Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Les règles et présentations de perso. du R-P

+93
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Zarka
Nicosto
LordEvangel
arzak16
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
Johnny Sertiss
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
[BDC]Vuzz
Sølan Mearo
Mr.Ska
Aérom
wownicowow
Cornelio
dylao shan
Akademente
Nolm
Yopeth
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
loto313
toxic-kutku
Shorld
jak176
Mithos
Nalia
Faux-Noire
Cyb-G|Destuct
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
Sparadrap
sangren
Clash
Hecto
Hunter le 1er
minifelyne
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
[ST] TH3PL4Y3R
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
GlaceFeu974
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steph le khezu
steilt
Fëanor
Malphas
narutoz0123
Anima+
le-pingouinxD
Yian garuga anonyme
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
flexbiloul
Kia
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
WEEZ
Lǿuiji31
97 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Lǿuiji31 Sam 24 Avr 2010 - 10:23

Rôle Player, what else ?


Envie de jouer avec d'autres joueurs sympathiques ? Envie de faire passer le temps tout en s'amusant ? Envie de créer un personnage iréel et l'aider à évoluer ? Envie d'être un chasseur sans pitié exécutant les monstres à l'aide de sa seule lame ? Envie de participer à d'épiques quêtes, accompagné de ses meilleurs amis/chasseurs ? Envie de devenir le chasseur de votre village ? Envie d'acheter, vendre, construire de la marchandise ou des armes et armures ? ? Envie de créer sa propre échoppe et de créer son commerce ? Envie de devenir forgeron en 2 clics et de créer des armes mieux les unes que les autres ? Oui ? Tout ça ? Alors le R-P est fait pour vous !


F.A.Q.

  • J'ai pas tout compris, le R-P consiste en quoi ?
    Le R-P, Rôle Player, est une histoire basée sur l'imagination des participants. Pour commencer, il faut se créer un personnage dans la section "Présentation R-P", ensuite tu peux accéder à des quêtes ou en créer de nouvelles.
  • Ah, c'est cool mais ça sert à quoi ?
    C'est un jeu avant tout.
  • Mais, créer son personnage, on peut se faire un super-héros qui fout des patates aux Wyverns en 2 secondes ?
    Non, c'est là que ce jeu devient intéressant. Le R-P doit être réaliste, pour ça ton personnage commencera à 15~20 ans et évoluera petit à petit, il serait un homme et non un sur-homme. Il apprendra comme toi tu as appris à combattre avec Monster Hunter Freedom.
  • Ouais, mais le mien commencera à 20 ans, puis le lendemain il aura 21 ans, jusqu'à ce qu'il ai 30 ans et qu'il devienne trop fort !
    Ah non, ça ne marche pas comme ça. Ici il y a les gérants R-P, ce sont eux qui diront quand une année est passée. Ce sera écrit à la suite de ce texte, en bas de page.
  • Bon, sinon, on en créé comment des quêtes ?
    En créant un nouveau sujet. Comme titre, tu devras mettre : [ON]Titre de la quête. Puis tu feras une brève description de la quête.
  • Genre, dire le monstre qu'il faut tuer en combien de temps avec quel objets et tout ?
    Exact.
  • Cool, c'est de mieux en mieux. Mais comment on rejoint une quête en cours ?
    Il faut être au début et s'inscrire en postant, il faut ensuite que le directeur de la quête (celui qui l'a créée) t'inscrive sur le premier poste.
  • Et je choisis l'équipement que je veux ?
    On peut dire ça comme ça. Enfaite tu auras une armure et une arme au début, mais ils ne seront pas géniaux ... tu devras donc faire des quêtes avec et gagner de l'argent et des composants pour en créer de meilleurs auprès de l'armurier.
  • Et pour les objets ?
    La même chose, sauf que ce sera auprès du marchand.
  • Et l'argent ?
    Alors là c'est plus compliqué, tu as une somme indéfinie mais pas infinie. Si tu uses d'une trop grosse somme d'un coup, tu as droit à un PP.
  • Et il faut que j'écrive quoi ?
    Il faut que tu fasses parler ton personnage et que tu décrives ses actions.
  • Et comment je fais pour faire un combo avec mon collègue de chasse ?
    Et bien tu peux faire parler le personnage des autres, mais le moins possible. Et si tu es obligé de les faire parler un peu, essaies de respecter à tout prix le caractère que les membres ont choisis pour leur personnage.
  • Comment on sait si le monstre est mort ?
    Et bien, après l'avoir tapé comme un bourrin, mais le mieux, pour achever un monstre avec du style, c'est de lui (par exemple) couper une patte, il tombe au sol et tout le monde se rue sur lui pour l'achever.


D'autres questions ? Alors adressez-vous aux anciens du R-P, ceux qui étaient là avant le re-nouveau !


2, 3 règles :
J'imagine que vous l'avez deviné, les insultes sont interdites, la pub aussi et tout ça. Pour ceux qui ne respecteront pas ces règles, un système de PointPrison est en place. Je vous explique : Mr.X insulte Mr.Y, Mr.Y vient se plaindre à Mlle.W, et Mlle.W met un PP (PointPrison) à Mr.X. Ça s'inscrit donc dans la liste des PP. Et au bout de 5 PP le joueur est place en Prison, il y reste 2/3 jours puis peut ressortir. Sachant que lorsqu'un membre est en prison il ne peut plus rien faire, et toutes ses actions seront supprimées. Vous avez comprit ?
Edit de Roy : Il me semble que le r-p a besoin d'un rappel. Le fait est, que, en ce moment, le HS et le flood ont envahis cette parie du forum, je n'y suis pas pour rien en même temps. Dorénavant, il faut rapeller certaines règles:


- Minimum 15 Lignes quand vous postez la suite d'une quête.

- Pas de Double post, utilisez éditer!

- Le HRP est STRICTEMENT réservé aux choses UTILES! (La messagerie est aussi disponible bien sûr.)

- Pas de HS évidemment, tout HS sera sanctionné d'un PP (Point Prison.)

- Pour chaque non respect de ces règles, hormis les 15 lignes qui seront accompagnées de demande d'étit, sera distribué un PP.

3 PP = Un Bann du r-p de 3 Jours.
5 PP = Un Bann du r-p d'une semaine.
7 PP = Exclusion du R-p.


EDIT YGA (1/5/14) :
Certains étant passés à un tout autre niveau de RP et étant donné qu'il y a des gens plutôt jeunes, j'ajoute la règle suivante : 
Si vous devez écrire un post avec certains détails pouvant être choquant, vous êtes priés de mettre un avertissement sur ce qui va suivre et mettre sous spoiler le passage pouvant heurter la sensibilité. 


Liste de ceux à qui vous pouvez vous plaindre :

  • Roy Shogun
  • Yian Garuga Anonyme
  • sabertiger


Eux, me contacteront et j'éditerais si la cause est valable !

Liste des PP :





Modèle de présentation des quêtes

Faites une liste comme ceci :

Titre de la quête :
Monstres présents :
Lieu :
Client :
Détails de la quête :
Chasseur Chef :
Chasseur(s) inscrit(s) :
Autre (?) :

Copier/coller :

Spoiler:

Présentation des personnages

C'est ici pour vous inscrire !

Donc poster en répondant à tout ceci, merci de bien décrire votre personnage, sinon il risque d'être mal représenté par les autres chasseurs.

Nom/Prénom du personnage :
Description physique : Petit / Grand ; Maigre / Gros ; Costaud / Frêle ; Autres détails.
Description mentale :   Malin / Idiot ; Bourrin / Tactique ; Solidaire / Combat en semi-solo ; Autres détails.
Parents du personnage :   En vie / Décédés ; Inconnus / Connus ; Adorés / Détestés ; Autres.
Type d'arme préféré :  
Autre chose à ajouter ?

Copiez-collez puis remplissez :
[spoiler]
Code:
[b][u]Nom/Prénom du personnage : [/b][u][u][u][u][/u]
[b][u]Description physique : [/b][u][u][u][u][/u] Petit / Grand ; Maigre / Gros ; Costaud / Frêle ; Autres détails.
[b][u]Description mentale :  [/b][u][u][u][u][/u] Malin / Idiot ; Bourrin / Tactique ; Solidaire / Combat en semi-solo ; Autres détails.
[b][u]Parents du personnage :  [/b][u][u][u][u][/u] En vie / Décédés ; Inconnus / Connus ; Adorés / Détestés ; Autres.
[b][u]Type d'arme préféré :  [/b][u][u][u][u][/u]
[b][u]Autre chose à ajouter ? [/b][u][u][u][u][/u]


Dernière édition par Louiji31 le Mer 15 Sep 2010 - 13:50, édité 25 fois
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Lǿuiji31 Sam 24 Avr 2010 - 10:28

Je commence :

Chasseur :
Nom/Prénom du personnage : De Constenpielle / Louiji (Lu'j pour les intimes ^^)
Description physique : Petit / Grand ; Maigre / Gros ; Costaud / Frêle ; Autres détails : Très maigre
Description mentale : Malin / Idiot ; Bourrin / Tactique ; Solidaire / Combat en semi-solo ; Autres détails.
Parents du personnage : En vie ? / Décédés ? ; Inconnus / Connus ; Adorés ? / Détestés ? ; Autres : parents inconnus, Louiji est né dans un orphelinat.
Type d'arme préféré : SnS Twisted Evil
Autre chose à ajouter ? Non, ça ira Wink
Age : 16 ans.

PnSd : Aucun

Je suis : Chef du Village.


Dernière édition par Louiji31 le Sam 24 Avr 2010 - 14:00, édité 1 fois
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par WEEZ Sam 24 Avr 2010 - 11:28

Bon à moi, !

Nom/Prénom: Wanda Nom?
Description physique: Finement musclé, cheveux bruns et long lui tombant à mis dos, beau visage bien déssiné, belle (on va pas s'étendre sur le sujet ), beaux yeux noisettes, la peau mat.
Description mental: Impulsive, toujours préte à gueuler sur ses compagnons, mais elle éprouve pour eux de la reconaissance? et un profonde affection.
Parents du personnage: Inconnus? Connus?
Arme préféree: Artilleuse en tout genre, même si elle préfére les Fusarbalétes pour leur choix en munitions elle utilise aussi les Arcs! D'une précion sans faille elle est sûrement l'un des artilleurs les plus habiles que le monde est connu!
Autres: Une aura de mystére à propos de ses origine.
Age: 16 ans

Personnages secondaire:

Nom/prénom du PnSd: L'Entraineur
Titre de l'enseigne: ?
Genre de l'enseigne: Ecole d'entrainement
Assistant(s) (facultatif) : Hazmat (HRP)
Autres: Il gére les examens d'entrée Il est sympathique et confiant envers les les éléves, même si parfois il veut "essayer" de leur faire peur.


Dernière édition par WEEZ le Sam 24 Juil 2010 - 15:30, édité 8 fois

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Hazmat Sam 24 Avr 2010 - 11:30

Voila la mienne

Nom/Prénom du personnage : Mathio Alburk
Description physique : Petit / Grand ; Maigre / Gros ; Costaud/ Frêle
Description mentale : Malin / Idiot ; Bourrin / Tactique ; Solidaire / Combat en semi-solo
Autres détails:A 11 ans il buvait de l'alcool déjà. Il est effronté et blagueur.
Parents du personnage : En vie / Décédés ; Inconnus / Connus ; Adorés / Détestés ; Autres: les parents de Mathio on été tué par un rathalos argenté, reconnaissable a son oeil crevé. Il cherche toujours se venger et depuis cet évenement, il boit énormément d'alcool (depuis 11 ans)
Type d'arme préféré : Marteau
Autre chose à ajouter ? Mathio possède un don dont il ne connait pas encore l'origine...



Dernière édition par Hazmat le Mer 20 Oct 2010 - 17:38, édité 3 fois
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Lǿuiji31 Sam 24 Avr 2010 - 12:01

J'ai édité
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Hazmat Sam 24 Avr 2010 - 12:08

Tu m'a oublié en tant qu'assistant Les règles et présentations de perso. du R-P Icon_sad
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Zozoo Sam 24 Avr 2010 - 12:23

C'est mon tour Very Happy

Nom/Prénom du personnage C'est pas compliqué, il s'appelle Zozoo.
Description physique De taille moyenne (1mètre 78), il a les les cheveux châtains clairs et les yeux bleus. Il n'est pas très costaud, dans ses combats il préfère l'agilité que la puissance. Il a une cicatrice sur la joue gauche, fait par son beau-père.
Description mentale Troublé par la mort de son père quand il avait 4 ans, Zozoo s'est enfuit de sa maison et a été recueillit par des personnes âgées, puis sa mère et son beau-père l'ont retrouvé, trois semaines plus tard. Son beau-père le battait sans cesse, Zozoo veut devenir chasseur pour la gloire, l'argent, et pour pouvoir quitter sa maison. Depuis la mort de son père il s'excite d'un rien, il a un grand coeur et aidera ses alliés (même si sa mort en dépend) si cela dépend de la réussite de la mission.
Parents du personnage Tout est dit, on ne connait rien sur la mort de son père.
Type d'arme Katana and katana.
Autre chose à ajouter? Rien mis à part qu'il a 16 ans Wink


Dernière édition par Zozoo le Sam 24 Avr 2010 - 12:46, édité 1 fois
Zozoo
Zozoo

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Entre les fesses d'un Congalala.
Rang : Mosswine confirmé.
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Lǿuiji31 Sam 24 Avr 2010 - 12:43

Je rajoute tout ça, mais Hazmat et WEEZ, vos personnage ont quels âges ? L'entraîneur et l'assistant sont adultes j'imagine ?
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par WEEZ Sam 24 Avr 2010 - 12:46

Ah merci de me le faire rapeller, j'ai oublié, elle a 18 ans comme la plupart et l'entraineur à la trantaine!

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Zozoo Sam 24 Avr 2010 - 12:48

Yeeah ! J'suis un rôliste, faut que je devienne chasseur maintenant. Smile
Zozoo
Zozoo

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Entre les fesses d'un Congalala.
Rang : Mosswine confirmé.
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Hazmat Sam 24 Avr 2010 - 12:52

Mathio à 15 ans et l'assistant en a aussi une trentaine.
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Lǿuiji31 Sam 24 Avr 2010 - 13:06

D'accord ! Mais WEEZ à ton école t'as dit qu'elle avait 16 ans Oo ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Hazmat Sam 24 Avr 2010 - 13:07

L'entraineur pense quel a 16 ans. Ou pas ?
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Lǿuiji31 Sam 24 Avr 2010 - 13:10

On attend la réponse de WEEz ?
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Hazmat Sam 24 Avr 2010 - 13:11

Je pense que c'est préférable.
Même si la l'age bon était dans les environs de 16 ans, il fait comme il veut.
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par WEEZ Sam 24 Avr 2010 - 13:31

Rhho désolé hein ok j'ai 16 ans en faite m'en souvenais plus Les règles et présentations de perso. du R-P Icon_rolleyes

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par sabertiger Sam 24 Avr 2010 - 13:34

a moi donc :

Nom/prénom du personnage : Eccnelias / Drakov
Description physique : Grand, très musclé et blond avec des cheveux en pétard et des yeux bleus
Description mentale : Peu paraître froid et distant au premier abord mais adore rire et aider ses amis.
Parents du personnage : Vivent dans un peit village assez éloigné de la civilisation
Armes préférée : Katana, DS (mais rarement)
Autres : Est assez fort pour porter deux katanas, mais ça ne dure pas longtemps. Sinon, il semble bien disposé à la nage.
Age : 16 ans

Voila voila ^^ bon je sais je suis pas inventif et j'ai repris mon ancien perso Les règles et présentations de perso. du R-P Icon_biggrin

______________________________________________________________________________________________________

Les règles et présentations de perso. du R-P Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Hazmat Sam 24 Avr 2010 - 13:37

Il faudrait que WEEZ édite sa présentation.
Sinon Sabertiger, vas aux examens!
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Lǿuiji31 Sam 24 Avr 2010 - 13:59

Voila, au passage, je me met 16 ans, c'est mieux que 17 Wink Comme ça on a tous le même âge ^^
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Yagyu Sam 24 Avr 2010 - 13:59

Okey a mon tour


Nom/Prénom du personnage :
Kiba Yagyu
Description
physique :
il est plutôt grand 1m90 a de large épaule bien qu'il sois muscler il reste plutôt sec, ses cheveux son bleu nuit long a mi dos attacher en une queue de cheval.

Description mentale : toujours prêt a aider ses amis et a passer en première ligne il n'est
pas écervelée pour autant et a ses moment perdu bouquine les livres
traitant l'anatomie des monstres. IL DÉTESTE PERDRE
Parents du personnage : Son père est un médecin célèbre.
Type
d'arme préféré :
les Knukles (plaque de métal avec des chaine pour frapper a mains nue)
Autre chose à
ajouter ?
En faite depuis son enfance le père de yagyu lui interdit de devenir hunter ou d'utiliser des armes, donc il du ne pue que forger sont corps et rien d'autre pendant de longues année, puis il demanda une arme discret au forgeront qui connaissent ses capacité et l'interdiction de son père lui créa les Knukles.

edite: il a 20ans


Dernière édition par Yagyu le Ven 24 Sep 2010 - 3:58, édité 1 fois
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Lǿuiji31 Sam 24 Avr 2010 - 14:18

J't'ai inscrit Wink

Nom/prénom du PnSd : Pépé Ducrasse con !
Titre de l'enseigne : Taverne du Grand Bleu
Genre de l'enseigne : Taverne
Assistant(s) (facultatif) : En recherche !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par 'Hiru Sam 24 Avr 2010 - 18:06

Je me présente! Les règles et présentations de perso. du R-P Icon_biggrin
Nom/Prénom du personnage :Wayne
Description physique : De taille et de corpulence normal,cheveux mi-long,il a une énorme cicatrice sur la jambe droite et a quelque fois,du mal à marcher.Il a 15 ans.
Description mentale :Bourrin et solitaire,si ses alliés le gène,il est toujours pret a les roxxer.Les règles et présentations de perso. du R-P Icon_twisted En gros il aime pas les quêtes en groupe.Les règles et présentations de perso. du R-P Icon_cool
Parents du personnage : Décédé.
Type d'arme préféré : Hammer
Autre chose à ajouter :Ses parents sont mort,tué par un wyvern,alors qu'il n'avait que 7 ans,il est le seul a avoir survécu,mais il a une énorme bléssure sur sa jambe droite qui peut l'handicapé à certain moment,jamais au bon moment,depuis il s'entraine pour devenir un vrai hunter et venger ses parents en tuant le wyvern.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Lǿuiji31 Sam 24 Avr 2010 - 18:19

Je t'inscrit Wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par lolomadec Lun 26 Avr 2010 - 17:28

Nom/Prénom du personnage : Inconnu, surnom, Mist-gun the bloodmoon
Description physique : élancé, assez fin mais tout en muscle, tout en étant assez imposant. Habillé de façon toujours très sombre, personne n'a jamais vu son visage entier, cachant toujours sa partie inférieure
Description mentale : Assez sombre, solitaire, et montrant très peu ses sentiments 
Parents du personnage : Assassinés par l'attaque d'un Démon, sous ses yeux d'enfant 
Type d'arme préférées: les lames et tout genre et occasionnellement les marteaux
Autre chose à ajouter ? 16 ans, parents morts lorsqu'il avait 8 ans, depuis ce jour, il veut devenir chasseur et tuer le démon qui a massacré ses parents.
Vient d'un village aujourd'hui détruit par ce démon. Il a été recueilli par le chef du village quand il avait 9 ans.
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par WEEZ Lun 26 Avr 2010 - 17:37

Bien je t'invite donc à aller aux examens, et sit tu te débrouille, tu nous auras rejoins dans la 2nd épreuve! :tkt:

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum