compétence Felyne
pour debloquer, il faut juste faire up les felynes

toiefu38- Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : PSP ;)
Rang : 8
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Compétence Felyne
Oui, toiefu38 a raison, mais je précise qu'il faut également leur faire affronter le plus de monstres différents possibles, car certains talents ne se débloquent que comme ça.
Par exemple, le talent "Annule poison" se débloque après avoir affronté un Grand Froggi
Par exemple, le talent "Annule poison" se débloque après avoir affronté un Grand Froggi

Dexter- Modérateur
- Nombre de messages : 1581
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Date d'inscription : 24/02/2010
Re: Compétence Felyne
je me permet de reveillé ce topic ^^ mais je voudrais connaitre la suite des autres effet des talents felyne, "duo de flûte" m'a l'air utile, quelqu'un peut m'en dire un peut plus ?
Goya- Nombre de messages : 147
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Localisation : Perdu dans la grande forêt, besoin d'aide !
Rang : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Re: Compétence Felyne
Tu as deux felynes.
Le premier connait " Flûte du Démon " et le deuxième " Duo de Flûtes ".
Si en combat le premier joue sa flûte du démon, le deuxième joueras une autre flûte au hasard après lui. A savoir Flûte du Démon, Flûte Armure et Flûte de Santé.
Le premier connait " Flûte du Démon " et le deuxième " Duo de Flûtes ".
Si en combat le premier joue sa flûte du démon, le deuxième joueras une autre flûte au hasard après lui. A savoir Flûte du Démon, Flûte Armure et Flûte de Santé.
Canon[Primo]- Nombre de messages : 101
Age : 27
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Date d'inscription : 16/06/2012
Re: Compétence Felyne
c'est une bonne combine, j'y penserais.
Goya- Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Perdu dans la grande forêt, besoin d'aide !
Rang : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Re: Compétence Felyne
Ou pas. J'ai fait le test des flûtes armure et démon et ce n'est vraiment pas utile. L'effet de ces flûtes est le même qu'une graine pouvoir et une graine armure, tu ne peut donc pas mixer Flûtes + Graines. Ces talents ne sont pas tellement utiles, cependant la vraie flûte de santé est parfaite car tes felynes l'utilisent toujours quand tu es dans un moment critique.
Bon tant que j'y suis je vais refaire la liste avec ce que je connais :
Flûte Du Démon : Augmente votre attaque.
Flûte Armure : Augmente votre défense.
Flûte Antidote : Permet de vous soigner du Poison.
Flûte de Santé : Restaure votre santé ( Effet d'une potion )
Vraie Flûte de Santé : Restaure votre santé ( Effet d'une Méga Potion )
Attaque élémentaire augmentée : Augmente l'attaque élémentaire de l'arme de votre Compagnon.
Attaque Statut Poison : Votre felyne peut empoisonner la cible.
Attaque statut Paralysie : Votre felyne peut paralyser la cible.
Attaque Statut Sommeil : Votre felyne peut endormir la cible.
Attaque Statut Anormal augmentée : Augmente la probabilité de Paralyser/Empoisonner/Endormir la cible du compagnon.
Résistance Neige : Votre felyne ne peut pas être congelé.
Annule Poison : Le Poison est inefficace contre votre felyne.
Annule vent : Annule le vent des monstres sur votre felyne.
Bouchon D'oreille : Votre felyne est invincible aux cris de certains monstres.
Bouchon D'oreille Top : Votre felyne est invincible aux cris de tout les monstres.
Attaque augmentée (Pt) : Augmente légèrement l'attaque du compagnon.
Attaque augmentée (Gd) : Augmente modérément l'attaque du compagnon.
Défense augmentée (Pt) : Augmente légèrement la défense du compagnon.
Défense augmentée (Gd) : Augmente modérément la défense du compagnon.
Santé augmentée (Pt) : Augmente légèrement la Santé du compagnon.
Santé augmentée (Gd) : Augmente modérément la Santé du compagnon.
Renforce garde (Pt) : Votre felyne perd moins de santé quand il se protège.
Renforce Garde (Gd) : Votre felyne perd beaucoup moins de vie quand il se protège.
Affinité augmentée : Augmente de 10% L'affinité de l'arme du compagnon.
Voleur chanceux : Le compagnon felyne a plus de chances de dérober un composant aux monstres qu'il attaque.
Pose piège : Votre felyne a des chances de poser un piège à choc.
Art explosif : Le compagnon peut lancer des Bombe Felvine.
Grand bombe baril : Votre felyne a des chances d'utiliser une Grande Bombe Baril.
Renforcement bombe : Augmente la puissance de toutes les bombes du compagnon.
Réduction Dommage bombes : Votre felyne perd moins de vie lorsqu'il fait son kamikaze à la grande bombe Baril.
Boomerang Puissant : Augmente la puissance du boomerang du felyne.
Boomerang Perçant : Le Boomerang du compagnon causera un Hit supplémentaire au monstre.
Canon/balistes Augmentés : Augmente la puissance des Canon/Balistes utilisés par le compagnon.
Canon/balistes augmentés (2) : ?
Adrénaline de chute : Augmente la puissance d'attaque du compagnon à chaque fois qu'il tombe au combat.
Puissance aug (1vie) : La défense et l'attaque de votre compagnon augmentent considérablement mais s'il tombe au combat il ne reviendra pas.
Résistance au Feu : Augmente la résistance aux attaques élément feu des monstres sur votre compagnon.
Résistance à L'eau : Augmente la résistance aux attaques élément Eau des monstres sur votre compagnon.
Résistance à la Foudre : Augmente la résistance aux attaques élément Foudre des monstres sur votre compagnon.
Résistance à la Glace : Augmente la résistance aux attaques élément Glace des monstres sur votre compagnon.
Résistance à l'élément Dragon : Augmente la résistance aux attaques élément Dragon des monstres sur votre compagnon.
Toutes résistances : Augmente la résistance à aux attaques de tout élément des monstres sur votre compagnon.
Clairvoyance : Permet au felyne de localiser un instant un monstre.
Collecte rapide : Augmente la vitesse de collecte du compagnon.
Récupération rapide Accélère légèrement la vitesse de récupération du Compagnon.
Pas de collecte : Le Felyne ne ramassera plus d'objets.
Toujours actif : Votre compagnon ne glandera plus pendant un combat. ( Lorsqu'il s'allonge et dort. )
Récupération quand Innactif : Votre felyne récupère sa santé lorsqu'il glande.
Duo de flute : Joue une flûte au hasard si le deuxième compagnon joue de la sciène.
Coopération piège : Le Compagnon pose une Grande Bombe Baril à côté du piège que le deuxième compagnon à posé.
Le rôle de deux à un : Augmente modérément l'attaque et la défense du compagnon si le deuxième tombe au combat.
Voilà, c'est tout ce que je connais de part mon expérience de jeu.
Bon tant que j'y suis je vais refaire la liste avec ce que je connais :
Flûte Du Démon : Augmente votre attaque.
Flûte Armure : Augmente votre défense.
Flûte Antidote : Permet de vous soigner du Poison.
Flûte de Santé : Restaure votre santé ( Effet d'une potion )
Vraie Flûte de Santé : Restaure votre santé ( Effet d'une Méga Potion )
Attaque élémentaire augmentée : Augmente l'attaque élémentaire de l'arme de votre Compagnon.
Attaque Statut Poison : Votre felyne peut empoisonner la cible.
Attaque statut Paralysie : Votre felyne peut paralyser la cible.
Attaque Statut Sommeil : Votre felyne peut endormir la cible.
Attaque Statut Anormal augmentée : Augmente la probabilité de Paralyser/Empoisonner/Endormir la cible du compagnon.
Résistance Neige : Votre felyne ne peut pas être congelé.
Annule Poison : Le Poison est inefficace contre votre felyne.
Annule vent : Annule le vent des monstres sur votre felyne.
Bouchon D'oreille : Votre felyne est invincible aux cris de certains monstres.
Bouchon D'oreille Top : Votre felyne est invincible aux cris de tout les monstres.
Attaque augmentée (Pt) : Augmente légèrement l'attaque du compagnon.
Attaque augmentée (Gd) : Augmente modérément l'attaque du compagnon.
Défense augmentée (Pt) : Augmente légèrement la défense du compagnon.
Défense augmentée (Gd) : Augmente modérément la défense du compagnon.
Santé augmentée (Pt) : Augmente légèrement la Santé du compagnon.
Santé augmentée (Gd) : Augmente modérément la Santé du compagnon.
Renforce garde (Pt) : Votre felyne perd moins de santé quand il se protège.
Renforce Garde (Gd) : Votre felyne perd beaucoup moins de vie quand il se protège.
Affinité augmentée : Augmente de 10% L'affinité de l'arme du compagnon.
Voleur chanceux : Le compagnon felyne a plus de chances de dérober un composant aux monstres qu'il attaque.
Pose piège : Votre felyne a des chances de poser un piège à choc.
Art explosif : Le compagnon peut lancer des Bombe Felvine.
Grand bombe baril : Votre felyne a des chances d'utiliser une Grande Bombe Baril.
Renforcement bombe : Augmente la puissance de toutes les bombes du compagnon.
Réduction Dommage bombes : Votre felyne perd moins de vie lorsqu'il fait son kamikaze à la grande bombe Baril.
Boomerang Puissant : Augmente la puissance du boomerang du felyne.
Boomerang Perçant : Le Boomerang du compagnon causera un Hit supplémentaire au monstre.
Canon/balistes Augmentés : Augmente la puissance des Canon/Balistes utilisés par le compagnon.
Canon/balistes augmentés (2) : ?
Adrénaline de chute : Augmente la puissance d'attaque du compagnon à chaque fois qu'il tombe au combat.
Puissance aug (1vie) : La défense et l'attaque de votre compagnon augmentent considérablement mais s'il tombe au combat il ne reviendra pas.
Résistance au Feu : Augmente la résistance aux attaques élément feu des monstres sur votre compagnon.
Résistance à L'eau : Augmente la résistance aux attaques élément Eau des monstres sur votre compagnon.
Résistance à la Foudre : Augmente la résistance aux attaques élément Foudre des monstres sur votre compagnon.
Résistance à la Glace : Augmente la résistance aux attaques élément Glace des monstres sur votre compagnon.
Résistance à l'élément Dragon : Augmente la résistance aux attaques élément Dragon des monstres sur votre compagnon.
Toutes résistances : Augmente la résistance à aux attaques de tout élément des monstres sur votre compagnon.
Clairvoyance : Permet au felyne de localiser un instant un monstre.
Collecte rapide : Augmente la vitesse de collecte du compagnon.
Récupération rapide Accélère légèrement la vitesse de récupération du Compagnon.
Pas de collecte : Le Felyne ne ramassera plus d'objets.
Toujours actif : Votre compagnon ne glandera plus pendant un combat. ( Lorsqu'il s'allonge et dort. )
Récupération quand Innactif : Votre felyne récupère sa santé lorsqu'il glande.
Duo de flute : Joue une flûte au hasard si le deuxième compagnon joue de la sciène.
Coopération piège : Le Compagnon pose une Grande Bombe Baril à côté du piège que le deuxième compagnon à posé.
Le rôle de deux à un : Augmente modérément l'attaque et la défense du compagnon si le deuxième tombe au combat.
Voilà, c'est tout ce que je connais de part mon expérience de jeu.
Canon[Primo]- Nombre de messages : 101
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Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Date d'inscription : 16/06/2012
Re: Compétence Felyne
sa c'est complet ^^ merci Canon.
Goya- Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Perdu dans la grande forêt, besoin d'aide !
Rang : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Re: Compétence Felyne
De rien. Par contre je n'ai aucune idée de l'utilité du deuxième " Canon/Balistes augm. " . C'est bizarre, les deux points de compétences requis pour ce talent sont bleus, or, les point bleus sont pour les talents défensifs il me semble. Le premier " Canon/Balistes augm" est bien offensif, j'ai très bien remarqué que mes felynes faisait des ravages contre le Jhen. Je vais essayer de comprendre à quoi il sert.
Bon le sujet pourrais être lock avec ma liste, si un modo pouvait venir.
Bon le sujet pourrais être lock avec ma liste, si un modo pouvait venir.
Canon[Primo]- Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Somewhere in this dark and gloomy place.
Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Date d'inscription : 16/06/2012
Re: Compétence Felyne
On, va pas le locker: c'est un peut une sorte de "tuto" pour les talents félynes. Après, pour canon/baliste augm., y'a pas 36 solutions: sois les dégats de balistes et canon sont augmentés, soit ils en tirent plus fréquemment
xxrorobeexx- Nombre de messages : 823
Age : 25
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
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X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012
Re: Compétence Felyne
Ouais, j'y avais pas pensé, c'est peut-être ça. Pourtant ils le font déjà assez non ?
Canon[Primo]- Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Somewhere in this dark and gloomy place.
Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Date d'inscription : 16/06/2012
Re: Compétence Felyne
personnellement je laisse les chats utiliser les balliste, je ne me sert que de mon arme pour réduire le jhen en bouilli, un bon coup de hammer Alatreon et c'est fini.
Goya- Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Perdu dans la grande forêt, besoin d'aide !
Rang : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Re: Compétence Felyne
Je plussoie pour le hammer Alatreon, je n'utilise que ce marteau, le meilleur du jeu sans doute :').
Peut-être que cette compétence permet au félynes de bourinner encore plus le Jhen aux canon/Balliste quand le personnage n'est plus sur le bateau mais sur le dos du Jhen.
Peut-être que cette compétence permet au félynes de bourinner encore plus le Jhen aux canon/Balliste quand le personnage n'est plus sur le bateau mais sur le dos du Jhen.
Canon[Primo]- Nombre de messages : 101
Age : 27
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Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Date d'inscription : 16/06/2012
Re: Compétence Felyne
je l’espère, les mien sont lvl 20 et 5 en affinité, quand je fais un jhen mohran il arrive souvent qu'ils se mettent à plat ventre et ils "soufflent" le jhen, pas très courageux ces chatons ! ils sont bien utile quand même quand la situation est critique, ils te sauveront la vie ! gentil minou *-*
Goya- Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Perdu dans la grande forêt, besoin d'aide !
Rang : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Re: Compétence Felyne
En tout cas j'ai bien remarqué que les talent " Canon/Balistes augm", le premier, est vraiment bien. Quand mes felyne utilisent le canon au bout de 5-6 boulets (y compris les miens ) ça suffi déjà à faire gueuler le Jhen.
Canon[Primo]- Nombre de messages : 101
Age : 27
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Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Date d'inscription : 16/06/2012
Re: Compétence Felyne
MAJ de la liste, J'ai mis celle de Canon qui était plus complète
Je me demande si le second Canon/baliste aug (celui en bleu) n'augmente pas la vitesse de ramassage des Balistes/Canons ou même de la fréquence de ramassage
Bonne soirée !
Je me demande si le second Canon/baliste aug (celui en bleu) n'augmente pas la vitesse de ramassage des Balistes/Canons ou même de la fréquence de ramassage

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Yarin-Shin- Modérateur
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Age : 28
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Re: Compétence Felyne
Merci
oui justement on y réfléchissais. Je pense que je vais vite fais l'apprendre à mes Felynes pour voir quel changement aura lieu, et je vous dirais le quel.
Edit : test fait, je remarque absolument rien de nouveaux chez les felynes
désolé.

Edit : test fait, je remarque absolument rien de nouveaux chez les felynes

Canon[Primo]- Nombre de messages : 101
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Date d'inscription : 16/06/2012
Re: Compétence Felyne
Il y a juste une compétence dont personne n'a parler et qui m'interresse c'est : "Reveil du 2e compagnon" (et oui j'ai le jeu a moitié en japonais et malheureusement j'suis pas bilingue !)
Quelqu'un pourrait me dire à quoi ça sert ?
Quelqu'un pourrait me dire à quoi ça sert ?
Tyfix- Nombre de messages : 3
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Date d'inscription : 24/09/2012
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