Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Pêchez des poissons rouges !/NV 4/Guilde]->MHFU (HELP)

4 participants

Aller en bas

[Pêchez des poissons rouges !/NV 4/Guilde]->MHFU (HELP) Empty [Pêchez des poissons rouges !/NV 4/Guilde]->MHFU (HELP)

Message par PAIN71 Ven 17 Déc 2010 - 11:00

Voilà plusieurs fois j'ai voulues terminer cette quête mais impossible de trouver 8 poisson d'or :marteau:
J'ai même battu ou capturer le plesioth pour être tranquille ==' et donc qui peut me dire comment faire pour se les procurer ?
Le max que j'ai pus attraper c'est 3 affraid et les 5 autres ben je sais pas ^^
Je suis allé dans tous les points d'eau, utilisé des appât poisson d'or et megamouche ainsi que des vers.
Donc help me S.V.P
PAIN71
PAIN71

Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : 71
Rang : 8
X-Tag : [URL=http://www.photomania.com
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pêchez des poissons rouges !/NV 4/Guilde]->MHFU (HELP) Empty Re: [Pêchez des poissons rouges !/NV 4/Guilde]->MHFU (HELP)

Message par lecoac Ven 17 Déc 2010 - 15:10

Les 8 poissons d'or se situent dans la grotte et uniquement là-dedans.

Le mieux est d'utilisé des appâts poisson d'or pour les poissons d'or et les autre appâts pour les faire respawm ( tu peut aussi sortir puis revenir de la zone enfin je crois...). Cette quête est pour moi la quête de collecte la plus dur...


Dernière édition par lecoac le Ven 17 Déc 2010 - 15:12, édité 1 fois (Raison : syntaxe §§)
lecoac
lecoac

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le trou du c*l du monde
Rang : Clean G* et G** plus que le g*** \o/
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pêchez des poissons rouges !/NV 4/Guilde]->MHFU (HELP) Empty Re: [Pêchez des poissons rouges !/NV 4/Guilde]->MHFU (HELP)

Message par Dexter Ven 17 Déc 2010 - 18:43

Pour préciser ce qu'a dit lecoac, les appâts poissondor s'obtiennent en combinant des lucioles avec des larves-serpent, et cet appât a la particularité de n'attirer que les poisondors! Fini, le calvaire de retirer le ver de l'eau parce qu'un Gargousson approche trop vite cheers
Et il a en effet raison sur le fait qu'on ne trouve des Poissondors que dans la zone fraîche du désert :tkt: alors pour qu'ils réapparaissent inter-change plusieurs fois de zone! (D'ailleurs je suis pas sûr mais le fait que tu aies ces appâts sur toi les fait apparaître plus souvent dans l'eau, mais j'suis pas sûr ^^)
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pêchez des poissons rouges !/NV 4/Guilde]->MHFU (HELP) Empty Re: [Pêchez des poissons rouges !/NV 4/Guilde]->MHFU (HELP)

Message par PAIN71 Sam 18 Déc 2010 - 9:59

Okay merci encore :tkt:
PAIN71
PAIN71

Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : 71
Rang : 8
X-Tag : [URL=http://www.photomania.com
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pêchez des poissons rouges !/NV 4/Guilde]->MHFU (HELP) Empty Re: [Pêchez des poissons rouges !/NV 4/Guilde]->MHFU (HELP)

Message par PAIN71 Sam 18 Déc 2010 - 10:10

Encore une chose je n'arrive pas a mettre une image sur mon profil j'ai pourtant mis le lien mais sa donne rien
PAIN71
PAIN71

Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : 71
Rang : 8
X-Tag : [URL=http://www.photomania.com
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pêchez des poissons rouges !/NV 4/Guilde]->MHFU (HELP) Empty Re: [Pêchez des poissons rouges !/NV 4/Guilde]->MHFU (HELP)

Message par [NT] Rakdos Sam 18 Déc 2010 - 15:18

Merci d'utiliser la fonction éditer a l'avenir [Pêchez des poissons rouges !/NV 4/Guilde]->MHFU (HELP) 793186
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pêchez des poissons rouges !/NV 4/Guilde]->MHFU (HELP) Empty Re: [Pêchez des poissons rouges !/NV 4/Guilde]->MHFU (HELP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum