Cissa !

Cissa !  Empty Cissa !

Message par Cissa le Lun 21 Fév 2011 - 16:06

Bonjour tout le monde ! D'abord donc le remplissage de formulaire classique...

-1 : Prénom : Cissa (c'est pas mon vrai prénom, mais tout le monde m'appelle comme ça)
-2 : Pseudo dans le jeu : Mugen, que ce soit sur MonHun 2G (on m'a prêté une PSP avec la version japonaise) ou sur MonHunTri (encore faut-il que je l'achète, c'est encore un prêt mais même ma mère le veut XD)
-3 : Age : 22 ans
-4 : Loisirs : Jeux video (évidemment, j'ai une DS, une Wii, une PS2 et une PS3, sachant que je squatte aussi la PSP de mon copain... :p Généralement j'aime les RPG, les jeux de bastons, les jeux d'action/aventure type Assassin's Creed ou Bayonnetta, et les trucs inclassables genre Layton ou Phoenix Wright). J'aime aussi les jeux de rôles en général - forum, et sur table, type Donjons & Dragons, même si j'y joue pas - mais je suis MJ sur Shadowrun 4 et Pavillon Noir, par exemple et pour ceux qui connaissent) et je fais du cosplay (manga/anime/personnages de Magic the Gathering, dont je suis une joueuse amateur).
-5: Armes préférées : Lames Doubles, Arc.
-6 : Monstres préférés : Oula j'ai pas été bien loin mais j'aime bien pêcher alors je dirais les petits poissondor :3 !
-7 : Comment avez-vous connu ce forum ? : Google est mon ami.
-8 : Comment trouvez vous le forum ? J'ai pas encore d'avis. J'espère surtout avoir des réponses à mes questions. Je trouve ça dommage de pas avoir autre chose que des fora pour avoir accès aux données du jeu (un site ou un logiciel mettant en relation les items, les monstres sur lesquels les avoir, les lieux où les trouver, et les armes / objets / armures qu'ils peuvent aider à créer serait bien plus intuitif. Une telle bdd sur un forum c'est pas toujours pratique je pense).

Ravie de faire votre connaissance !

Bonus :

Spoiler:
Cissa !  34102_10
Cissa
Cissa

Revenir en haut Aller en bas

Cissa !  Empty Re: Cissa !

Message par Daboulganiech le Lun 21 Fév 2011 - 16:28

Salut et bienvenue dans le coin.
Concernant ta requête d'une BDD, tu peux te servir tranquillou des wiki créés pour le 3rd (comme celui ci)
Daboulganiech
Daboulganiech

Rang : Naab

Revenir en haut Aller en bas