Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

AIdez moi a choisir mon arme ( débutant )

3 participants

Aller en bas

AIdez moi a choisir mon arme ( débutant ) Empty AIdez moi a choisir mon arme ( débutant )

Message par The Unknown Lun 28 Juin 2010 - 18:30

je viens de commencer tout juste a jouer a monster hunter freedom unite et je kiffe ce jeu grave :tkt: . je suis au tout début du jeu , j'ai fini toutes les missions d'entrainement de l'école et je viens tout juste de compléter les quêtes 1* et j'ai pas encore commencé les quêtes 2* de la vieiile avec son chat ( je crois que c la chef du village ) et je voudrais avoir votre avis par rapport a l' arme et l'armure qui seraient les plus utiles et puissants pour moi a ce stage du jeu . et s'il vous plait répondez moi sans le charabia technique car j'y suis pas encore trés habitué!! scratch ( en parlant de charabia j'espère que vous me donnerez un sujet ou tout ces mots techniques sont expliqués study ) cheers

The Unknown

Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : La planète Tatooine
Rang : MHP3rd : 3* Village
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIdez moi a choisir mon arme ( débutant ) Empty Re: AIdez moi a choisir mon arme ( débutant )

Message par Cochonou le tueur Lun 28 Juin 2010 - 18:41

pour le début tu as pas a te prendre la tete tu peux facilement résister en mafumofu(l armure qui tient chaud que tu as déja) jusqu au kut ku apres tu auras le choix entre la kut ku la congalala la ceanataur et la céphalos qui sont de bonnes armures pour débuter (tu débloques une armure quand tu as des composants du monstres de l armure ) ex: tu butes un kut ku tu débloque l armure kut ku grace a ce que tu vas dépecer sur lui .Si tu t en sors pas contre le kut ku fait la giaprey qui a clairvoyance c est utile mais comme premiere armure je te consseille la kut ku qui a santé +20 et attaque augmentée bas

pour les armes ça dépend , quelles armes aimes tu le mieux ?
tu as déja fait les entrainemlents de maniement d armes chez l entraineur ?
Cochonou le tueur
Cochonou le tueur

Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : belgique
Rang : Hr 8
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIdez moi a choisir mon arme ( débutant ) Empty Re: AIdez moi a choisir mon arme ( débutant )

Message par The Unknown Lun 28 Juin 2010 - 18:57

oui j'ai fait touts les entrainements de maniement d'armes . et j'ai aucune idée c koi le kut ku . et dsl mai j'ai po compri c koi la clairvoyance de giaprey . perso pour les armes j'aime les lames doubles et les grandes épées et les longues épées . je voulais savoir aussi les katanas on en parle beaucoup dans le forum mais chez le créateur d'arme j'ai que le katana en fer . et stp ou jpeu trouver des minerai machalites Laughing

The Unknown

Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : La planète Tatooine
Rang : MHP3rd : 3* Village
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIdez moi a choisir mon arme ( débutant ) Empty Re: AIdez moi a choisir mon arme ( débutant )

Message par Cochonou le tueur Lun 28 Juin 2010 - 19:06

ben regarde dans les quetes 2* de la vieille tu verras la quete appelée "menace dans la jungle" et l objectif"chasser le yian kut ku"
c est normal t es au début tu as pas beaucoup d armes a créer , pour les armes c ets le meme principe que les armures dtu les débloques en tuant des monstres , au final tu auras autant d armes de chaques catégories a créer .
pour les doubles lames améliore les kris en os
pour les katanas tu améliore ton grand os , je pense que tu peux aller jusqu a katana os requin pour l instant qui est une fort bonne arme pour le début , et en tuant le kut ku tu débloquera les kut ku doubles qui sont des ds(doubles lames) de fau et qui ont une évolution qui s appelle maracass rose (en conga que tu peux aussi tuer aux 2* de la vieille) et qui sont de bonnes ds pour le début .
quant au gs(greatsword : grade épe qui sont lentes ) tu privilégie toujours les dégats bruts

minerais machalite tu en a un pue partout en minant mais a ton niveau t étonne pas si tu en trouves pas beaucoup et dans ton site de minage +1
Cochonou le tueur
Cochonou le tueur

Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : belgique
Rang : Hr 8
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIdez moi a choisir mon arme ( débutant ) Empty Re: AIdez moi a choisir mon arme ( débutant )

Message par [NT] Rakdos Lun 28 Juin 2010 - 19:47

The Unknown merci d'aller te présenter ici AIdez moi a choisir mon arme ( débutant ) 793186 :http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/

Sur ce modèle: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

AIdez moi a choisir mon arme ( débutant ) Empty Re: AIdez moi a choisir mon arme ( débutant )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum