MOi, c'est MoOi !
MOi, c'est MoOi !
Bonjour à tous je m'appelle Roxane,
j'ai 21 ans et je réalise un site de jeu mini-jeux en ligne !
Je viens sur ce forum pour me rapprocher des personnes que je souhaite toucher avec mon projet,
j'aimerais leur soumettre mes idées et écouter les leurs !
j'ai 21 ans et je réalise un site de jeu mini-jeux en ligne !
Je viens sur ce forum pour me rapprocher des personnes que je souhaite toucher avec mon projet,
j'aimerais leur soumettre mes idées et écouter les leurs !

darthlord- Nombre de messages : 3
Re: MOi, c'est MoOi !
salut,
deja bienvenue sur le forum et ensuite tu peut me et mp les personnes qui pouraient t'aider, elle te repondront t'inqiete pas
,
pour les graphismes j'ai peut'etre une idee meme plusieurs meme si moi je suis pas tres connaisseur la dessus.
quand meme une question:
tu joue a monstre hunter ?
parcque dans ta presentation tu n'en parle pas
bonne chance a toi alors^^
deja bienvenue sur le forum et ensuite tu peut me et mp les personnes qui pouraient t'aider, elle te repondront t'inqiete pas

pour les graphismes j'ai peut'etre une idee meme plusieurs meme si moi je suis pas tres connaisseur la dessus.
quand meme une question:
tu joue a monstre hunter ?
parcque dans ta presentation tu n'en parle pas

bonne chance a toi alors^^

Antico- Nombre de messages : 1722
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Re: MOi, c'est MoOi !
Que ce soit pour du recrutement ou de la publicité, je pense que tu devrais commencer par en discuter avec le staff de ce forum.
Des idées de mini-jeux MHFU... comme un Yéti game en remplaçant le Yéti par un Hunter et les pingouins par des félynes ?
Des idées de mini-jeux MHFU... comme un Yéti game en remplaçant le Yéti par un Hunter et les pingouins par des félynes ?