The Catale_#

The Catale_# Empty The Catale_#

Message par Catale le Lun 28 Fév 2011 - 17:47

Bonjour à tous vu l'obligation de se présenter afin de poster des questions =>je me présente (logique implacable)

Déjà je suis français J'habite en région parisienne. Mon nom est Thomas avec un pseudo variant selon les jeux mais le plus souvent Catale et Alias.
Concernant mon age j'ai la racine carré de 225 et oui des Maths pour la rentrée en cour ça vous fera pas de mal.
J'aime pas mal de chose dont Monster hunter Unite,le seul que je possède.
J'aprécie également les manga le sport ski powa!, l'école(^^)les potes etc.

Partie Monster Hunter:

J'ai recommencé à jouer à MHU avec des potes que j'avais laissé il y a un an.
J'ai finit le chat et own l'akantor etje me met aux quètes de la guilde où je suis rang 5.
Je possède environt 700 000z Avec beaucoup d'armes
Je jouais principalement le katana qui à commencer à me gonfler ainsi je me suis mis au marteau que j'ai beaucoup apprécié avec le fusarbalète et légèrement les épées doubles.
Comme katana je détiens le vrai tranchoir du démon,la dragonnépée brasier,le sabre danse lion,le ravageur blango l'épée impérial etc.
Marteaux:Casseur caché avec artisant et abandon total +2 il gère trop,Hache tête Ceanataur,Frappe de sac,Briseur de dragon que je pourais améliorer avec le rubis lao mais j'hésite encore
Passons aux armures j'ai la full cénataur U ainsi que la Monodévil U et je vais me faire la akantor

Dans le grand bestiaires de MHU mes favori sont le VESPOID et le Giaprey so pgm =°
non serieux j'ai bien aimé l'akantor et le nargacuga sinon je hais tous les pélagus allant du congalala doté d'un cerveau hors du commun et le blanconga et le ragang grosses tapettes qui sautent de partout!

J'ai découvert se sublime forum en éffectuant quelques recherches.
Ce forum est agréable avec sa profusion d'information et de membres,les couleurs bleu et verte ressortent plutôt bien cependant je n'aime pas trop la chatbox pas trés bien foutu écriture un peu petite et les images indiquant de nouveaux méssages.

Owi maintenant je peux poster VIVE le flood

Catale
Catale

Revenir en haut Aller en bas