Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

aide pour le barioth !!!!

+9
neji the hunter
remobra
Titus
thomaslehunter
Yarin-Shin
SheperdOfSouls
omega unlimited
kev-hunt
[TR4]Teran
13 participants

Aller en bas

aide pour le barioth !!!! Empty aide pour le barioth !!!!

Message par [TR4]Teran Lun 31 Jan 2011 - 23:22

Voila en fait j'ai vraiment un gros problème avec le barioth. Les seuls que je me suis fait ce sont a la GL, mais je mets vraiment trop de temps pour le battre (25min celui du village) j'aimerai votre avis sur votre manière de le combattre (quel arme, armure, ... )
[TR4]Teran
[TR4]Teran

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : a mon bureau
Rang : Hr 3
X-Tag : [TR4]teran
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide pour le barioth !!!! Empty Re: aide pour le barioth !!!!

Message par kev-hunt Mar 1 Fév 2011 - 0:18

Un peu comme tous les monstres, un minimum de connaissance des mouvements est requis.

Chasser le monstre, ce n'est pas seulement dégainer son arme de son fourreau et lui mettre sur la gueule. Chaque créature est différente, a des mouvements bien spécifique, des signes annonciateur d'une prochaine attaque, bref, observation aide pour le barioth !!!! 793186


Après, y a 12 types d'armes différents, et chacun d'entre nous prêchera pour sa paroisse ^^

Les katanoob t'orienteront vers le coté obscure de la chasse Twisted Evil , les archers auront des arguments pour te convaincre d'aller casser du petits bois pour fabriquer des flèches, les utilisateurs de hammer te prouverons par A+B que mettre un monstres KO est jouissif, bref, un seul conseil, joue avec l'arme qui te procure le plus de sensations, celle avec laquelle tu te sens invincible, mais qui malgré tout te donne l'impression a chaque quète réussies que tu viens de réaliser un petit exploit.

Peut importe que tu mettes 25 ou 50 minutes a dégommer un los ou autre affreu lézard dans le genre, seul les sensations compte dans ce jeu.
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide pour le barioth !!!! Empty Re: aide pour le barioth !!!!

Message par omega unlimited Mar 1 Fév 2011 - 14:24

moi je le fait avec armure jinouga et lame wivern feu et sa passe tranquilement :tkt:
omega unlimited
omega unlimited

Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation :
Rang :
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

aide pour le barioth !!!! Empty Re: aide pour le barioth !!!!

Message par SheperdOfSouls Mar 1 Fév 2011 - 16:02

Heureusement pour toi, le Barioth craint tous les types de dégâts (tranchant, impact, tirs) donc tu n'as que l'embarras du choix !
Dans tous les cas, son point faible principal reste la tête ; quant à ses faiblesses élémentaires, il craint évidemment le feu.

Côté stratégie, là encore, tu as plusieurs options :
- si tu joues le chrono, alors concentre toi sur la tête un point c'est tout
- si tu joues la sécu, je te recommande de commencer par lui briser les pattes avant de te focaliser sur la tête (ou la queue si tu as une arme tranchante)

La GL présente bon nombre d'avantages si tu n'es pas encore assez à l'aise pour l'affronter sans garde (donc si tu ne lis pas encore bien ses mouvements et que tu as du mal à anticiper ses trajectoires) ; sinon le HH fait des merveilles Rolling Eyes
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

aide pour le barioth !!!! Empty Re: aide pour le barioth !!!!

Message par [TR4]Teran Mar 1 Fév 2011 - 20:10

Lorsque je le fait a la GL je prends plutôt la "sécu", mais sa me gave parce que justement mon style est plus dynamique, avec le katana GS tous sa...Et le barioth fais un dégagement avant chaque attaque, et j'arrive jamais a me retirer a temps pour l'esquiver, voila pourquoi j'ai fais ce topic pour justement tester vos technique pour que sa soit plus un cauchemar .
[TR4]Teran
[TR4]Teran

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : a mon bureau
Rang : Hr 3
X-Tag : [TR4]teran
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide pour le barioth !!!! Empty Re: aide pour le barioth !!!!

Message par SheperdOfSouls Mar 1 Fév 2011 - 20:33

Tente le avec un set orienté évasion et/ou distance évasion alors :tkt:
Une base Rangurotora devrait faire l'affaire !
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

aide pour le barioth !!!! Empty Re: aide pour le barioth !!!!

Message par Yarin-Shin Mar 1 Fév 2011 - 21:17

Tu y vas avec un bon p'tit hammer tu lui met des coups chargé chaque fois qu'il se retourne, quand tu l'assomme tu lui bourrine la tête et il finis par mourir. Fais juste attention à quand il s'envole et qu'il retombe il va assez loin devant lui en glissant un peu. Si tu veux raccourcir ton combat prend des pieges a choc/fosses piéger et met lui des coups charger (si tu le fait à la GS). Après tu peux toujour le capturer mais je ne m'avançerai pas sur se sujet qui est tout sauf de la pure chasse. Voila en espérant t'aider mais comme là si bien dit Kev-hunt c'est à toi de ressentir avec qu'elle arme tu joue le mieux et celle avec qui tu prend le plus de plaisir :tkt:
Bonne soirée !
PS: Kev-hunt je suis vraiment fan de ton commentaire il est trop cool (et vrai) :bave:
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide pour le barioth !!!! Empty Re: aide pour le barioth !!!!

Message par thomaslehunter Mer 2 Fév 2011 - 10:01

Perso moi je l'ai fait avec la vraie lance de yukumo(celle qui est violette) en 15 min sa passe facile
thomaslehunter
thomaslehunter

Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Dans le ventre d'un ala :)
Rang : mhfu:9 ; mhp3:6
X-Tag : thomaslehunter

Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour le barioth !!!! Empty Re: aide pour le barioth !!!!

Message par Titus Jeu 3 Fév 2011 - 21:07

kev-hunt a écrit:Un peu comme tous les monstres, un minimum de connaissance des mouvements est requis.

Chasser le monstre, ce n'est pas seulement dégainer son arme de son fourreau et lui mettre sur la gueule. Chaque créature est différente, a des mouvements bien spécifique, des signes annonciateur d'une prochaine attaque, bref, observation aide pour le barioth !!!! 793186


Après, y a 12 types d'armes différents, et chacun d'entre nous prêchera pour sa paroisse ^^

Les katanoob t'orienteront vers le coté obscure de la chasse Twisted Evil , les archers auront des arguments pour te convaincre d'aller casser du petits bois pour fabriquer des flèches, les utilisateurs de hammer te prouverons par A+B que mettre un monstres KO est jouissif, bref, un seul conseil, joue avec l'arme qui te procure le plus de sensations, celle avec laquelle tu te sens invincible, mais qui malgré tout te donne l'impression a chaque quète réussies que tu viens de réaliser un petit exploit.

Peut importe que tu mettes 25 ou 50 minutes a dégommer un los ou autre affreu lézard dans le genre, seul les sensations compte dans ce jeu.


Très bonne analyse du jeu
rien ne sert de faire le monstre untel en tant de minute, il suffit de prendre du plaisir :marteau: :marteau:

Titus

Nombre de messages : 65
Age : 55
Localisation : Bretagne
Rang : HR6 solo
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour le barioth !!!! Empty Re: aide pour le barioth !!!!

Message par remobra Jeu 3 Fév 2011 - 22:59

Effectivement Smile (sinan ce serait pas un "jeu" Razz)
Mais sinan vas-y molo si tu n'y arrive pas, au pire fais-t'en pour t'entrainer jusqu'à ce que t'y arrives bien :tkt:
remobra
remobra

Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Par là
Rang : Mhfu: 9 Mhp3rd: 5 (Bientôt 6 :D)
X-Tag : NasT 666 FtW

Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide pour le barioth !!!! Empty Re: aide pour le barioth !!!!

Message par [TR4]Teran Ven 4 Fév 2011 - 12:08

Merci pour les réponses les gars, effectivement quand je combat un monstre je cherche toujours a faire le chrono ( vielle habitude de ma team Cool ) et je voyais pas assez le coté plaisir du jeu.
Finalement j'ai trouver une bonne technique pour le barioth :

_Full barroth
_GL de feu (tipi pekko, agnaktor, ou los)
_Breuvage chaud et popo
_Surtout ne pas prendre de chat
_Le talent de garde +1 suffit

Pour la technique:

Très simple on tape avec R et triangle comme sa pas on tape et on peut se protéger en meme temps et finalement sa me plait bien cette technique Very Happy . En fait il faut pas prendre de chat le but de la GL ( pour moi ) c'est se faire bourriner tout en tapant, le monstre doit donc être sur nous pour faire plus efficace, si il y a des chats le barrioth risque de ne plus nous prendre en mire et on perd le rythme .

NB: je vais faire un tuto un peu plus explicatif sur le barioth (commence a bien l'aimé se monstre ^^)
[TR4]Teran
[TR4]Teran

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : a mon bureau
Rang : Hr 3
X-Tag : [TR4]teran
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide pour le barioth !!!! Empty Re: aide pour le barioth !!!!

Message par neji the hunter Mar 22 Fév 2011 - 0:45

bonjours si je peux ajouter ma version du barioth pour moi ce monstre me fait destresser (aie l'orhographe) du nargacuga et d'autre monstres rapide et je le combat avec une technique sans doute affreuse pour lui d'abord je viens avec la lance "feu de l'enfer" (j'en profite pour remercier housenka, c'est grâce à lui que j'ai cette arme Smile ) et l'armure jinouga bien que sa plus grande faiblesse soit la glace sa me procure de nombreuse sensation. et donc ma fameuse technique (qui n'est peut être pas au gout de tous le monde) c'est je pose ma fameuse fosse et je bourrine 15/20 secondes de la trap puis je pose discetement un piege a choc il se libere en l'air je pose des gors baril il raterri dans le piege choc et je fais explosé les bombes et je tape encore la fin du piege et bim les crocs pétés :tkt: apres avec la lance c'est une parti de plaisir en effet on peut approcher le monstre sur ses gardes ce qui facilite la tache. en espérant t'avoir aidé
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour le barioth !!!! Empty Re: aide pour le barioth !!!!

Message par super.smash.basile.bros Mar 22 Fév 2011 - 12:28

Oublie pas de mettre le talisman GARDE AUTO avec ton armure, comme ça tu gagneras beaucoup de temps si tu joues surtout avec les explosions de ton arme.
Vu qu'il bouge beaucoup, je te conseille de prendre une GL avec des tirs diffusions, comme ça quand tu le toucheras tu feras un max de dégâts. La GL Urukurusu a diffusion Wink
super.smash.basile.bros
super.smash.basile.bros

Nombre de messages : 258
Age : 28
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour le barioth !!!! Empty Re: aide pour le barioth !!!!

Message par 'Hiru Mar 22 Fév 2011 - 15:34

Sujet mal placé,je déplace.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour le barioth !!!! Empty Re: aide pour le barioth !!!!

Message par neji the hunter Mar 22 Fév 2011 - 15:47

exact j'étais préocupé sur le faite de l'aider bonne déduction (ça m'arrange comme ça mon tuto sur l'uragaan est en premiere ligne )
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour le barioth !!!! Empty Re: aide pour le barioth !!!!

Message par milicos Mer 22 Juin 2011 - 17:27

moi je me suis fait le barioth en 11 min avc tomakawks os + et armures baggi

milicos

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

aide pour le barioth !!!! Empty Re: aide pour le barioth !!!!

Message par 'Housenka Mer 22 Juin 2011 - 17:32

milicos, pour pouvoir poster sur ce forum une présentation est d'abord obligatoire. Je t'invite donc à faire la tienne ici en suivant ce modèle de présentation Smile

De plus merci de ne pas déterrer de trop vieux sujets, le dernier post de celui-ci datant de février.
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide pour le barioth !!!! Empty Re: aide pour le barioth !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum