Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Les règles et présentations de perso. du R-P

+93
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Zarka
Nicosto
LordEvangel
arzak16
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
Johnny Sertiss
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
[BDC]Vuzz
Sølan Mearo
Mr.Ska
Aérom
wownicowow
Cornelio
dylao shan
Akademente
Nolm
Yopeth
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
loto313
toxic-kutku
Shorld
jak176
Mithos
Nalia
Faux-Noire
Cyb-G|Destuct
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
Sparadrap
sangren
Clash
Hecto
Hunter le 1er
minifelyne
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
[ST] TH3PL4Y3R
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
GlaceFeu974
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steph le khezu
steilt
Fëanor
Malphas
narutoz0123
Anima+
le-pingouinxD
Yian garuga anonyme
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
flexbiloul
Kia
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
WEEZ
Lǿuiji31
97 participants

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Kut-Ku d'or Lun 7 Jan 2013 - 21:13

Deux-trois questions : Ereia a un compte séparé de Clost ou c'est le même?
Est-ce que Ereia peut s'incruster dans la quête event que son frère est actuellement en train d'effectuer? (même, si j'imagine que non, mais bon, on ne sait jamais ^^).
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Roy Shogun Lun 7 Jan 2013 - 21:16

La première : Non c’est bon. ^^ Moi comme Neilla y est toujours c'est simple : Même bourse presque. x) Et au pire c'est pas très important du moment qu'on abuse pas. x)
Oui elle peut. Avec une bonne excuse. Wink Mais ça fera du monde je crois XD
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Kut-Ku d'or Lun 7 Jan 2013 - 21:22

Oui, on est un paquet déjà. Je vais tout de même voir avec les autres, on sait jamais ^^. Merci pour vos réponses Wink.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Roy Shogun Lun 7 Jan 2013 - 21:38

Mais de rien. Bonnes parties ! Smile
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par arzak16 Mer 9 Jan 2013 - 21:30

Je fais un deuxième perso, la sœur d'Olia (elle peut faire la dernière épreuve avec son frère?)

Nom/Prénom du personnage : Magner/Destie
Description physique : Petite ; Maigre ; Frêle .
Description mentale : Maline ; Tactique ; Combat en semi-solo .
Parents du personnage : Décédés ; Connus ; Détestés .
Type d'arme préféré : Fusarbalète léger avec un bouclier .
Autre chose à ajouter ? Comme ses parents étaient détestés (ils sont accusés de quintuple meurtre), elle l'est aussi. Elle est un peu plus jeune que son frère, mais elle est plus mature.


Dernière édition par arzak16 le Mer 9 Jan 2013 - 21:39, édité 1 fois (Raison : Information fausse)
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Roy Shogun Sam 12 Jan 2013 - 1:35

Eh bien c'est d'accord. ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par arzak16 Sam 12 Jan 2013 - 12:16

Merci, elle peut avoir le même compte en banque que son frère?
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Roy Shogun Sam 12 Jan 2013 - 15:31

Oui, mais son argent à elle ne doit pas être utilisé pour payer des trucs à son frère. ^^ (Chacun sa thune)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par arzak16 Sam 12 Jan 2013 - 16:38

Normal, elle n'achète des armes et armures que pour elle, comme son frère.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Roy Shogun Sam 12 Jan 2013 - 18:36

Nickel donc. ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Kut-Ku d'or Lun 21 Jan 2013 - 1:23

Petit truc : J'ai rajouté une info sur Ereia que j'avais oublié de donner.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par LordEvangel Jeu 28 Fév 2013 - 0:04

Nom/Prénom du personnage : Krimgan Kalama

Description physique : Krimgan est très chétif et assez grand. Il a les yeux colorés d'un bleu extrêmement pâle ; des traits et un visage plutôt fins ; un bouc ainsi qu'une barbiche de plusieurs centimètres , cerclée d'une petite perle de bois azuré. Ses cheveux sont mi-longs, bruns avec des reflets roux ; ses mains sont plutôt grandes et fines, voir squelettiques. Il a de grandes jambes, et est très poilu ( Il doit se raser tous les jours pour que son bouc reste présentable ... ). Il se déplace toujours avec des pas élancés et parfois assez dansants. Il s'efforce également à ce que ses mouvements reflètent l'harmonie qu'il souhaite pour son esprit, malgré sa nervosité permanente qui fait trembler ses mains lorsqu'elles sont immobiles. Aussi, il arbore souvent un sourire qui pourrait passer pour être relativement ... carnassier. On peut remarquer , si l'on parvient à s'approcher de son cou, ce qui n'est pas donné à tout le monde, des branchies sur les côtés. ( Je peux expliquer ça plus tard ? Parce que ça va être long et j'aimerais bien en faire une petite histoire Razz )

Description de son habillement : De part son gout pour la distinction, Krimgan aime se vêtir plutôt abondamment. En règle générale, il porte une grande veste queue-de-pie bleue faite de cuir, ornée de boutons et de bordures dorés, un pantalon de cuir blanc cassé ainsi que de hautes bottes de cuir noir, rehaussées d'une petite écaille dorée sur leur côté extérieur. Il porte aussi des gants de cuir blanc, un béret brun orné d'une plume qui peut être bleue ou dorée ainsi qu'un foulard blanc, enroulé autour du cou. Mais tout cela n'étant pas propice pour l'aventure et le combat, il s'équipe, dès qu'il part en terres sauvages, d'une tenue complète de cuir : son haut est une chemise de lin blanc cassé , recouverte d'une veste à longs pans tombant jusqu'aux chevilles , taillée dans du cuir brun . Son pantalon est fait de cuir blanc , rentré dans ses bottes en daim brun . Il porte également des gants de cuir brun et garde son béret.



Description mentale : Krimgan a une excellente mémoire : il se souvient de chaque détail qui ait pu l'intéresser un minimum . Très rancunier , il n'oublie jamais un coup bas ou une traitrise : "Œil pour oeil dent pour dent" est d'ailleurs une de ses devises favorites . En parlant de devises : il est un grand "collectioneur" de citations et maximes en tous genres , et il les utilise très souvent pour appuyer ses propos, ce qui lui donne un air distingué et cultivé , voir assez pompeux . Il trouve que ce sont les plus petites phrases qui expriment les plus grandes choses . Il accorde une grande importance à toute forme de connaissance, et ne se laisse guider que par sa propre raison. S'ouvrant à toutes les cultures et modes de pensées , il a lu de nombreux ouvrages d'histoire, de philosophie, et bien d'autre oeuvres littéraires. Il aime également tout ce qui touche à la musique ou aux arts en général. Ainsi, il se pose sans cesse de nombreuses questions sur tout ce qu'y l'entoure, cherchant systématiquement à expliquer tout ce qui peut se passer. Extrêmement curieux, donc. Néanmoins, malgré ce caractère compatissant, Krimgan n'a foi qu'en sa propre parole et quiconque souhaitant obtenir son appui devra faire preuve de loyauté, mais celui qui se bat avec honneur aura toujours droit à la pitié. En bon gentillhomme, Krimgan n'oublie jamais les bonnes manières ou les règles de courtoisie et de galanterie, ce qui lui vaut parfois quelques regards étonnés voir moqueurs lorsqu'il est en provinces. Le confort n'est pas un grand souci pour lui , mais il demande souvent du calme pour pouvoir réfléchir et gare à celui qui trouble ses réfléxions. Il apprécie tous les styles d'humours, il a d'ailleurs tendance à rire de tout, mais déteste que l'on dénigre quelqu'un pour ses origines ou son apparence. Il s'inétresse avant tout à la valeur de celui qui se tient en face de lui, ainsi qu'à son honneur et à sa loyauté. Sa façon de ,voir le monde est empreinte d'un certain matérialisme : il hait voir quelqu'un abimer un objet qui ne mérite pas d'être détruit. Cela est du à son intérêt pour l'Histoire, qui, à force de lectures, lui a donné le gout des choses anciennes. Krimgan est également un homme avec de grands idéaux : il rêve de voir un jour les hommes défiler sous la même bannière, unis à jamais dans un serment de fraternité. Mais toutes les guerres et les morts viennent s'heurter à ce grand rêve qu'il a toujours défendu devant les autres, ce qui crée parfois en lui de grands moments de mélancolie, où il s'adonne à la lecture de poèmes. Avec tout cela, Krimgan s'offre une excellente réputation auprès de toute sa cité, bien que sa nonchalance et son côté anticonformiste lui attirent parfois les piques de la noblesses, cela ne fait que renforcer la très bonne image que la famille Kalama a auprès du peuple. Néanmoins, Krimgan n'est pas un grand guerrier : ses quelques faiblesses physiques font de lui quelqu'un d'assez frêle, même si ses réflexes, sa lucidité d'esprit, son caractère et ses connaissances permettent de palier un peu à cela.

Parents du personnage : Krimgan a été élevé par son père, officier dans la garde de la cité dans laquelle il vit , portant une grande importance au respect et à l'honneur. Celui-ci enseigna à Krimgan tout ce qu'il pouvait lui apprendre : la chasse, le travail du cuir, les bonnes manières, le combat, le duel, mais aussi les arts littéraires et la culture historique. Il considère Krimgan comme un héritier plus que digne de son statut, bien qu'un peu trop rêveur et parfois paresseux. D'aileurs, son fils lui rend bien cette considération, car dès qu'il en a l'occasion, il lui rend visite et prend grand plaisir à discuter avec lui, lui accordant un profond respect. Il n'a jamais connu sa mère, qui ne fut jamais remplcée ni par une gouvernante ni par aucune domestique. Ainsi , Krimgan n'eut jamais de figure maternelle, ne connaissant donc les femmes qu'en tant qu'amies ou amantes.

Types d'armes préférés : En temps normal , il manie une dague longue et une épée à lame fine, qui sont en règle générale les outiles principaux des duels. Mais Krimgan est parvenu à en faire des armes efficaces pour combattre les monstres, grace à un grand entrainement théorique et pratique, dispensé par son père, qui fut un homme très exigeant envers son fils, souhaitant qu'il apprenne tout ce qui pouvait être utile à sa vie d'homme, qu'elle soit intellectuelle ou guerrière. Seulement , lorsque sa transformation en Lagiacrus est totale, ces deux armes deviennent désagréablement légères, il s'équipe donc d'une grande serpe et d'un grand marteau moyennement lourd.

Autres info's : L'hybridation de Krimgan est sue de tous ceux qui connaissent son nom, mais personne, si ce n'est lui et son père, ne connaissent son origine. Cela luit vaut souvent ds regards indiscrets, mais son côté philosophe lui permet de ne pas tellement en tenir compte.

Voilà pour cette présentation. Il manque pas mal de choses, mais je suis resté à peu près dans l'essentiel ^^



Si il y a une quelconque modification qui gêne au niveau RP/cohérence , je modifierai sans tarder/


Dernière édition par LordEvangel le Ven 1 Mar 2013 - 23:21, édité 2 fois
LordEvangel
LordEvangel

Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Oubliettes des shinigamis, le pc sur les genoux
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par sabertiger Jeu 28 Fév 2013 - 0:34

Bon bon bon, vu que c'est dans mon domaine, c'est moi qui vais gueuler donc non, le croisé Lagiacrus, ce sera pas possible (me suis assez fait engueuler pour savoir) . Déjà l'activation permanente, ça va à l'encontre des deux trois bases que j'avais posé, Lagia ce serait du stade 2 et donc pas possible tout le temps. De plus, les branchies sous l'eau ça me dérange aussi, le lagia en a pas, c'est clairement visible, c'est un dragon, pas une poiscaille. Et denrière chose, l'orignie dudit croisement : On deviens pas un hybridé du jour au lendemain, généralement c'est difficile, on frôle la mort et on s'en souviens comme d'un vilain traumatisme, donc non là non plus ça va pas.
Ah si ! Ils se transforme selon la partie en contact avec l'eau ? Hum... Donc ton bonhomme ne se douche pas sous peine de s'électrocuter ? Blague à part, non, c'est contraire là aussi à ce que j'avais établi sur les croisés donc non, pas moyen.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par LordEvangel Jeu 28 Fév 2013 - 0:42

C'est ce genre de ""détails"" que j'attendais, justement. XD Tout ce que je veux c'est un monstre aquatique, et vu que celui que j'avais choisi en était un j'étais parti du principe qu'il avait des branchies, et d'ailleurs même en ayant beaucoup cherché je n'ai rien trouvé qui démente cela, mais bon. Je vais chercher un autre "poisson", n'importe lequel fera l'affaire, ce qui est important c'est qu'il respire sous l'eau et qu'il ait des écailles sur la tronche ça devrait pas être trop dur à trouver.

Pour ce qui est de la transformation "tout le temps" faut peut être pas abuser, c'est deux ou trois écailles dans le cou pas de quoi en faire un fromage basque, mais bon, admettons XD. Il faut donc un monstre moins puissant, c'est ça ? Mais quand tu me parles des règles que tu as établis, peux tu me donner le post sur lesquels tu les as consignées, je ne sais pas où il se trouve. ^^

Pour l'origine de son hybridation c'est un peu normal que tu ne le saches pas étant donné que je l'ai volontairement passé sous silence pour laisser un peu de mystère sur mon personnage, non ? ôo

Mais ne reste pas sur ce genre de broutilles, dis moi si le personnage te plait Razz


Merci de ton intervention.
LordEvangel
LordEvangel

Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Oubliettes des shinigamis, le pc sur les genoux
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par sabertiger Jeu 28 Fév 2013 - 0:47

Le fait qu'il nage poserait pas de souci, mais on a pas autorisé le combat aquatique au Rp donc bon ^^"
Pour ce qui est des bases que j'ai établi vis-à-vis des hybridations, c'est là que ça se passe : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t23507-hrp-liste-hybrides (tout en bas du premier post)
(nan mais deux ou trois écailles ça compte comme activation et quand tu vosi le contrecoup que tu manges, tu préfère réfléchir avant d'activer tes gènes ^^")
Ce détail excepté, le personnage à pas l'air mal oui.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par LordEvangel Jeu 28 Fév 2013 - 0:56

J'ai lu tout le petit post sur les "stades", c'est donc une évolution dans la maitrise des gènes de monstres par le personnage, c'est ça ? oô

Ensuite, je vais voir pour le changement du monstre en question. Mais pour le fait qu'il nage, qu'il ne puisse pas s'en servir pour combattre n'est pas grave, ça peut toujours être utile de respirer sous l'eau.

Je dois donc retirer TOUTE la partie sur la transformation, en gros ?
LordEvangel
LordEvangel

Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Oubliettes des shinigamis, le pc sur les genoux
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par sabertiger Jeu 28 Fév 2013 - 1:04

concrètement oui, quand tu "reçois" tes gènes, tu commence au stade 1 si c'est un mosntre normal ou 3 si c'est un Dragon ancien. Et après de la pratique, un stade 1 passe stade 2 et se perfectionne au fur et à mesure des utilisations. En gros c'est ça.
Donc oui, la partie transfo est à retirer donc.
Puis pour ce qui est de sa capacité à respirer sous l'eau pourquoi pas un truc plus original qu'un croisement ? (oui on commence à saturer d'en voir partout, même moi qui en suis à l'orignie ><)
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par LordEvangel Jeu 28 Fév 2013 - 1:17

Autre chose qu'un croisement ? Mmmh ... Si je trouve quelque chose de cohérent et d'original je remplacerai volontiers l'hybridation par quelque chose de différent. Après, là il va falloir que j'y réfléchisse ...

La manipulation génétique et les morts-vivants, c'est possible ? éè :okjesors:

Plus sérieusement : les expériences du style modification génétique ça rentre dans le RP ? Parce c'est soit ça soit la magie et je trouve que dire "c'est magique" ça pue comme explication ... Après il y a aussi les trucs un peu entre les deux, l'alchimie par exemple, mais est-ce que ça rentrerait dans le RP, ça je sais pas.

:réflexion intense:
LordEvangel
LordEvangel

Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Oubliettes des shinigamis, le pc sur les genoux
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par sabertiger Jeu 28 Fév 2013 - 1:21

Manipulations génétiques, oui, manipulations du corps en général c'est déjà fait de partout.
Le coup du "Taggle c'est magique" on l'aime pas non plus (je parle au nom des deux autres chefs RP là aussi hein) donc oui, on aime quand c'est un tant soit peu cohérent au final.
Je te laisse donc réfléchir ^^"
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par LordEvangel Jeu 28 Fév 2013 - 1:40

Merci bien Razz

EDIT :
Voilà, j'ai retiré la partie transfo', et je n'ai laissé que les branchies, que j'ai réussi à m'expliquer de façon cohérente, mais je garde le pourquoi du comment pour un texte à part, ça peut être marrant à écrire éè
LordEvangel
LordEvangel

Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Oubliettes des shinigamis, le pc sur les genoux
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par 'Housenka Jeu 28 Fév 2013 - 12:38

Hum ...

Ce perso m'a l'air vraiment sympa ! Very Happy Il me tarde de le voir en quête Very Happy
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par LordEvangel Jeu 28 Fév 2013 - 14:40

Oh, c'est très gentil. ^^
En fait, pour ceux qui connaissent, je suis un grand fan de Black Butler, donc ce personnage est un mix entre Sebastian et moi-même ou plutôt l'image que je me fais d'un "Moi" plus ou moins idéal ... Donc forcément Krimgan devient vachement moins parfait que mon majordome préféré. ^^

Bref, au plaisir de combattre avec vous ;P
LordEvangel
LordEvangel

Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Oubliettes des shinigamis, le pc sur les genoux
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Yian garuga anonyme Jeu 28 Fév 2013 - 18:54

BOUYAH !

Ca c'est LA présentation idéale ! ( pas eu le courage à l'époque où je l'ai faite x) Bon. J'avais 11~12 ans aussi... >_> ) Super complète, rien à dire (je crois).

Bon, la partie qui posait problème à l'air d'avoir étant réglée (merci Saber), je t'invite à faire l'examen (Sauf si quelqu'un a quelque chose à redire) si Saber ou Roy valide aussi ton perso (je crois que c'est déjà fait, mais je préfère ne pas me tromper... ) !

Enfin, pour finir, je pense qu'on devrait mettre une étiquette pour dire "Arrêtez les croisés T_T Ca devient même plus rare de les trouver... ". Ce serait bien que tout le monde est un truc unique ( Le premier qui sort la magie aura affaire aux 3 chefs Rps, faites gaffe, on est des vrais carnassiers si on le veut è_é ! ), l'alchimie ? Tant que tu nous sors pas une pierre transformant le plomb et le fer en or... mais plutôt un gars qui jouerait sur des breuvages ( faut en discuter avec nous, pour les "pouvoirs" et/ou compétence spéciale et/ou savoir faire spécial)... Bref, j'ai fait mon monologue ( Oh regarde Roy, il était court celui là =D ). Allez, amuse toi bien ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par LordEvangel Jeu 28 Fév 2013 - 19:05

Ça fait plaisir à entendre, j'ai mis 3 heures pour faire cette présentation XD

Par alchimie, j'entendais des trucs du genre cercles tracés avec du sang de monstre marin, rituels glauques et ... Mmh mmh ... Bref éè

Sur le chat pour discuter de ça ? Razz
LordEvangel
LordEvangel

Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Oubliettes des shinigamis, le pc sur les genoux
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par mono6 Jeu 28 Fév 2013 - 19:11

Content de voir que ta présentation est accepté depuis hier soir je la lis et je la trouve super bien :tkt:
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 19 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum