Yo !
Yo !
Salut à tous !! Voilà , je joue a MHFU depuis quelques temps deja et je fais souvent un tour sur ce forum , seulement je me suis rendu compte que d'une part je ne m'etais pas inscrit , et d'une autre que chasser seul c'est bien , mais avec un tas d'autres hunters , c'est mieux
En esperant rester durablement sur ce forum , et entretenir de bonnes relations avec les autres chasseurs!
Ness.

Ness.
Zakeus- Nombre de messages : 19
Localisation : Vous voyez ce Rathalos là bas ? Attendez , attendez... WAAK ! Me voilà =)
Rang : Rang 8 , déjà ?
Re: Yo !
Bienvenue sur le forum !
Mais tu devrais suivre le protocole pour te presenter (nom,prenom,loisirs etc..)
Mais tu devrais suivre le protocole pour te presenter (nom,prenom,loisirs etc..)

Lyrics- Nombre de messages : 249
Rang : Mhfu : HR 9
Ok désolé ^^" Bon bah voila Dans la vrai vie je m'appelle Rémi , j'ai 18ans , je vie dans le Nord de la France , dans un patelin tellement paumé que même les ados débiles des slashers movies ne trouveraient pas ^^
J'ai pas mal de loisirs , comme les films de tous genre (horreur , action , science fiction , la liste est longue) , j'adore la musique , le bon metal (pas du genre slipknot , Slayer ou metallica , mais du bon du genre Heaven Shall burn , Rammstein ,ou encore Ensiferum ou Falkenbach) même si je m'interesse à toutes sortes de style .
Mais ce que j'aime le plus , c'est les Arts martiaux : je pratique en solo depuis des années , et je fais parti d'un club de judo , d'un club de free fight , mais j'essaye d'apprendre les bases de chaque art martial que je trouve. Je suis pas fêtard du tout (pas d'alcool , de clopes ou autres drogues).Voilà , d'ordinaire je débale pas ma vie , mais bon il s'agit d'une présentation , c'est la règle , alors tant qu'à faire , autant que se soit précis
J'ai pas mal de loisirs , comme les films de tous genre (horreur , action , science fiction , la liste est longue) , j'adore la musique , le bon metal (pas du genre slipknot , Slayer ou metallica , mais du bon du genre Heaven Shall burn , Rammstein ,ou encore Ensiferum ou Falkenbach) même si je m'interesse à toutes sortes de style .
Mais ce que j'aime le plus , c'est les Arts martiaux : je pratique en solo depuis des années , et je fais parti d'un club de judo , d'un club de free fight , mais j'essaye d'apprendre les bases de chaque art martial que je trouve. Je suis pas fêtard du tout (pas d'alcool , de clopes ou autres drogues).Voilà , d'ordinaire je débale pas ma vie , mais bon il s'agit d'une présentation , c'est la règle , alors tant qu'à faire , autant que se soit précis

Zakeus- Nombre de messages : 19
Localisation : Vous voyez ce Rathalos là bas ? Attendez , attendez... WAAK ! Me voilà =)
Rang : Rang 8 , déjà ?
Bienvenue a toi sur ce fofo !!!
Merci pour cette longue présentation...
Ah et Bonne chasse !
Merci pour cette longue présentation...
Ah et Bonne chasse !
Glacial- Nombre de messages : 34
Rang : MHFU: Rg 9 et akantor du village powned
bienvenue a toi Zakeus!!!
bonne chasse !!!
tu vas bien plaire!!!Zakeus a écrit: j'adore la musique , le bon metal (pas du genre slipknot , Slayer ou metallica , mais du bon du genre Heaven Shall burn , Rammstein ,ou encore Ensiferum ou Falkenbach)
bonne chasse !!!
Bienvenue, et que ta chasse soit abondante ( Plus classe qu'un simple bonne chasse
) !

Acheron- Nombre de messages : 2
Rang : 3, mais grand fainéant...
Tu aimes rammstein !! Youpie! Enfin c'est pas trop du métal . Sinon tu connais Chimaira et Trivium ? Bon à part ça, Bienvenue !
Kia- Nombre de messages : 2408
Rang : Maréchal
Trivium c'est sympa et chimaira aussi mais la metaleuse de the Agonist elle magnifique
et si tu as besoin d'aide n'ésites pas a demander

et si tu as besoin d'aide n'ésites pas a demander

Bienvenue sur le forum 

Antico- Nombre de messages : 1722
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Bienvenue à toi !

MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Bienvenue ce le fofo et surtout bonne chasse.

cratos- Nombre de messages : 11
Rang : ENFIN RANG 9
bienvenue sur le fofo 

sebix- Nombre de messages : 1734
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
Bienvenue à toi!!
Samehada- Nombre de messages : 239
Rang : Guilde de premiere classe