Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Les règles et présentations de perso. du R-P

+93
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Zarka
Nicosto
LordEvangel
arzak16
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
Johnny Sertiss
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
[BDC]Vuzz
Sølan Mearo
Mr.Ska
Aérom
wownicowow
Cornelio
dylao shan
Akademente
Nolm
Yopeth
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
loto313
toxic-kutku
Shorld
jak176
Mithos
Nalia
Faux-Noire
Cyb-G|Destuct
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
Sparadrap
sangren
Clash
Hecto
Hunter le 1er
minifelyne
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
[ST] TH3PL4Y3R
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
GlaceFeu974
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steph le khezu
steilt
Fëanor
Malphas
narutoz0123
Anima+
le-pingouinxD
Yian garuga anonyme
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
flexbiloul
Kia
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
WEEZ
Lǿuiji31
97 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 19:23

Je pense que je vais devoir me lancer moi aussi ^^ alors :
Nom/Prénom du personnage : Seiji Arashi
Description physique : Seiji est grand et maigre, mais n'est pas en mauvaise condition physique non plus. Il a de courts cheveux noir, il a des yeux rouges et porte souvent un long manteau en cuir rouge
Description mentale :   Seiji est d'un caractère impassible depuis la mort de son maitre Papi Gaido, il parait toujours plus ou moins calme meme s'il ressent une profonde frustration. Il est plutot froid avec ses amis, mais cela est du à son manque de tact. Il est devenu hunter pour exterminer les Rathians, l'un d'entre eux étant responsable de la mort de Gaido
Parents du personnage :   Ses parents l'ont abandonné à sa naissance, et il a été recueilli par Papi Gaido (alors agé de 50 ans), qui devint son maitre et son père spirituel, malheuresement un jour de chasse, ils furent attaqués par un Rathian qui tua son maitre et blessa gravement Seiji. Il a promis de venger son maitre en éradiquant tous les Rathians qu'il croiserait.
Type d'arme préféré :   Seiji est polyvalent même s'il ne sait se servir d'une épee qu'en l'agitant dans tous les sens en esperant toucher sa cible avec un peu de chance. Il utilise surtout "Tebukuro Fukushu", des gants pointus forgés dans des os de dragons que son maitre lui à fabriqué
Autre chose à ajouter ? Seiji parait calme à première vue mais il adore enclencher une bagarre sans raison. De plus, Seiji à un côté penchant pour les alcools forts.
Edit : les gants légués par son maitre etant en mauvais état, Seiji devra donc la reforger à partir d'ossements de dragon.


Dernière édition par Farmiluc le Dim 19 Jan 2014 - 21:07, édité 1 fois (Raison : Armes non raisonnables)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par sabertiger Dim 19 Jan 2014 - 19:33

Le perso m'a l'air bien, le seul souci ce sera ses gants de combat, pour faire simple et que tout le monde ait les même chances, ce serait préférable qu'il commence avec une des armes normales, ou alors qu'il en ait un modèle inutilisable car brisé ou x autre raison.

______________________________________________________________________________________________________

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par sabertiger Dim 19 Jan 2014 - 22:22

Vala, c'est mieux là, donc libre à toi d'aller commencer les exam maintenant.

______________________________________________________________________________________________________

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par xxrorobeexx Sam 25 Jan 2014 - 13:07

HRP: Voilà, je poste ça avant d'oublier. C'est le deuxième personnage que je compte utiliser au rp, libre à vous de me donner votre accord ou non

Nom du personnage:
Melody Asmal

Description:
Melody est une jeune fille de douze ans, c'est également la soeur de Shanod, bien qu'eux deux n'en aient aucun souvenirs. C'est une fille qui mesure à peu près un mètre trente-cinq, avec une corpulence faible pour son âge; contrairement à son frère, elle est brune, extrêmement brune, et possède deux yeux assez particuliers.
En effet, à cause d'une vie très importante dans des caves sombres ou des forêts qui ne laissaient pas filtrer les rayons du soleil, ses pupilles sont constamment dilatées et d'une sensibilité mille fois plus importantes qu'une pupille normale. De ce fait, elle cache à longueur de temps ses yeux sous un bandeau noir qui absorbe les rayons du Soleil, pour éviter de se faire aveugler; en revanche, lorsqu'il n'y a quasiment plus de lumière, elle peut voir comme, voire mieux qu'en plein jour. Cette faculté prend toute son importance dans ses milieux de prédilection: des grottes très sombres et des forêts de même type.
À l'instar des aveugles, ses autres sens se sont de plus en plus aiguisés pour palier sa "cécité à temps partiel", en particulier son toucher qui lui permet de repérer ses adversaires grâces aux vibrations de leurs pas sur le sol.
En combat, elle utilise des lames doubles taillées dans de robustes minéraux par son père ainsi que par son mentor par la suite, Bjorn, ces lames sont rangées dans des fourreaux qui sont en fait des flutes à 7 trous, un pour chaque notes des cors dans l'univers de monster hunter. Deux couleurs: un blanc qui produit des effets "standards" de cor (c'est à dire qu'il peut booster normalement les alliés) et un autre, noir, qui lui produit les sons à des fréquence trop basses pour être entendues par l'homme mais suffisantes pour que les monstres les entendent, les notes produisent par contre les effets inverses, certes bien plus limités dans le temps, pour les monstres (exemple: elle joue blanc-blanc ou violet-violet, partition pour une augmentation de la rapidité: le monstre subit un ralentissement de quelques secondes).
De plus, Melody est une chevalière de sang. Enfin, plus une apprentie qu'autre chose mais et elle maîtrise parfaitement les marques de sang, et particulièrement la guérison sur elle même; par contre, elle n'a pas d'arme de sang propre à elle, elle arrive tout juste à créer une gangue de sang autour de ses lames pour augmenter le capacité à trancher.

Description mentale:
Cette fille est une tacticienne de haute volée comme il n'en nait pas beaucoup par siècle, elle parviendra, dans 99% des cas et même en étant privée de sa vue, à retourner la situation à son avantage dans un combat contre un humain. Pour ce qui est du combat face à un monstre, elle se tient légèrement en retrait pour tenter de décrypter les mouvements de la bête qu'elle a en face d'elle, elle analyse les informations et tentera de trouver rapidement une parade. Mais ce, uniquement en combat, elle ne verra pas d'utilité à utiliser sa faculté en dehors.
Mais, à cause de cette capacité impressionnante à récolter et utiliser toutes les informations qu'elle perçoit, elle est assez orgueilleuse et se sent souvent supérieure aux autres et n'hésite pas à le faire remarquer. Malgré tout, elle peut se montrer très sympathique et attachante envers les personnes qu'elle a choisi.
Quand quelque chose la dérange, Melody sent des pulsions qui parcourent son corps et qui lui ordonnent de frapper; elle peut se contenir de temps en temps... Pour le reste... Bah elle frappe.
Ayant vécu au milieu d'une forêt impitoyable et ensuite à Doma, Melody est un personne qui ne relâche jamais son attention, pensant voir le danger partout. De ce fait, elle dort rarement et peu, (à peine deux heures quand elle dort) ce qui lui procure une personnalité instable et qui peut lui faire avoir deux réactions diamétralement opposées dans la même demi-minute.
Dernier point, Melody est une personne qui n'est satisfaite que lorsqu'elle a mis à nu les viscère de ses victimes, sans ça, elle continuera de s'acharner sur une proie, même morte; pour elle, ceux qu'elle n'aime pas ne sont bons qu'à lui procurer le plaisir de pouvoir faire ressortir les boyaux.

Parents du personnage: Les mêmes que Shanod, tous les deux décédés au moment où Melody fera son apparition

Type d'arme: Les "DS-Flûtes", fonctionnement décrit plus haut

Autre chose à ajouter: Bah, rien de moins que l'histoire de Melody, tiens ! Donc pour éviter de gâcher son entrée en scène, j'éditerais pour la mettre quand le moment sera venu :3
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 25
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Yian garuga anonyme Sam 25 Jan 2014 - 23:06

Errh... 

Il y a pas mal de chose qui me gène pour ton perso. Déjà il y a son âge et toutes ses capacités... ça me parait incroyable, mais bon ._.

Ok, pour les yeux, je comprends que du coup, elle est sensible au soleil, donc elle ne voit rien... Mais comment elle fait alors pour être aussi bonne tacticienne ? Je veux dire, c'est pas avec les vibrations au sol que tu peux prévoir des mouvements, ou alors, ça veut dire que son sens de la tactique marche uniquement de nuit/endroit sombre. 

Les armes me gênent, beaucoup.
C'est facile d'avoir des double-lames-cor de chasse avec toutes les notes qui boost et nerf les alliés et les monstres. C'est peut être un poil trop facile quoi... En plus si elle rajoute ses lames de sang, bonjour le massacre, quoi xD

Et le fait qu'elle retourne toujours un combat à son avantage.
Meh, elle a douze piges xD Si elle affrontait un perso comme un croisé narga ou un AVI vitesse... m'étonnerait qu'elle arrive à tout dégager à son avantage, et puis même une personne entraînée à la chasse... Enfin, c'est mon avis. 

Et sinon, elle dort combien de temps par jour ? Parce que si elle est en constant état de fatigue, excuse moi de te dire ça, mais ses sens voleront pas haut ^^'

______________________________________________________________________________________________________

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Never_13
(Merci à Clost pour le Render!)

Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !

Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !

Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par King of Death Mer 26 Fév 2014 - 16:04

Bon je sais pas pour quoi je veux en faire un autre mais bon, c'est pas grave. Au moins celui-là n'aura aucun rapport avec les autres que j'ai créer.

Nom/Prénom du personnage : Ariane (19 ans)
Description physique : Petit / Grand ; Ni maigre ni gros, normal quoi ; assez Costaud ; elle a une grande cicatrice dans son dos qu'elle ne montre jamais.
Description mentale :   Malin / Idiot ; Bourrin / Tactique ; Solidaire / Combat en semi-solo ; elle préfère restée seule, elle n'est pas trop habitué à s'amusé.
Parents du personnage :   En vie / Décédés ; Inconnus / Connus ; Adorés / Détestés ; Mort tué par une ancienne organisation.
Type d'arme préféré :   Dagues et Katana
Autre chose à ajouter ?  Quand elle était petite, ses parents se sont fait tué par une organisation, jurant de se venger, elle a grandi et s'est entrainer. Elle est devenu assassin, et à effectué toute ses missions avec succès. Elle a retrouvé l'organisation et s'est vengé en les tuants tous. Un monstre avait été domestiqué par cette organisation, c'est celui-là même qui lui a fait cette blessure dans le dos. Il s'est enfui, il se trouve que le chef de l'organisation était son propre frère. Pleurant toute les larmes de corps, elle a juré de ne plus ôter de vies humaines. Son instinct d'assassin ne voulant pas l'écouter, elle a décidé de devenir chasseur et de vaincre le monstre qui lui a fait cette blessure afin de finir le travail. Lorsqu'elle aura vaincu ce monstre, elle pourra enfin vivre une vie normale. Elle a décidé de repartir à zéro et d'abandonner toutes ses armes, elle va tout recommencer en tant que chasseuse.


Dernière édition par King of Death le Sam 22 Mar 2014 - 14:26, édité 2 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par sabertiger Mer 26 Fév 2014 - 16:16

Fais donc, du moment que t'arrive à gérer ton peuple, je pense que personne aura rien à redire. Donc j'ai rien contre c'perso, libre à toi de lui faire passer les exams, 'fin si yga ou roy ont rien à ajouter.

______________________________________________________________________________________________________

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par khnil Mer 26 Fév 2014 - 17:24

C'est vrai qu'il y a masse de nouveau monde ces derniers temps tiens. MAIS MAIS ATTENDEZ ÇA VOUDRAIS DIRE QUE... *_*

Je fait partie des anciens?
Non non c'est pas possible. Je dirais deuxième génération de RP-iste.

Faudra que je mette les parents de khnil ici à l'occasion. Ils ne feront pas de quête c'est juste des persos de background mais je les présenterais d'ici peu quand même.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Yian garuga anonyme Mer 26 Fév 2014 - 18:01

Ou même de la troisième génération si on compte la première ère du RP (avant que j'arrive, c'est à dire il y a fort longtemps) où c'était tellement le bordel que les gens tuaient des rajang en un enchaînement et tout le monde était Midas... 

Oubliez cette époque. J'y ai fait une quête. J'en ai plus jamais refait... 

Mais si tu es considéré comme un ancien... je suis... une antiquité ._.

Sinon, 0 souci pour moi KoD, tu peux y aller !

______________________________________________________________________________________________________

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Never_13
(Merci à Clost pour le Render!)

Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !

Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !

Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Hazmat Mer 26 Fév 2014 - 18:54

Vive les vieux ! Very Happy
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par King of Death Mer 26 Fév 2014 - 19:01

C'est parfait je suis de la 3ème génération, mon chiffre préférée. ^^ Hihi. C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de nouveau, mais je me pose une question... comment ça se fait qu'il n'y est presque aucun aucun nouveau chasseur (qui ait passé l'examen) en ce moment?
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par khnil Mer 26 Fév 2014 - 19:07

Y'a pas mal de gens qui passent l'examen et qui repartent. Ils ont pas implantés leurs racines alors ils ne restent pas longtemps. Certains reviennent, d'autres pas. D'autres ont la chance de commencer à bien s'entendre direct avec quelqu'un donc ils font des quêtes ensemble et restent. Je pense que je n'aurais pas eu la patience de rester sans kut ku d'or par exemple.

Mais t'en fait pas! On auras toujours des nouveaux potes!
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par arzak16 Mer 26 Fév 2014 - 21:11

J'suis donc un p'tit nouveau avec mes trois persos.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par BlackSusanoo Mer 26 Fév 2014 - 22:10

Nouveau, nouveau, tout est relatif. Le vrai nouveau est celui qui n'a jamais senti son sang bouillir dans ses veines, son cœur battre la chamade et son corps trembler au son terrifiant du rugissement d'une bête titanesque et furieuse, expression vivante et impitoyable de la puissance de la nature...

Tout ça pour demander: Au sujet des persos, il y a une limite? (Au niveau des PNJs et du nombre de persos max) puisque je vois beaucoup de doubles persos alors... (é_è)'
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par sabertiger Mer 26 Fév 2014 - 22:13

Erh, en terme de persos que j'utilise j'en ai une flopée tu sais... XD Donc je pense pas qu'ait une limite, c'est juste deux max par quête, c'est tout après tu peux les faire vivre comme tu veux en nombre que tu veux. (pas de nations perdue du chaos quand même quoi x))

______________________________________________________________________________________________________

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par BlackSusanoo Mer 26 Fév 2014 - 22:19

T'inquiètes pas, je vais pas chercher aussi loin je pense XD et puis un empire déchu du Chaos, c'est vu et revu on est bien d'accord...  Rolling Eyes 
Après, la difficulté serait de ne pas créer un perso qui pourrait me servir pour une fic, et qui pourrait néanmoins avoir une histoire intéressante... hum... -_-
Merci de ta réponse en tout cas ^^
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Yian garuga anonyme Jeu 1 Mai 2014 - 19:05

AJOUT D'UNE NOUVELLE RÈGLE :

Certains étant passés à un tout autre niveau de RP et étant donné qu'il y a des gens plutôt jeunes, j'ajoute la règle suivante : 
Si vous devez écrire un post avec certains détails pouvant être choquant, vous êtes priés de mettre un avertissement sur ce qui va suivre et mettre sous spoiler le passage pouvant heurter la sensibilité. 

______________________________________________________________________________________________________

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Never_13
(Merci à Clost pour le Render!)

Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !

Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !

Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Hazmat Jeu 1 Mai 2014 - 19:24

Je ne vois pas pourquoi une telle règle a été ajouté...
HM HM sabertiger HM HM Very Happy
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par King of Death Sam 24 Mai 2014 - 20:11

Nom/Prénom du personnage : Kyoki (15 ans)
Description physique : Il mesure 1m50, à peu près maigre, il semble ne pas avoir mangé depuis des jours. Sa peau est blanche comme la neige. On peut dire que ce n'est qu'une enfant comme les autres aux simples regard. Il a les cheveux chatains, les yeux sont par contre noir, un noir profond comme si il n'y avait plus une once de vie en lui. Sur sa main est écrit son nom en tant que cicatrice, nul ne le sait pourquoi.
Description mentale : Il est amnésique, au point de ne pas savoir ce qu'est une plante ou même son nom. Il va finir par devenir sadique, donc il ne fera qu'attaquer et n'écoutera jamais les plans. On pourrait dire qu'il peut combattre en semi-solo, ce qui lui importe alors n'est que de tué.
Parents du personnage : Son passé reste un mystère dont il se souviendra peu à peu, sinon ce ne serait pas amusant.
Type d'arme préféré : Tout ce qui pourrait être une arme de meutrier comme les doubles lames, ou au pire des haches.
Autre chose à ajouter ? Aussi il a un petit tic verbale, il finit toute ses phrases par "sang". Si vous le croisez dans la rue, coureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez! Sinon je voudrais dire que je pense que le maximum de persos que je peux créer est de 7, mais je vais essayer de me contenter de ça.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Yian garuga anonyme Sam 24 Mai 2014 - 20:53

Euh... Il est spécial ton perso ? Tu vas en faire quoi là, sérieux ? Le mec il peut chasser ? 

Déjà, ch'ais pas, c'est un nain tout maigre, si tu me dis qu'il soulève des armes de chasses, je rigole... 

Plus sérieusement, si tu fais un type psychopathe... je sais pas, ça me parait vraiment spécial pour de la chasse...

______________________________________________________________________________________________________

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Never_13
(Merci à Clost pour le Render!)

Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !

Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !

Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par King of Death Sam 24 Mai 2014 - 21:08

Eh bien dison qu'il ne vas tout de même pas s'en prendre à des chasseurs car ça lui rappelle des souvenirs qui lui font trop souffrir et que il ne veut pas finir comme un meurtrier. Rassuré vous, il ne fera jamais couler du sang humain. Disons que c'est comme un prédateur qui n'attaque que la cible qu'il a choisi. Il va essayé de rester calme tout le reste du temps. Pour les armes disons qu'il commence avec des dagues légères, il va mieux manger, devenir plus forts et porter au maximum des haches quoi. Voilà.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Yian garuga anonyme Sam 24 Mai 2014 - 21:43

Okay, tu peux y aller, mais je te préviens, je veux pas voir des hormones du chaos sortir de je sais pas où, il va y aller doucement sur son régime, parce que bon, pas sûre que les carottes et le steak de popo ça puissent créer un hunter hyper solide. Essaie de faire un truc un temps soit peu réaliste sur le sujet.


Dernière édition par Yian garuga anonyme le Sam 24 Mai 2014 - 21:45, édité 1 fois (Raison : fautes de malade...)

______________________________________________________________________________________________________

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Never_13
(Merci à Clost pour le Render!)

Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !

Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !

Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par King of Death Sam 24 Mai 2014 - 21:53

Ahahah. Ne t'inquiètes pas pour ça Yian Garuga Anonyme, il va juste avoir des débuts sanglants, c tout. Après ça va passer quand à ce qu'il va manger, c sur qu'il va pas avoir d'énormes muscles et tout. Il va aux moins redevenir un enfant avec un corps comme les autres de son âge. Peut-être juste quelques aabos mais c'est bon. Wink Je commencerais peut être demain ou ce soir. c'est à voir.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 23 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum