Ma présentation

Ma présentation  Empty Ma présentation

Message par Kuro Karasu le Lun 5 Juil 2010 - 23:27

Bonjour ! Voila, je suis nouveau sur le forum, j'ai eu la surprise d'avoir un message -probablement automatique- dans ma boite de réception suite à mon inscription sur le forum. Le dit message m'incitait à me présenter dans cette section prévue à cet effet, étant un as du "pétaing en plus faut que j'ai des liens sociaux, ah mayrde c'est un forum, faut que je me présente mais je sais pas comment", j'ai donc choisis la solution de facilité -du branleur pour les aficionados- et ai donc suivit le modèle préalablement établi par les modos ou je ne sais quoi censés préserver l'équilibre du forum. Ce modèle se présente de la sorte :

-1 : Prénom
-2 : pseudo dans le jeu
-3
: âge
-4 : loisirs
-5: armes préférées
-6 : monstres préférés

-7 : comment avez - vous connus ce forum.
-8 : comment trouvez
vous le forum?

Je vais donc pour y répondre procédé à une liste toute aussi froide parce que les belle phrase j'en ai déjà fait plein je pense que j'ai rempli le quota de anti-sms-ation :

-1 : Karasu (C'est pas le vrai mais je l'aime trop).

-2 : Karasu (Oui encore).

-3: En principe c'est marqué à gauche e dessous de mon avatar, étant donner que mon âge va évolué au fil des ans je trouve cela incongru de noter sa valeur actuel ici.
-4 : Jouer aux jeux vidéo, regarder la télévision, écouter de la musique etc, etc, bref tout ce que fais un jeune adulte normal de mon âge, ah oui je sais lire aussi, ce qui est moins normal, et je me plais à explorer les ouvrages de Lovecraft et de son cercle.

-5 : Je dois avouer que j'ai un petit penchant pour les couteaux, c'est petits, efficace, ça se cache facilement et on est jamais à court de munitions ... ah dans le jeu ... euh je joue principalement épéiste, donc j'utilisais beaucoup les LS dans mes débuts mais je suis en trains de me tourner vers les DS et surtout les SnS.

-6 : Mes monstres préférés sont bien évidemment ceux que j'arrive à buter, j'ai massacrer tellement de Kut-ku qu'ils sont en voie d'extinction sur ma partie, j'aime bien le Ceneataur Shogun aussi parce qu'il est beau bleu et coupant, le Yian Garuga et sympa aussi parce qu'il me fait penser à mon animal fétiche, le Corbeau (=Karasu), enfin j'avoue que j'ai un faible pour le Kushala Daora qui est pour ma part le plus classe des Dragons même s'il n'est pas le plus puissant.

-7: Les raisons qui m'ont mené à ce forum sont toute bénignes, je cherchais simplement un tuto interessant sur l'utilisation du marteau et tient il y en a un pas mal sur l'arc et tient un autre pas mal sur le cor et tient ... et tient ce forum est pas mal pour Monster Hunter.

-8 : Comment je trouve le forum ? Eh bien c'est simple, je lance mon navigateur internet je vais dans favoris et maintenant que je l'y ai ajouter je le trouve facilement. Plus sérieusement je n'ai pas assez exploré le forum pour me faire une idée, mais à première vu il m'a l'air très sympathique, seul tâche au tableau pour l'instant, la fenêtre où j'écris ce message est absolument horrible j'ai l'impression d'être sous windows 95, mais bon c'est juste une question esthétique donc quelque chose de superficiel en somme.

Voila je pense avoir à peu près tout dit pour me présenter correctement .. et mayrde j'ai encore fait un roman ...

(Note : J'utiliserais cette couleur dans mes prochains messages car elle me semble assez agréable à lire sur du vert foncé .. tiens un défaut de plus Smile )
Kuro Karasu
Kuro Karasu

Rang : 3

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Message par Emppu Vuorinen le Mar 6 Juil 2010 - 0:49

bienvenue a toi Ma présentation  793186belle présentation très completteMa présentation  793186 Ma présentation  793186

bonne chasseMa présentation  Icon_biggrin Ma présentation  Icon_biggrin
Emppu Vuorinen
Emppu Vuorinen

Rang : 9 de la guilde et 9 du village
X-Tag : emppu vuorinen frère a MarramZ

https://www.youtube.com/watch?v=gBCEXM9U8Z4&NR=1&feature=

Message par Phoenix08 le Mar 6 Juil 2010 - 0:57

Bienvenue à toi et bonne chasse!Ma présentation  793186
Phoenix08
Phoenix08

Rang : MHFU, Rang 7 de Nekhot, Rang 4 de la Guilde.

Message par MarramZ le Mar 6 Juil 2010 - 1:00

Bienvenue à toi sur le forum!!Ma présentation  Icon_smile

Bonne Chasse!!Ma présentation  928132

MarramZ

Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6

Message par Antico le Mar 6 Juil 2010 - 9:30

Bienvenue sur le forum Ma présentation  793186, trés bonne présentation trés dévellopé, éssaille de faire de même pour les messages si tu vois se que je veux dire ^^
Antico
Antico

Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da

Message par Kuro Karasu le Mar 6 Juil 2010 - 9:43

Merci de votre accueil, et d'accord Matthieu.k, j'en tiendrais rigueur. Smile
Kuro Karasu
Kuro Karasu

Rang : 3

Message par Antico le Mar 6 Juil 2010 - 9:48

Tu peux m'apeller matthieu, ou même mat ^^
Tu n'est pas obligé de suivre mes conseils mais dans " New monster hunter 3 portable " ton message n'etait pas dévellopé alors qu'il devrait ^^
Aller, trés bonne chasse a toi.
Antico
Antico

Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da

Message par Samehada le Mar 6 Juil 2010 - 17:35

Bienvenue à toi!!
Samehada
Samehada

Rang : Guilde de premiere classe

Message par sebix le Jeu 8 Juil 2010 - 11:17

bienvenue sur le fofo :tkt:
sebix
sebix

Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé