Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de Auron649

3 participants

Aller en bas

Présentation de Auron649 Empty Présentation de Auron649

Message par Auron649 Mar 15 Fév 2011 - 20:35

Bonjour à tous!

(je joue sur Monster Hunter Freedom Unite [EUR])

1. Prénom: désolé ma maman veut pas que je dise mon nom ( dans l'cul les pédos)
2. Pseudo: Auron
3. Age: assez agé pour jouer^^
4. Loisirs: Monster Hunter, Tennis, Basket, VTT, CHERUB, WOW, bon j'arrête là^^
5. Armes Préférées: GS: Lame-serpent poison (je hais hunter à la GS)
Katana: VTDD, Katana Noir III, Ravageur Blango, Dragonépée Brasier(même si j'ai que la rouge^^), Gd sabre pap. cornu, Epée fanat. boisdragon (inutile de préciser que j'adooore les katanas Présentation de Auron649 793186 )
Marteaux: Enorme Jambon, Nova de cristal(marteau = bof). LanceGun: pêcheur marin(pas trop développé de ce côté Embarassed )
Bouclier&Epée: Haute hache de guerre, Epée noire(là aussi bof bof). Doubles lames: Tomakawks doubles, Dagues givrantes, Venin neige, Maracas Funky cheers , sabres de la guilde, Flammes jumelles, Paire ardente(ouais j'ai pas les mythiques schismes), Dagues jumelles noires, Trancheurs d'insecte What a Face , Proto tranche-coupe, Cyclone. (je sais j'énumère environ toutes mes armes. et alors?! Very Happy j'en suis fier)
Fusar: Lanceur Titan, Ouragan de Jade Arcs: Arc Sonique II, Arc four. Blango IV, Arc lame bleue, Foudroyeur reine II, Arc Noir I, Arc guer. Daimyo IV, kut kut bleu I, Ar espadon complet

5.2 Armures: Tigrex épéiste et artilleur, Hermitaur S épéiste, Ceanataur S épéiste, Nécrologie S épéiste, Rathian artilleur, Blango S épéiste.

6. Monstres préférés: Le Kut-Kut parce qu'il est débile, le tigrex parce qu'il est nul, le rathalos et le daora parce qu'ils déchirent.
Ich hasse the Khezu(trop résistant), le Rajang car j'arrive pas affraid , et le reste ça joue cyclops

7. J'ai connu le forum car il est placé en première place sur google quand on tape monster hunter(quasiment^^)
8. Oui j'aime bien, tout y est, bon quelques post mériteraient d'être supprimés mais à part ça, très beau fofo Présentation de Auron649 793186 , merci beaucoup^^

Auron649

Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Auron649 Empty Re: Présentation de Auron649

Message par MarramZ Mer 16 Fév 2011 - 1:06

Hé hé superbe présentation! Présentation de Auron649 793186


Bienvenue à toi parmi nous, Auron Présentation de Auron649 928132

MarramZ

Nombre de messages : 2475
Localisation : Devant un Poste de Commandement
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Auron649 Empty Re: Présentation de Auron649

Message par HUM-ANITY Mer 16 Fév 2011 - 9:03

bienvenue et bonne chasse :tkt: et vive les katana :------ :------ :------ :------
HUM-ANITY
HUM-ANITY

Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : antananarivo madagascar
Rang : 9
Date d'inscription : 21/01/2011

http://patricefaydherbe@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Auron649 Empty Re: Présentation de Auron649

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum