Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

L'Ultime Défi du Village

+22
Zaoldyeck
Kono
BlueDragonFr
Kenzai
'Fenrir
AizenEspada
kev-hunt
killua de l'akatsuki-park
manuchahu
Dexter
Mt. Meteor
super.mathou
nass59
'Housenka
Nerevar
remobra
neji the hunter
punisher78
xXRaizorXx
SheperdOfSouls
kanye Jeff
D2N
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty L'Ultime Défi du Village

Message par D2N Lun 17 Jan 2011 - 15:17

Hello =)

Bon, hier j'ai (enfin ^^) débloqué la dernière quête du village =)

Je parle bien sûr de "Qui mange à sa faim", qui consiste à vaincre, dans la grande arène, un Devil Jho seul, puis un duo composé d'un Tigrex+ et d'un Narga+

Quel Challenge ^^

J'ai donc fait le plein d'objets : 4 pieges, bombes flash et bouses, poudre de vies, potion, megapotion, miel, transporteur.... Je me suis équipé de mon seul "vrai" set "+" , la NargaS, me suis équipé de ma meilleure arme foudre, la dernière évo de la morpho Jinouga... J'ai pris mes deux meilleurs matous...

Place au devil : pas d'échappatoires face à lui, il n'y a qu'à combattre. Je l'ai capturé en 12minutes.
Il me restait 12 megapotion, et mes deux po max. 0 morts.

Et là, ca se corse... il n'y aurait que le narga, ce serait simple, mais le Tigrex complique enormément les choses =(

Bref, je suis mort 1 fois... je prends une po max et retourne dans la bataille... et au moment ou je porte le coup de grace au narga, le tigrex me fait un double combo, charge enragée + le 360°... 2nd mort pour bibi

Je me décourage pas... je prends ma dernière po max, combine mes 3 dernières mégapotion... J'entre dans l'arène une dernière fois... et au terme d'un premier combo à la morpho, mon adversaire rend l'âme =)

Il restait 17 minutes au compteur ^^

J'ai donc bouclé les quêtes du village, remporté l'Uchi du maire, une gemme devil (bonus au passage ^^), et surtout ma couleur d'armure favorite, la couleur arc-en-ciel ^^

Alors, qui de vous les amis à deja réussi à mettre sa fessée à l'ultime défi du village ? Venez commenter cela ici !
D2N
D2N

Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par kanye Jeff Lun 17 Jan 2011 - 15:42

J'ai testé la quête vite fait, sa a l'air vraiment chaud mais tout a fait fesable. En tout cas pour ce qui ont du mal avec le deviljho j'ai remarquer qu'il est souvent vite affamé, donc n'hésiter pas a user de viande piégé, sa pourrai vous faciliter la tache.
kanye Jeff
kanye Jeff

Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : En train de chasser à l'autre bout du monde.
Rang : HR9,Big Boss,expert en CQC
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par SheperdOfSouls Lun 17 Jan 2011 - 16:45

Le vrai défi, c'est surtout de la faire avec un stuff inf' et, à ce petit jeu, je sais que LP et Kono y sont parvenus (encore chapeau à eux !!! :tkt:) ; LP à la SA et Kono au HH si mes souvenirs sont bons.
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par xXRaizorXx Lun 17 Jan 2011 - 18:24

Hmm pourriez-vous me renseigner un peu plus sur les récompenses?
xXRaizorXx
xXRaizorXx

Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : derrière toi :ninja:
Rang : HR6 -Killeur Pro Narga®-
X-Tag : xXRaizorXx
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par D2N Lun 17 Jan 2011 - 18:49

Pensez egalement aux megas jus arrivé face au Tigrex + narga. Et essayez d'abord d'eliminer le narga, tous en faisant courir le tigrex -> le narga prendra des coups du titi, et ce le titi, quand il court trop, il fatigue vite et à tendance à se casser la gueule dans ses virages, faille à exploiter pour soit le frapper lui, soit mettre ce repit à profit pour dérouiller proprement le narga ^^
D2N
D2N

Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par punisher78 Lun 17 Jan 2011 - 20:58

yo moi je l ai fais assez facilement meme si je suis mort une fois^^. Il me restait 12mn a la fin, mais j avais une armure superieur lol
Je conseil le katana jinouga vu qu il ont tous la foudre comme faiblesse. Voila bon jeu
punisher78
punisher78

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : 78
Rang : 6
X-Tag : armure ama
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par neji the hunter Lun 21 Fév 2011 - 12:49

Moi même j'ai fais toute les quêtes du village quand la derniere apparait un deviljho, un tigrex et un nargacuga. Deja j'apprend que le tigrex et le narga seront ensemble No et apres que ce sont des monstre+ alors qu'a la guilde je galère avec mon oncle à faire les quete hr5 pas encore battu le tigrex + et je me fais l'armure narga mais pour l'instant je m'équipe comme ça : casque narga S, buste jinouga,avant bras aoshira,tassete jinouga et greve narga S. d'apres ce que j'entend je viendrais à la lance jinouga et donc tous cela commence à me rendre nerveux (j'ai toujours eu du mal contre les tigrex et pires les deviljho. apres je croit que je vais faire comme kanye jeff c'est-a-dire viande dodo puis grande bombe baril+ ect... enfin si vous avez d'autre conseil à me conseiller je vous remercierez en attendant je vais m'occuper avec l'uragaan et l'uragaan d'acier Wink merci encore
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par remobra Lun 21 Fév 2011 - 13:26

Quand j'ai débloqué la mienne j'ai voulu essayé :------ en armure et katana jinou inf'... Et comme je connaissait pas le Devil... ... ... BAH JME SUIS FAIT ECLATER !! NYIAHAHAHAHA :hs: Enfin bref, j'attend de me faire une meilleur armure (parce que grand froggi sup' c'est pas extraordinaire non plus Razz)
remobra
remobra

Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Par là
Rang : Mhfu: 9 Mhp3rd: 5 (Bientôt 6 :D)
X-Tag : NasT 666 FtW

Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par neji the hunter Lun 21 Fév 2011 - 14:41

ok merci je vais terminé l'armure nargacuga S et apres on en reparlera xD, j'ai pas encore été degouté je n'est pas fait la quête Smile

PS: c'est sympa qu'il est mis cette quête mais il aurait pu mettre toute les quetes des monstre+ parce que la on passe du tigrex au tigrex+ Neutral
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par Nerevar Lun 21 Fév 2011 - 20:37

Si tu vas à la lance je te conseillerais de prendre une armure avec garde expert et garde +2, ainsi que des mégas jus, comme ça contre le duo tigrex/narga, tu peux parer indéfiniment et contrattaquer direct après, et ça passera sans trop de soucis Smile
Nerevar
Nerevar

Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Loin loin...
X-Tag : |Nerevar|
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par 'Housenka Lun 21 Fév 2011 - 21:20

Je rectifie : à la lance il faut d'abord privilégier l'esquive et non la garde, surtout avec des monstres tels que le Tigrex et le Nargacuga où leurs attaques ne sont pas excessivement difficiles à esquiver. Je te conseille donc le talent eva+2 si tu y vas à la lance (prends aussi garde+2 par exemple si tu n'es pas trop sur de toi niveau esquive) Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par Nerevar Lun 21 Fév 2011 - 21:53

'Housenka a écrit:où leurs attaques ne sont pas excessivement difficiles à esquiver

Mouais, quand on a les deux sur le dos dans l'arène avec en plus les chats qui les attirent d'un côté et de l'autre de la map, ça devient vite la galère à esquiver (surtout quand les deux sont énervés...) ^^ Ceci dit, je me base sur ma propre expérience, l'ayant faite à la GL j'ai privilégié les talents de garde et ai utilisé cette méthode, et j'ai pensé que ça pourrait être une possibilité. Mais n'étant de loin pas un expert en lance, je ne vais pas m'avancer plus sur le sujet. Maintenant à toi de voir, je ne doute pas que ce soit possible de clear cette quête uniquement à l'esquive Smile
Nerevar
Nerevar

Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Loin loin...
X-Tag : |Nerevar|
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par neji the hunter Lun 21 Fév 2011 - 22:08

merci beaucoup alors si je comprend bien je me termine l'armure narga pour le talent distances évasion et évasion puis avec les fentes( et un joyau si il le faut mais j'ai +10 de talent samourail en joyau donc je vais éviter avec le joyau) j'installe garde c'est ça?
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par nass59 Lun 28 Fév 2011 - 22:41

yeah je l'ai réussi!!! cheers me resté 19secondes et je suis mort 2 fois Embarassed mais l'essentiel est quel est passée, elle assez difficile je trouve (sans pièges, sans flash, sans potion à combiner) set : marteau alatreon et armure narga S voila :tkt:
nass59
nass59

Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : A la source de la guilde :)
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par super.mathou Dim 20 Mar 2011 - 22:49

Ca y est j'ai enfin fini cette quête, alors dans mon cas ca a été un peu particulier, je me suis fait l'armure Akantor rien que pour cette quête....et au final je me suis fait méchament rouster avec.... Au final je suis reparti sur ma merveilleuse Dobell boosté (dist. Evas/ Evas/Att Dragon+2/recup rapide/faim) et le katana Devil Jho.

Comme stuff je suis parti avec les tomes combi 1 à 4, griffes défenses, griffes attaques, graines armure, flash, de quoi en refaire, piege, de quoi en refaire,popo et mega popo, et de quoi en refaire...

Pour le Devil Jho, une 15 aine de minute a coup de roulade, re roulade et re re roulade, 5 potions et 5 mega potions plus tard, je réussi à capturer la bestiole ( j'ai préféré le capturer, malgré les méga popo qu'il possède)

Ensuite lors de l'arrivée des 2 suivants, j'ai fait une grave erreur, j'ai attaquer de suite le tigrex en flashant comme un porc le narga (j'ai garder 11 flash) et avec le recul, j'attaquerais direct le narga à la place....vu le peu de vie qu'il possède, il tiens à tout peter 5 minutes... Enfin bref, moi j'ai choisis de flasher un pendant que je m'occupe de l'autre, il faut toujours les garder à l'oeil. La j'ai préféré la mort de la première bestiole pour récupérer les popo

A 5 minutes de la faim, les 2 bestioles ont rendues l'ame me donnant enfin accès a la couleur hard-gay-rainbow Very Happy
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par Mt. Meteor Lun 21 Mar 2011 - 19:11

neji the hunter a écrit:merci beaucoup alors si je comprend bien je me termine l'armure narga pour le talent distances évasion et évasion puis avec les fentes( et un joyau si il le faut mais j'ai +10 de talent samourail en joyau donc je vais éviter avec le joyau) j'installe garde c'est ça?

Hum... je voudrais pas dire, mais un talisman +10 samouraï c'est carrément cheaté >< (Samouraï étant un talent "A", le possibilités de joyaux avec celui-ci sont : A+4 OOO, A+5 OO, A+5 A+3 O, A+5 B+4 O, A+5 C+10 O .... etc)

Mt. Meteor

Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par neji the hunter Lun 21 Mar 2011 - 19:19

On dirait que tous le monde n'a pas la chance que j'ai.

Pour donner une utilité à ce post, je vais ajouter que je vient de réussir la quête avec l'armure narga... et la lance jinou+ en 42minutes. Et je trouve la quête asser dur du faite que contre le deviljho on a besoin d'utilisé beaucoup de potion, la moindre impact ou même si on se protége, je trouve qu'on perd asser de vie.

J'aimerais félicité toute les personne ayant réussi cette quête avec un stuff inf '.
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par Mt. Meteor Lun 21 Mar 2011 - 19:21

Je vois, on cherche à changer de sujet :z

Quoiqu'il en soit, soit tu te trompes de talent (Samouraï/Barbare => Epée aiguisée/Epée émoussée), soit tu as cheaté pour ce talisman.

Mt. Meteor

Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par super.mathou Lun 21 Mar 2011 - 19:26

Mt. Meteor a écrit:Je vois, on cherche à changer de sujet :z

Quoiqu'il en soit, soit tu te trompes de talent (Samouraï/Barbare => Epée aiguisée/Epée émoussée), soit tu as cheaté pour ce talisman.

en effet je relis le post, j'aimerais une photo ou un screen pour eclaircir la situation, car un talisman samurai +10 ..... a ce prix la on peut farmer des talisman Evasion + 10, protection auditive +10 etc.... :p
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par Mt. Meteor Lun 21 Mar 2011 - 19:29

S'il a cheaté, une photo ou un screen ne changera rien à la situation, puisqu'il le possède, ce n'est pas le fait qu'il l'aie ou non que nous cherchons à démontrer. Comme je l'ai dit, soit il se trompe soit il a cheaté.

Mt. Meteor

Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par neji the hunter Lun 21 Mar 2011 - 19:31

Mt. Meteor a écrit:Je vois, on cherche à changer de sujet :z

Quoiqu'il en soit, soit tu te trompes de talent (Samouraï/Barbare => Epée aiguisée/Epée émoussée), soit tu as cheaté pour ce talisman.

Je sois disant "change de sujet" car ici ça n'est pas le sujet on est en HS la, si tu ne me crois pas libre à toi.
Pour toi super.mathou, je vais essayer de te prendre un screen.
Et en plus quel avantage aurais-je à mentir.
Dorénavant merci de ne plus polémiquer sur ce sujet.
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par Mt. Meteor Lun 21 Mar 2011 - 19:33

Il y a bien un rapport indirect avec le sujet, tu as proposé une armure qui permettrait de la faire, et je démontre qu'elle n'est pas faisable Smile

Mt. Meteor

Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par Dexter Lun 21 Mar 2011 - 19:38

Ouais mais là ça part en flood.
Alors stop, réglez vos comptes par MP.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par super.mathou Lun 21 Mar 2011 - 20:09

Mt. Meteor a écrit:S'il a cheaté, une photo ou un screen ne changera rien à la situation, puisqu'il le possède, ce n'est pas le fait qu'il l'aie ou non que nous cherchons à démontrer. Comme je l'ai dit, soit il se trompe soit il a cheaté.

non quand je parle de screen, c'est plus pour savoir si il ne c'est pas gourré de talent Wink
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par manuchahu Mer 23 Mar 2011 - 3:04

'soir une video est visible ceux qui l'ont fait en stuff inf ?
de mon coté j'ai tenté le devil jho plusieurs fois en stuff guilde inf (piege/gourou/zone) + GS roullé lv 4 et c'est la derouille après 10-15 min de combat ...

manuchahu

Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Ultime Défi du Village Empty Re: L'Ultime Défi du Village

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum