Armures Dummy
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Autres
Page 1 sur 1
Armures Dummy
Bonjour,
j'ai fais tout plein de cheat pour avoir ces foutus ticket dummy (ouuuh c pa b1) bref...
Mais après avoir passer chez le vendeur, les armures et armes n'apparaissent toujours pas même après avoir fait une quête à l'exception de la jolly roger et d'un marteau en forme de peluche.
Je suis rang 7, j'ai entendu une histoire comme quoi il faut tuer l'Ukanlos avant de les voir apparaitre... fake ???
Merci d'avance
j'ai fais tout plein de cheat pour avoir ces foutus ticket dummy (ouuuh c pa b1) bref...
Mais après avoir passer chez le vendeur, les armures et armes n'apparaissent toujours pas même après avoir fait une quête à l'exception de la jolly roger et d'un marteau en forme de peluche.
Je suis rang 7, j'ai entendu une histoire comme quoi il faut tuer l'Ukanlos avant de les voir apparaitre... fake ???
Merci d'avance
Stardust- Nombre de messages : 10
Rang : HR7
Re: Armures Dummy
oui il faut bel et bien finir l'ukanlos pour debloquer les armes "dummy".(il faut que ce soit toi qui ait payé la quete). voila a plus bonne chasse 

corentinlehunter- Nombre de messages : 62
Rang : 9
X-Tag : finit toutes les quetes du jeu sauf les entrainement G (la grosse flemme)enfin ma fata pourpre z: évasion+1;enhardi;maitre des pieges;aiguiseur augmenté;tranchant+1 et vit.récup.dommages-1
Re: Armures Dummy
Merci pour ta confirmation

Stardust- Nombre de messages : 10
Rang : HR7
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Autres
Page 1 sur 1