Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kassy

Aller en bas

Kassy Empty Kassy

Message par Kassy Lun 7 Mar 2011 - 1:49

Me voila !
Bon alors moi c'est moi, vous c'est vous et ça c'est mon Féline qui danse : felyne

Prénom : Emeline
Pseudo dans le jeu : Kassy (comme sur le forum)
Age : 23 ans
Pseudo dans le jeu : Kassy
Version du jeu : Monster Hunter Unite (PSP) et Monster Hunter Tri 3 (Wii)

Aime : Monster Hunter (on le dirait pas à premier vue .) )

Aime pas : Les attaques à distance qui sorte de tu sais même pas ou et que tu peux pas esquivé (surtout les attaque à base de foudre comme celle du Kirin !)

Aimerai bien : Qu'ils sortent un opus ou tu pourrais élevé certains monstre que tu as capturé ! (A dos de Vélocidrome je m'en vas chassé hahaha)

Armes préférées : La plus utilisé c'est le Décimeur Blango. Cependant je suis un peu tout style, mais surtout épéiste ( 1er : Katana ; Lance-flingue ; Grande épée ; épée bouclier ; Corne de chasse ; Double lames )

Monstres préférés : Blangonga, je le trouve cool, et le Congalala, je le trouve hyper marrant !

Comment avez-vous connus ce forum : Difficilement ! C'est pas un des premier sur Google, et c'est bien dommage, parce que avant celui ci j'en ai trouvé un tas plus désolant les un que les autres !

Comment trouvez vous le forum : Il me semble actif, c'est déjà un bon point, après je n'ai fais qu'un tour rapide, mais je pense que le plus important c'est les personne qui sont sur le forum, c'est nous qui donnons le ton puisse que c'est nous qui écrivons se qui si lit !

Sinon, je fais que des parties coopération avec mon neveu et comme je travail, pas facile de me connecté, en général je joue vers les 3h00 du matin après mon travail ^^
Si quelqu'un veux me suivre à cette heure là :lool:
Kassy
Kassy

Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Dans le Metro
Rang : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum