Booyaka :D

Booyaka :D Empty Booyaka :D

Message par Hacchan le Dim 10 Oct 2010 - 23:37

•Prénom•
Matthieu (avec 2 T tention j'y tiens :3)

•Pseudo IG•
hacchan (avec 2 C sinon beaucoup diront Auchan xD)

•Age•
20 ans

•Loisir•
PC (left 4 dead 1 et 2, COD MW2 et autre), PSP (dissidia, ff7cc, MGS PW, MHFU), dessin, concert, glander au soleil ou au bar Very Happy, manga

•Arme préférées•
Katana, Arc, épée + bouclier
je joue la plupart du temps avec le katana qui est une arme facile d'utilisation et qui est équilibrer je trouve ^^
je joue de temps en temps avec l'arc pour les missions du genre défoncer du vespoid ect ^^
et de temps en temsp avec l'épée bouclier mais plus rarement ^^

•Monstre préférées•
heu... ben j'sais pas trop j'suis pas hyper loin dans le jeu mais j'aime bien le kut ku et le rathalos pour ce que j'ai pu voir ^^

•comment avez - vous connus ce forum•
tout bêtement je chercher de l'aide pour diverse quête et objet (genre poissondor, des aides pour les gros monstre ect ^^)

•comment trouvez vous le forum?•
d'enfer O.O je l'ai toujours d'ouvert pour m'aider dans mes craft et quête xD ^^

Sinon quoi dire de plus je suis en ce moment au quête de rang 3 avec la chef de village et je suis de rang 1 avec la guilde puisque je ne joue pas en ligne
(enfin pas pour le moment, j'attend ma clé pour xlink xD)
Côté équipement ben en ce moment je suis sur du Khezu avec tasset conga (pas encore de peau élastique ^^') et avec un katana lame wyvern "automne"
entrain de faire mes mission rang 3 de la chef tout en préparant une armure pour le rathalos de guilde xD
Hacchan
Hacchan

Localisation : Se balade dans la jungle sur le dos de son felyne.. veux pas salir mon armure :3
Rang : rang 1 de guilde, rang 3 chef de village [RaMbLinG TraDeR] |New soul PSP2|

Revenir en haut Aller en bas

Booyaka :D Empty Re: Booyaka :D

Message par Peyko le Lun 11 Oct 2010 - 8:49

Bienvenue à toi Smile
Peyko
Peyko

Rang : Destruction achevé, all quest clear :)

Message par Momorphale le Lun 11 Oct 2010 - 13:41

Bienvenu sur le forum !

______________________________________________________________________________________________________

Booyaka :D Monstersscalesmall2
Rejoignez la grande communauté de Monster Hunter !
Momorphale
Momorphale
Correcteur

Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w

Message par MarramZ le Lun 11 Oct 2010 - 17:19

Bienvenue Smile

MarramZ

Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6

Message par Mana le Mar 12 Oct 2010 - 17:29

Funga !

Tu dois être quelqu'un de bien pour aimer Konata (qu'est-ce que j'aime ce personnage et l'animé) Very Happy
Je te conseille d'élargir l'utilisationde l'arc à autre chose qu'une chasse aux Vespoids (tu l'auras compris, je suis un fervent défenseur de cette arme).
Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à poser tes questions et nous essaierons d'apporter une réponse adéquate. Profite bien du forum et amuse-toi bien parmi nous.

Timotei, Timotei =P
Mana
Mana

X-Tag : -Firo-

Message par Hacchan le Mar 12 Oct 2010 - 19:40

Konata est plus qu'un personnage cela es tun choix de vie XD et merchi pour votre accueil ^^

Sinon pour l'arc j'l'utilise aussi contre le khezu (moin puisque j'ai ma lame wyvern automne :3 owii sa roxx d'la patate douce)
donc pour le moment je suis vraiment équipement que en katana (destructeur blango +, prochainement tranchoir avide pour le hermitaur daimyo et ma lame wyvern automne que j'voudrais upper mais pour ça faut casser du rathalos XD)
mais je ne suis pas encore varié sur les armures pour puisque pour la pour le moment j'ai toujours du mal a choisir XD
(trop de donné, de chiffre, de texte ^^')
donc j'prend souvent la dernière et les chiffre que je regarde sont plus les résistance
(oui car depuis l'attaque du rathalos 'j'recul mais voici une copine pour t'amuser j'te présente madame boule de feu' qui m'a OS xD j'fais gaffe a cela ^^)

J'pense me faire une Ioprey pour le rathalos pour la resistance de feu mais je ne dispose pas de tous les éléments dispo

Question ! : Pour les armures sa se débloque en avançant dans le jeu ou en obtenant des matériaux? car pour la kut-ku il manque par exemple les cuissarde et le casque, le genprey il me manque la ceinture .. ...)

Après je ne suis qu'un débutant dans les MH xD je sais me déplacer, tuer et capturer les monstres, prendre mon temps pour répéter genre 5 ou 6 fois une quêtes pour les matériaux, la galère quand le matériaux en question c'est du minerai qui se drop pas tout le temps -_-' (minerais malachite, j'avais trouver un bon spot a un moment a colline et forêt, au niveau de la cascade sa m'en donner entre 2 et 3 ^^), j'ai eu un long moment noob puisque je croyais que la guilde était l'endroit ou l'on avait les mission... alors j'peux dire que j'ai vraiment galérer pour tuer les premiers monstres XD quasi impossible sans équipement ^^'' puis un jour j'ai découvert la chef du village et la ... miracle .. o.o Chuck Norris ma fais grâce de son intelligence en cours instant pour me montrer la voix XD.

P.S
mitei mitei !!!
Timotei...timoteiiii
XD ou encore le fameux event avec le savon Razz
Booyaka :D Timoteisigtd8tb9
Hacchan
Hacchan

Localisation : Se balade dans la jungle sur le dos de son felyne.. veux pas salir mon armure :3
Rang : rang 1 de guilde, rang 3 chef de village [RaMbLinG TraDeR] |New soul PSP2|

Message par Mimi_sexy le Mar 12 Oct 2010 - 21:10

Bienvenu Matt :tkt:
Mimi_sexy
Mimi_sexy

Rang : G***

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé