Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

[TUTO] Lance

+15
'Housenka
Vodka
Noscrow
Lapeno
'ArNaK <3
Antico
Shisma
MarramZ
unown
Snipe
[ST]spideytoile
Lǿuiji31
Dark22
Kono
Phenom
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TUTO] Lance - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lance

Message par Booga Lun 18 Mar 2013 - 23:28

Mouais pourquoi pas...

mais si tu veux mon avis ( si si tu le veux Twisted Evil ) la mafu à deux inconvénients:

De un, 1 de défense/pieces c'est pas beaucoups, et du coups on gaspille pas mal de pierre pour l'amélioré. Et je prefere personnellement réservé mes pierre pour une armure plus utile.

De deux, le augmente chaud. J'ai jamais essayé, mais je me demande ce que cela donnerais dans le volcan. Parce que pour la necro il faut des hercudromes et il me semble qu'on ne les trouve que dans les volcans.

Bon apres je ne remet pas en cause ton jugement concernant cette affaire mais un trucs me vient à l'esprit.

C'est un jeu vachement dure malgrés tous, ou en tout cas qui requiert d etre conquis tout de suite. Personnellement si j'avais du galerer sur plusieurs niveaux, c'est pas l'excuse du " C'est aussi par cela que passe l'apprentissage " qui m'aurait empêcher de foutre le jeu à la poubelle ^^

Mais bon là je sens que je m'eloigne du sujet...

En tout cas perso, je serais pas contre se faire la velocidrome avant tout et sans pierre avant d'envisager la necro. Elle à une micro resistance à la foudre ( et il ne faut pas oublier que le Kezhu est un sacré challenge pour un noob ( moi je ne l'ai pas oublier Crying or Very sad ), elle réduit le temps d'aiguisage avec un joyau. Et quitte à jouer au boubou, quand ça foire je prefere avoir du 20/pièce que 1, mais bon apres cela doit dépendre des gens, je sais que certains aime quand ça pique ^^
Booga
Booga

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Villejuif
Rang : rang 6 ( arc et lance ) rang 3 ( marteau et cor )
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum