Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de Gomar!

3 participants

Aller en bas

Présentation de Gomar! Empty Présentation de Gomar!

Message par Gomar Lun 21 Fév 2011 - 17:39

Salut moi ces Alexis et plus précisément Gomar dans tous les jeux!En fait je n'ai pas encore de monster hunter sur psp mais je devrais l'avoir la semaine prochaines et la je me renseigne.J'ai 14 ans,je joue souvent à la wii,la ds et la psp mais je fais du baseball le mercredi et le samedi.Sinon j'avais monster hunter 3 sur wii alors je peux dire que je préférais la morpho-hache et l'épée longue et que je préférais Jhen Moran,désolé si ce n'est pas sur celui sur la psp.J'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'un modérateur de mon ancien forum (monster hunter 3 wii) mais qui malheureusement était vide après les vacances d'été.Je trouve ce forum très bien construit par rapport à mon ancien et que celui-çi est rempli de monde :tkt: .Bon ben c'est tout,merci et au revoir!
Gomar
Gomar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gomar! Empty Re: Présentation de Gomar!

Message par remobra Lun 21 Fév 2011 - 18:29

Salut à toi, oui on est pleiiin beaucoup ici :pirate: et si c'est Monster Hunter Portable 3rd que tu vas avoir tu pourras continuer a dézinguer du Mohran à la morpho :tkt: sinan ia de nombreuses armes dans Unite qui ont disparu dans le Trii et tu en trouvera surement une de remplacement Wink
remobra
remobra

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Par là
Rang : Mhfu: 9 Mhp3rd: 5 (Bientôt 6 :D)
X-Tag : NasT 666 FtW

Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gomar! Empty re

Message par Aluka00 Lun 21 Fév 2011 - 20:51

Salut Gomar c'est Escillo des anciennes ruines du forum de MH3 tri, bienvenue sur ce forum et ici, tu pourras poser ta question par rapport au Wi-fi! (Je suis l'ancien modo dont il parle, mais être modo d'un forum en ruine c'est comme être président de l'Egypte XD)
Toutes les réponses, tes attentes sont sur ce forum et sur aucun autre, je certifie la qualité Présentation de Gomar! 149562
Après tu vas voir le Jhen Morhan du village est une daube absolue, j'en suis à mon 12ème et la nouveauté c'est qu'il y a son arc et sa lance-flingue!
Aluka00
Aluka00

Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Traine souvent au 1er étage du batiment cérmaique du Lycée Henry Brisson à Vierzon, avec ma psp bien sur ^^
Rang : Portable 3rd rg 6 (tout seul), Unite Rg 9 (reste quête ultime de la neko + Theostra G de la guilde) et MH3 rg 48 (donc pas encore fait l'alatreon)
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gomar! Empty re

Message par Gomar Mar 22 Fév 2011 - 16:27

ces cool,ha oui je voudrais savoir si on pouvait jouer en wi-fi et si unite sur psp est bien pasque je peux l'acheter il coute moins de 10€!
Gomar
Gomar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gomar! Empty re

Message par Aluka00 Mar 22 Fév 2011 - 20:10

Pour Unite, je te conseil vraiment de l'acheter, il est plus long que le 3rd parce qu'il y a plus de monstres donc plus de quêtes, d'armures et d'armes, en plus le Unite tu peux faire du Multi en Wifi mais que par l'intermédiaire d'une PS3, mais je sais pas comment faire alors me demande pas ça à moi Razz
Sinon le wifi tu parle de Unite ou du 3rd?
Aluka00
Aluka00

Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Traine souvent au 1er étage du batiment cérmaique du Lycée Henry Brisson à Vierzon, avec ma psp bien sur ^^
Rang : Portable 3rd rg 6 (tout seul), Unite Rg 9 (reste quête ultime de la neko + Theostra G de la guilde) et MH3 rg 48 (donc pas encore fait l'alatreon)
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gomar! Empty Re: Présentation de Gomar!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum