Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Custom set] marteau

5 participants

Aller en bas

[Custom set] marteau Empty [Custom set] marteau

Message par neji the hunter Sam 2 Avr 2011 - 18:38

Bonjours à tous,
Aujourd'hui je cherchais un set pour marteau car mon armure inférieur ne faisait plus l'affaire, j'ai donc décidé de m'en faire un moi-même et je suis arrivé à un résultat très satisfaisant que je vais vous montrer :

Sachez dorénavant que je n'ai plus la possiblité de faire des screens conçernant la beauté de l'armure, c'est pourquoi je vais faire en sorte de bien tous vous expliquer, si vous avez des questions n'hésiter pas poster.

Compostition du set :
Casque Lune dorée
Cotte Tigrex S
Av. bras Lune dorée
Tassettes Lune dorée
Grèves Tigrex S

En suivant bien tout à la lettre vous obtiendrez :
- Protection auditive
- Destin +1
- Technique KO



Sans rien touché vous obtiendrez ce résultat (je ne met que les talents que j'utilise pour la confection du set) :
- Casque Lune dorée - OOO - : +2 assaut lourd, +1 destin.
- Cotte Tigrex S : +4 protection auditive, +3 coureur.
- Av. bras Lune dorée : +5 destin, +4 assaut lourd.
- Tassette Lune dorée - OOO - : +3 destin, +1 assaut lourd.
- Grève Tigrex S : +4 protection auditive, +2 coureur.
Résultat - OOO OOO - : +8 protection auditive, +9 destin, +6 assaut lourd, +5 coureur


Spoiler:

Maintenant suiver bien TOUTES mes indications dans le bon ordre, sinon ça peut faire tous bousculer !

Acheter 2 décorations KO [2] et 2 Joyau bouchon oreilles [1]. Sur les 3 fentes du casques utiliser un joyau KO et l'autre sur les tassettes et sur les 2 fentes restante de chaque partie placer un joyau bouchon oreille ! Pourquoi de cet ordre car si vous mettez les 2 joyau bouchons oreilles sur une partie d'armure vous serez dans l'incapacité de poser les autres joyau étant donné qu'il faut 2 fentes pour activer le joyau (2 fentes pour 3 points), donc répartissez bien.

Une fois cela fait vous avez le talent Protection auditive et commencez le talent KO. Là il vous faut une fente pour l'arme, utilisez-la pour ajouter +1 au talent destin, et vous aurez donc en plus le talent Destin.
Il ne vous reste plus que le talent KO à terminer avec le talisman, il reste a peine 4, donc j'imagine que vous avez bien un talisman aussi faible Razz. Si vous ne possedez pas ce talisman prenez n'importe quel tali avec 3 fentes et placer le joyau KO [2] et KO [1], magie vous avez le talent.
L'armure néglige une défense de 274 sans améliorations

Dernière solutions si vous n'avez pas de talisman avec +4 KO ou à trois fentes


Cette partie est si vous n'avez pas les talis recommandé, que pouvez-vous faire et ben voila les choix :
- passer à Destin +2
- terminer le talent assaut lourd
- terminer le talent coureur
- et pourquoi pas réunir ces talents ?! faites-en ce que vous voulez mais si vous le souhaiter j'expliquerais !

Voila set fini. J'espére que c'était asser claire mais si vous n'avez pas compris je suis la pour vous. Je suis volontier preneur pour ceux qiu peuvent me faire des screens du set, merci. A la prochaine

Bonus :
Je vient de penser à cete partie. Son but sera de répondre à un maximum de vos question en indiquant des liens afin de ne pas faire de bordel ici :
1. vous ne trouvez pas de rubis rathian => http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t19669-rubis-rathian
2. Que es-ce que le talent assaut lourd => http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t19755-resolu-talent-assaut-lourd
3. Quelle sont les faiblesses de ces monstres => http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t19382-les-gros-monstre-et-leur-faiblesse-mhp3rd
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Custom set] marteau Empty Re: [Custom set] marteau

Message par [CT] S1n3k Sam 2 Avr 2011 - 19:43

Sans vouloir te vexer, j'aime pas vraiment ton set. Je m'explique :

-Le talent destin +1 : Pas vraiment utile, si tu cherches quelquechose de précis autant mettre un full Lune dorée pour avoir un max de chance etc...

-Protection auditive : Pas vraiment le "must-have", étant donné que quand ils crient, la plupart des monstres ont la tête trop haute pour les toucher, enfin ça reste à voir car il peut te permettre de garder ta charge, m'enfin...

-Technique KO, je suis d'accord.

Je te conseille de mettre le roi de la destruction, pour casser plus vite les parties cassables des monstres, voir un évasion si c'est ton trip, après fais comme tu veux mais je doute de l'efficacité réelle de ton set :tkt:
[CT] S1n3k
[CT] S1n3k

Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang : MHF : 5, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHF3rd : 6.
X-Tag : Saineke
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Custom set] marteau Empty Re: [Custom set] marteau

Message par neji the hunter Sam 2 Avr 2011 - 20:14

Protection auditive est super utile pour les marteau d'après moi, l'exemple simple du rathalos, quand il crie et apres ça boule de feu ça peut faire mal. Destin c'était le petit plus mais c'est l'éfficacité de l'armure qui compte... Et c'est pas roi de la destruction qui procure l'éffet que tu as dis, il se nomme assaut lourd ! Sa me vêxe pas j'accepte toutes remarques.

PS : evasion au marteau ça ne rîmes pas du tout, car ce talent est plus pour les esquive comme le dash mais la roulade tous le monde la fait simple.
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Custom set] marteau Empty Re: [Custom set] marteau

Message par super.mathou Sam 2 Avr 2011 - 20:22

J'aime pas mal ton set moi Very Happy un bon set pour farmer je trouve Very Happy j'etait justement à la recherche de bon set marteau et celui ci me dépannera

en ce moment je suis entrain d'essayer de me faire un set qui aurais evasion, aiguisement rapide et si possible KO, je fouille je fouille...
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Custom set] marteau Empty Re: [Custom set] marteau

Message par [CT] S1n3k Sam 2 Avr 2011 - 23:33

neji the hunter a écrit:Et c'est pas roi de la destruction qui procure l'éffet que tu as dis, il se nomme assaut lourd !

Nom des points de talent : Assaut lourd, Talent : Roi de la destruction
[CT] S1n3k
[CT] S1n3k

Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang : MHF : 5, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHF3rd : 6.
X-Tag : Saineke
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Custom set] marteau Empty Re: [Custom set] marteau

Message par neji the hunter Sam 2 Avr 2011 - 23:35

A ok merci moi ya pas écrit sa c'est pour ça.
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Custom set] marteau Empty Re: [Custom set] marteau

Message par super.smash.basile.bros Dim 3 Avr 2011 - 13:51

- Protection auditive: bof, pas très utile à mon avis, vaut mieux avoir évasion +2 pour esquiver tous les cris et aussi les autres attaques des monstres
- Destin+1: je vois pas l'intérêt, si tu veux une armure qui te donne des talents dans le genre, suffit d'avoir la full Lune Dorée ou faire l'armure event pirate (qui a protection démoniaque)
- KO: logique de prendre un talent pareil pour jouer au marteau mais je trouve que d'autres talents offensifs comme expert ou attaque peuvent remplacer KO

Sans vouloir être méchant, ton set ne vaut rien à mes yeux.
super.smash.basile.bros
super.smash.basile.bros

Nombre de messages : 258
Age : 28
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Custom set] marteau Empty Re: [Custom set] marteau

Message par Recon 117 Mar 5 Avr 2011 - 0:19

super.smash.basile.bros a écrit:Sans vouloir être méchant, ton set ne vaut rien à mes yeux.

Sans vouloir être méchant, ta phrase n'a aucun sens, dans ce cas tu dis simplement que tu n'aimes pas trop son set plutôt que de dire qu'il ne vaut rien...
Car je pourrais très bien dire:
Sans vouloir être méchant, tu vas recevoir un averto; c'est le même effet non ?
Enfin bon surveille tes propos pour qu'ils passent mieux quand même car si j'avais été à sa place, je n'aurais pas aimé...

Cordialement Smile
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Custom set] marteau Empty Re: [Custom set] marteau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum