De l'intérêt de miner l'Uragaan
+9
super.smash.basile.bros
Clm
Hunter-Hurlock
Guivre
GlaceFeu974
syu
Dexter
ffvu
SheperdOfSouls
13 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Monstres :: Tutoriels et Astuces
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comme le laissent présager les fournitures de départ, il est possible de miner l'Uragaan une fois celui-ci à terre.
J'attire votre attention sur la pertinence à profiter de ces opportunités pour le faire car, au final, il y a de nombreux cadeaux mystères à gagner !
Exemples personnels :
J'attire votre attention sur la pertinence à profiter de ces opportunités pour le faire car, au final, il y a de nombreux cadeaux mystères à gagner !
Exemples personnels :
- Spoiler:
(oui, je farme...)
Re: De l'intérêt de miner l'Uragaan
Ah ben merci de l'info j'avais jamais remarqué ! Mais bon ça m'empêche pas de galérer contre lui à la GS...Aux DS peut être ?
ffvu- Nombre de messages : 96
Rang : MHFU : toutes les quêtes finies, MHP3rd : presque tout fini
X-Tag : -Qui veut faire des GnS ?
-Mai
... il y a une application un cor pour ça !
Cor Bocca ("63") : attribut eau, tranchant vert, brut > 150, bonus PSI/défense/endurance/clairvoyance
Pour le faire : Os > Cornemuse > Qurupeco > Bocca (sachant que les 3 premiers sont faisables directement).
Cor Bocca ("63") : attribut eau, tranchant vert, brut > 150, bonus PSI/défense/endurance/clairvoyance

Pour le faire : Os > Cornemuse > Qurupeco > Bocca (sachant que les 3 premiers sont faisables directement).
D'accord, ça va me donner l'occasion de me mettre à une arme que j'avais testé sur unite rien que pour la guitare en fatalis (meme si c'est une basse
)

-Mai
Dis-moi, je voudrais juste un petit détail.
Est-il possible de miner l'Uragaan quand il est mort, ou bien quand on le fait tomber? ^^
Ou bien les deux sinon?
Est-il possible de miner l'Uragaan quand il est mort, ou bien quand on le fait tomber? ^^
Ou bien les deux sinon?
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
C'est bien ce qu'il me semblait, j'étais pas sûr mais ce serait trop facile sinon ^^
Dexter- Modérateur
merci j'ai appris un truc aujourdhui je ne connaissez pas du tout

syu- Nombre de messages : 58
X-Tag : tag psn adhocparty : lunassie
Merci de l'info, j'avais jamais trouvé l'utilité des pioches dans les fournitures. Et apparemment c'est aussi faisable sur le Doboruberuku, vu que en guilde, ils fournissent aussi des pioches.
GlaceFeu974- Nombre de messages : 238
Rang : Pas joué depuis un moment.
Eléos974 a écrit:Merci de l'info, j'avais jamais trouvé l'utilité des pioches dans les fournitures. Et apparemment c'est aussi faisable sur le Doboruberuku, vu que en guilde, ils fournissent aussi des pioches.
Exact, mais pour le miner il faut d'abord lui casser les "ailerons" sur le boulet de sa queue.
C'est des gros champignons ^^
-Mai
Ouah , je m'en serais jamais douté ! Bravo ! Mais , les armes qu'on gagne sont bien ou ce sont juste des trucs de m*rde ? Bon en même temps je m'attends pas au top du top mais les armes qu'on gagne sont du genre lames rouillées qu'on doit améliorer pour avoir mieux ? Ou ce sont juste des armes du monstre ???
Hunter-Hurlock- Nombre de messages : 408
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Principalement, ça reste de l'équipement de rareté 1 donc pas top.
Pour autant, il m'est arrivé de récupérer des talismans rareté 2 (donc +5 sur un talent en l'occurence).
Conclusion : ça arrondit les fins de mois si tu revends et ça peut éventuellement faire une bonne surprise si tu chopes un talisman qui va bien ou une arme nécessitant des composants que tu as la flemme de farmer.
Pour autant, il m'est arrivé de récupérer des talismans rareté 2 (donc +5 sur un talent en l'occurence).
Conclusion : ça arrondit les fins de mois si tu revends et ça peut éventuellement faire une bonne surprise si tu chopes un talisman qui va bien ou une arme nécessitant des composants que tu as la flemme de farmer.
j'ai choppé un talisman rare 5 en piochant dessus. donc pas que de la merde. mais je sais pas quel talent il augmente. +9 pour un talent et +8 pour un second.
Clm- Nombre de messages : 276
Rang : 9 (solo sur mhp2G), 5 (solo sur mhp3)
Pour les armes que tu chopes sur le monstre
- sois tu te retrouves avec des armes en fer pourrie
- sois tu chopes une arme rouillée que tu pourras améliorée avec énormément de cristaux de pierre et des tickets que tu ne peux avoir que dans la quete où il faut livrer des oeufs de wyverns , ça te donnera une bonne arme avec de l'attribut dragon
- sois tu te retrouves avec des armes en fer pourrie
- sois tu chopes une arme rouillée que tu pourras améliorée avec énormément de cristaux de pierre et des tickets que tu ne peux avoir que dans la quete où il faut livrer des oeufs de wyverns , ça te donnera une bonne arme avec de l'attribut dragon

super.smash.basile.bros- Nombre de messages : 258
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
tu peux aussi avoir ces ticket dans les quêtes épiques ou tu doit tuer 2 ou 3 monstres d'affilés. mais c'est pas le sujet. alors fin du HS.
Merci j avait jamais fait attention qu on pouvait le miner !

kata- Nombre de messages : 21
Rang : Canard Ultime
J'ai une petite question, existe t'il un pourcentage de chances de tomber sur une arme rouillée en minant l'uraggan?
je m'explique après avoir vu ce topic j'ai commencer a enchainer les uragaan vec mon frère, 8 en tout (donc 16 si on compte mon frère avec) et a chaque fois qu'on piocher sur lui on recevait : _ pierre lave
_ charbon
_ pierre feu
_ rien trouvé
_ charme mystere
mais jamais de tessons donc je me demande si il y a un pourcentage comme les rubis ou faut il piocher sur lui quand il est en furie?

_ charbon
_ pierre feu
_ rien trouvé

_ charme mystere
mais jamais de tessons donc je me demande si il y a un pourcentage comme les rubis ou faut il piocher sur lui quand il est en furie?
nass59- Nombre de messages : 172
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
il y a un pourcentage comme tout objets/rewards. par contre je ne connais pas le pourcentage. moi sur les 3 uragaan que j'ai fait, j'ai eu la possibilité d'avoir la petite épée rouillée, lance rouillée et grande épée rouillée pour 7 ou 8 pierres obtenues. tout dépends de la chance que tu as ^^
SheperdOfSouls a écrit:... il y aune applicationun cor pour ça !
J'ai aucun cor qui commence par Os, par contre y'a un truc à base que Quru mais ça un attribut feu ...

JC- Nombre de messages : 10
Le post date d'avant le patch hein 
Et sinon, oui, je te confirme que le cor Qurupeco (feu) peut être amélioré en un cor Hapubokka (eau).

Et sinon, oui, je te confirme que le cor Qurupeco (feu) peut être amélioré en un cor Hapubokka (eau).
Vous faite comment pour miner l'uragan parce que sa fait le troisième et j'y arrive toujours pas T_T
[TR4]Teran- Nombre de messages : 75
Rang : Hr 3
X-Tag : [TR4]teran
1. tu te munis d'une pioche
2. tu tapes l'Uragaan jusqu'à le faire tomber (il gigotera à terre quelques secondes)
3. tu rengaines ton arme et tu t'approches pour lui miner dans les pattes
2. tu tapes l'Uragaan jusqu'à le faire tomber (il gigotera à terre quelques secondes)
3. tu rengaines ton arme et tu t'approches pour lui miner dans les pattes
Dans les pattes? o_O
Bah personnellement je mine sur son dos quand il est à terre, tu es certain de ce que tu dis?
Bah personnellement je mine sur son dos quand il est à terre, tu es certain de ce que tu dis?
Dexter- Modérateur

Plutôt que de me demander si je suis sûr de moi, je te propose de tester ce que je dis et de vérifier si je me suis trompé

Et sinon, si, de ton côté, tu mines sur le dos, alors c'est que l'Uragaan est "minable" des deux côtés ; ce qui représente une bonne nouvelle !
Page 1 sur 2 • 1, 2

» miner.de machalite
» miner mechalittt
» [résolu]Re MINER CARBALITE
» miner. machalite
» Miner. Machalit
» miner mechalittt
» [résolu]Re MINER CARBALITE
» miner. machalite
» Miner. Machalit
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Monstres :: Tutoriels et Astuces
Page 1 sur 2