Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Problème avec l'Iso Monster hunter 3rd.

3 participants

Aller en bas

Problème avec l'Iso Monster hunter 3rd. Empty Problème avec l'Iso Monster hunter 3rd.

Message par Lyùzaki Mar 1 Mar 2011 - 11:25

Bonjour a tous hunters !
Il y en a peut être qui me reconnaîtront avec mon problème avec ce jeu...eh bien j'ai un peu avancés...
Dans beaucoup de Tuto (ex: PSPgunz )pour y jouer il faut d'abord télécharger Iso Tool 1.92 ( rectifiez si je me trompe S.V.P.)
INFO: je suis en 5.50 GEN-D3.
Quand je vais dedans je vois [UMD DRIVE] Et dans les autre vidéo je vois Monster hunter portable 3rd....
S'il vous plait dites moi comment faut faire !!
Merci d'avance Smile
Lyùzaki
Lyùzaki

Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : chez mwa
Rang : 8
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'Iso Monster hunter 3rd. Empty Re: Problème avec l'Iso Monster hunter 3rd.

Message par Titus Mar 1 Mar 2011 - 11:34

tu passes ta console en prome 4 et ca fonctionne.... :tkt:

Titus

Nombre de messages : 65
Age : 55
Localisation : Bretagne
Rang : HR6 solo
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'Iso Monster hunter 3rd. Empty Re: Problème avec l'Iso Monster hunter 3rd.

Message par Dexter Mar 1 Mar 2011 - 11:41

Un topic à ce sujet existe déjà, inutile d'en créer un nouveau quand il faut simplement utiliser la fonction "rechercher" de l'index. Tu peux y poser tes questions.
Ce topic est le suivant: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t18899-tuto-jouer-a-monster-hunter-portable-3rd-en-550gen-d3

Ah et sinon pour ton problème, je pense qu'il doit y avoir un souci dans l'iso: deux questions:
- As-tu décompressé (c'est-à-dire, le fait d'utiliser un logiciel pour récupérer des fichiers compressés en archive) ton iso? Si oui, fallait pas le faire parce que l'archive que tu récupères en dumpant un UMD, c'est l'iso. Et le décompresser le transforme en tout autre chose.
- Ton iso est-il placé dans le dossier ISO de ton Memory Stick, ou dans GAME? Si tu l'as mis dans GAME va falloir le déplacer dans ISO.

Si le problème ne vient pas de là, j'peux pas t'aider plus, j'ai pas eu besoin de ça moi, j'ai juste fait comme a dit Titus: j'ai téléchargé le CF Prome-4 et je l'ai instalé sur ma PSP, après si tu fais pareil t'as plus de soucis. Il suffit de mettre ton iso dans le fichier iso de ta PSP.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'Iso Monster hunter 3rd. Empty Re: Problème avec l'Iso Monster hunter 3rd.

Message par Lyùzaki Mar 1 Mar 2011 - 11:51

Merci beaucoup mais...si j'ai bien compris il faut que je créé un dossier ISO dans (J:) > PSP ?
Et aussi pouvez me donner par mail ou autre chose l'Iso ou le site S.V.P.
merci infiniment !!
Lyùzaki
Lyùzaki

Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : chez mwa
Rang : 8
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'Iso Monster hunter 3rd. Empty Re: Problème avec l'Iso Monster hunter 3rd.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum