Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

MA COLLECT

2 participants

Aller en bas

MA COLLECT Empty MA COLLECT

Message par ddleterrible Ven 25 Juin 2010 - 16:40

SLT J'AIMERAIS AVOIR VOTRE AVI SUR MA COLLECTE D'ARME ET EN KOI LES AMELIORE

GS:
Lame ravageuse+ att:768 def:+2
Lame valkyrie att:624 def:+6
Epée de choc Khezu att:624 fdre:220
Bourreau att:816
KATANA:
Katana os dragon att:672
Tranchoir avide att:624 fdre:250
Faux tenebreuse att:624
Destructeur blango+ att:480 glace:200
Lm wyvern automne att:528 feu:220
Katana noiir2 att:624 def+6
Marteau:
Brise crane+ att:624
Frappefer+ att:824
LANCE:
Longue defense att:253
Rempart att:299 def:+6
Lance venin att:299 pooisn:150

Je n'est pas mis tous mais armes mais voici mais principale je suis rand 4 de la meme et 2de la guilde
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MA COLLECT Empty Re: MA COLLECT

Message par Bande de Nabots Dim 27 Juin 2010 - 13:58

salut, pour ma part je te conseil:
Marteau

  • brise crane + MA COLLECT Icon_arrow marteau basarios (ou tu le revend)


  • frappefer MA COLLECT Icon_arrow marteau flingue prototype puis tu améliore en marteau flingue impériale avec c'est 1248 d'atk et son élément feu qui s'éléve a 540 cela donne le plus puissant !!
RAPPEL:ce qui compte sur le marteau c'est l'atk pour les rendre KO plus vite
GS

  • lame ravageur MA COLLECT Icon_arrow lame lacerator en passant par : lame ravageur + , razoire chromé , lame carbalite , lame carbalite + et voila (avec ces 1404 dégât c'est très efficace) ou la lame du gaoren(1440 dégat ,un tranchant de plus)


  • lame valkyrie MA COLLECT Icon_arrow titernia puis tu la fais évolué en une lame rose de la rathian rose (1292 d'atk et 250 en dragon)sinon pour le dragon tu prend tranche dragon et au final sa te fera 1008 en atk et 860 en dragon !!+ si tu prend l'armure kirin avec le talent "atk élément" sa te fera vers 1008 en atk et 1160 en dragon !! la plus puissant lame de dragon mais l'évolution est trés dur a faire :la derniére il faut 5 écaille épaisse de tout les fatalis rang 9!!


  • épée choc kehzu MA COLLECT Icon_arrow tu revend et tu fais la GS kirin avec ces 1152 et ces 640 dégat éléctrique


  • bourreau MA COLLECT Icon_arrow tu revend la lame final et pas trés bien (tranchant vert je croi)ou tu prend avec artissan +1 comme cela tu aura tranchant bleu
Katana

  • tranchoir avide MA COLLECT Icon_arrow tu améliore au final fendoir gémissant shin 1200 et prés de 550 en foudre


  • faux ténébreuse MA COLLECT Icon_arrow je sais pas


  • destructeur blango MA COLLECT Icon_arrow c'est en toi de voir : si tu ve de la glace tu revend et tu fais la lame daora OU tu améliore pour avoir un katana qui a prés de 1650 en atk !!


  • lame wyvern automneMA COLLECT Icon_arrow tu améliore un max pour avoir lame wyvern camélia le meilleur katana feu! 1200 en atk et 550 en feu


  • katana noir2 MA COLLECT Icon_arrowtu améliore jusqu'a obtenir le katana noir 5 et avec son tranchant violet (le plus haut) et c'est 1152 en atk c'est pas mal
pour les lances je n'en c'est rien !j'aime pas ça MA COLLECT Lol
sinon pour les armes que je t'est conseillé je les ai et je sui rang 9 avec plus de 450 Heure au compteur ,en comptant mhf 2 avec mes dizaine d'armure et environ une quarantaine d'arme!!

SITE qui pourrait t'aider:
minegarde ~the World of monster~
sinon regard sur ce site il y a des topic sur cela

Salut et bonne chance
Bande de Nabots
Bande de Nabots

Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum