Présentation de Kiiroi Senkou

Aller en bas

Présentation de Kiiroi Senkou  Empty Présentation de Kiiroi Senkou

Message par Kiiroi Senkou le Jeu 2 Sep 2010 - 19:59

Salut Smile.
Je me présente , je suis abdou je suis d'origine marocaine , j'habite a rabat.
Mon pseudo dans le jeu est soit Aang(Rang 9) ou Czaph(Rang 4) ou Liliana(Rang 2).
J'ai 15 ans ( 16 le 15 decembre )
Mes loisirs baaah , je fait dla muscu Cool (pas confondre avec bodybuilding Evil or Very Mad) et du kendo. J'adore les mangas Smile ! Naruto ,reborn , bleach , one piece ect...En tout j'ai vu 80 mangas (Papier et Animé).
Mes armes préférés sont euh canon lao shan lung(Fus lrd) ,katana gemissant shin (Pas sur du nom XD) ,Dragonépée G et dummy ( le marteau en forme de nounours x'3)
Mes monstres préférés: Tigrex Very Happy , Fatalis blanc , Kirin(trop facile jle farme Rolling Eyes).
Bah comment j'ai connu ce forum , bah j'ai chérché un tuto pour tuer un lao shan lung ( Je l'ai deja fait mais c'etais limite limite et jle tuais jamais jle chassait seulment u,u).
Le forum jle trouve extra Smile surtout pour les tutos What a Face .
Kiiroi Senkou
Kiiroi Senkou

Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Soul society :)
Rang : 9/G
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiiroi Senkou  Empty Re: Présentation de Kiiroi Senkou

Message par Reech le Jeu 2 Sep 2010 - 20:07

Bienvenue sur le forum !

oO Comment tu peux retenir le nombre exact de mangas que tu as lu lol ? Moi dès que j'en ai fini un je passe à un autre xD. Je compte même pas sur mes doigts le nombre de mangas que j'ai lu ^^
Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiiroi Senkou  Empty Re: Présentation de Kiiroi Senkou

Message par Kiiroi Senkou le Jeu 2 Sep 2010 - 20:14

Ah bah , je regarde tout mes scans dans un seul site donc jpeux compter et pour les animes je regarde la plupar en vosta sur goodanime.net car vostfr ça met du temps a sortir -_-'.
J'ai ou blié de préciser que je suis un fan de Rock,le Hard(Rock pas ce que vous pensez Rolling Eyes ) le classic(années 60/70/80 j'adore) et Metal , Une chanson que j'ecoute quand je joue a MHFU c'est "Born to be Wild" ACDC , ca colle bien avec le thème de la chasse de trouve ^^.
Kiiroi Senkou
Kiiroi Senkou

Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Soul society :)
Rang : 9/G
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiiroi Senkou  Empty reponse

Message par the lust le Jeu 2 Sep 2010 - 22:24

bienvenue =) les manga jadore aussi si ten a a me conseiller suis preneur jai deja lu et vu plus d'une centaine de manga lol ^^

et pour la musique suis comme toi que du hard et du metal par contre ^^ yen a une qu'est pas mal que jte conseille ces animal i have ecome de three day grace =)
the lust
the lust

Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : en enfer protegeant satan
Rang : 9e cercle des enfers
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiiroi Senkou  Empty Re: Présentation de Kiiroi Senkou

Message par MarramZ le Ven 3 Sep 2010 - 0:18

Bienvenue à toi!!! Présentation de Kiiroi Senkou  793186

MarramZ

Nombre de messages : 2475
Localisation : Devant un Poste de Commandement
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiiroi Senkou  Empty Re: Présentation de Kiiroi Senkou

Message par Hunter_Boss le Ven 3 Sep 2010 - 9:21

bienvenue :tkt:
Hunter_Boss
Hunter_Boss

Nombre de messages : 391
Age : 23
Localisation : chez toi, je dévalise ton frigo avec un congalala^^
Rang : démolisseur de Fatalis
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiiroi Senkou  Empty Re: Présentation de Kiiroi Senkou

Message par tyler77 le Sam 4 Sep 2010 - 2:10

Bienvenu Wink
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 25
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiiroi Senkou  Empty Re: Présentation de Kiiroi Senkou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser