Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TUTO] Dupliquer un personnage

3 participants

Aller en bas

[TUTO] Dupliquer un personnage Empty [TUTO] Dupliquer un personnage

Message par Lǿuiji31 Lun 25 Oct 2010 - 20:17

Tutoriel : Comment "dupliquer" un hunter de MHFU/MHF2 ?

Voila, je ne suis plus vraiment actif sur le forum mais je tiens tout de même à informer les inscrits de ma récente découverte. J'ai bien cherché dans le Forum et je crois que personne ne l'a exposée au grand jour. Chose que je vais faire, aujourd'hui !
Alors, je tiens à préciser, ce n'est pas du "cheat", c'est juste une manip facile et efficace ! Il vous faut donc 2 PSP, avec 2 memory-card. Dans la PSP1, vous avez votre personnage X que vous souhaitez dupliquer pour l'avoir également sur la PSP2.

Ouvrez la partie du personnage X, puis mettez votre PSP1 en veille (lever un instant seulement le bouton on/off). Ouvrez le compartiment de la memory-card de la PSP1, et retirez-la. Placez la dans la PSP2, et démarrer la PSP2.
Ouvrez la partie, et mettez la PSP2 en veille. Exactement comme avec la PSP1. Ressortez la memory-card1, et replacez la dans la PSP1.
Placer votre memory-card2 dans la PSP2 et sauvegardez votre partie.
Conclusion : Vous avez à présent deux fois le même personnage, sur deux memory-card différentes. Vous pouvez donc jouer avec les deux même personnages ! Si vous avez des amis, donnez leur votre personnage favori et faites-vous des parties avec les 4 mêmes hunters ! Vous allez voir, c'est dur de savoir lequel est le notre =).

Voila ! Merci d'avoir lu ! Si ce n'est pas très compréhensible, vous pouvez toujours demander des éclaircissements !

A une prochaine fois !
Louiji31
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Dupliquer un personnage Empty Re: [TUTO] Dupliquer un personnage

Message par 'Housenka Lun 25 Oct 2010 - 20:37

Hum il y a certains trucs que je comprends pas trop mais sinon suffit de mettre la save du perso sur l'ordi et de la copié sur l'autre MS, c'est moins compliqué me semble scratch

En plus changez la MS de la psp pendant qu'elle marche j'ai pas trop confiance =/ Enfin si ça marche c'est bien n'empêche Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Dupliquer un personnage Empty Re: [TUTO] Dupliquer un personnage

Message par Lǿuiji31 Lun 25 Oct 2010 - 21:18

Je trouve plus facile cette technique que de passer par l'ordinateur. Deux raisons à cela :
1- La personne n'a pas forcément le cable relient PSP à ordi.
2- La personne n'a pas d'ordi ?
Alors que tout les MHunters ont une PSP et une memory card.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Dupliquer un personnage Empty Re: [TUTO] Dupliquer un personnage

Message par Hellfires Lun 25 Oct 2010 - 21:35

Merci,même si je savais déja comment faire,cela va en aider plus d'un(surtout les flemmards,qui se reconnaitront... [TUTO] Dupliquer un personnage 793186 )
Hellfires
Hellfires

Nombre de messages : 71
Age : 26
Localisation : désolé,c'est classé secret défense petit...
Rang : hein,c'est quoi,ça se mange?
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Dupliquer un personnage Empty Re: [TUTO] Dupliquer un personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum