Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

panzer

3 participants

Aller en bas

panzer Empty panzer

Message par panzer Sam 18 Déc 2010 - 7:18

Bonjour à toutes et à tous,

Pour faire simple, je vais suivre scrupuleusement le modèle de présentation. Allons-y !

Je m'appelle Billy et mon pseudo dans le jeu est "panzer" (ou パンザー pour ceux qui lisent le japonais).
J'ai 26 ans, marié et je suis père d'une magnifique petite fille, résultat d'un ingénieux mélange entre un français (moi Very Happy) et une charmante japonaise (ma femme bien sûr).
Mes loisirs sont divers et variés mais en général tous relatifs à la culture japonaise. Que ceux qui viennent de dire "Otaku" se dénoncent !
Blague à part, pour ne citer que mes principaux centres d'intérêt : la mythologie japonaise, l'Histoire du Japon, le Kendo et les jeux vidéos, ... et bien d'autres.

Entrons maintenant dans la partie qui nous intéresse, Monster Hunter !
Je ne jurais que par l'Épée Longue pendant très longtemps puis j'ai découvert le Marteau. Je passe donc de l'un à l'autre selon le monstre et l'humeur du moment. Il m'arrive également parfois de dévier un peu de ma route et de prendre un Arc ou un Fusarbalète léger histoire de varier un peu les plaisirs.
Je me qualifierais donc de joueur polyvalent si on peut dire.

Au niveau des monstres, j'ai détesté pendant longtemps le Narga mais je dois dire que je commence à l'apprécier de plus en plus.
Bien sûr, le couple Rathalos/Rathian est un de mes favoris bien que trop simple à mon goût (les nouvelles attaques de MHP3rd sont bienvenues mais ne font pas d'eux de redoutables tueurs).
Le Rajang a été la cause de quelques prises de tête avant d'être mon ami ainsi que le Tigrex.
Dernièrement, j'ai un petit faible pour le Bélios et bien entendu la nouvelle emblême : le Jinouga (enfin surtout l'armure en fait Laughing)
Voilà grosso-modo mes favoris. Je ne suis pas un grand fan des dragons anciens en général, trop imposants, trop faciles et trop longs à défaire.

J'ai découvert ce forum grâce à notre ami à tous : Google, lorsque je recherchais de infos diverses sur Unite.
Ce site est une très bonne source d'information sur Monster Hunter à mon avis et les tutos sont en général très bien présentés (du moins ceux que j'ai lu).

Cette présentation se termine ici.
Bonne chasse à toutes et à tous :tkt:

panzer

Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

panzer Empty Re: panzer

Message par Ratjack Sam 18 Déc 2010 - 14:56

Bienvenue sur le fofo !!!
Ratjack
Ratjack

Nombre de messages : 2077
Age : 29
Localisation : entrain d'escalader le dos du fatalis blanc
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

panzer Empty Re: panzer

Message par MarramZ Sam 18 Déc 2010 - 16:41

Belle présentation, bienvenue a toi! Smile panzer 793186

MarramZ

Nombre de messages : 2475
Localisation : Devant un Poste de Commandement
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

panzer Empty Re: panzer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum