Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les quêtes du village de rang 4

3 participants

Aller en bas

Les quêtes  du village de rang 4 Empty Les quêtes du village de rang 4

Message par toxic-kutku Mer 24 Fév 2010 - 17:01

Bonjour tout le monde je débute dans monster hunter (j'ai commencé depuis 1 mois)

J'en suis au quêtes de la vielle au grade 4 et il y a pas mal de boss assez dur a battre alors voici ma question:

Je porte sur moi la panoplie de l'hermitaur (+181 de défense) et en arme principal La lame du wyvern d'automne (Attaque 528 +220 feu)
et la Lame du wyvern de feuille (la même que la lame d'automne sauf que l'attribue n'est pas feu mais poison(250))

Donc voila je voulais savoir si mes stats sont bon pour tuez le rathalos et la rathian( que j'ai débloquer a la guilde) et le basarios (dragon ancien , le basarios et le fils du gravios un dragon ancien assez puissant) et aussi secondairement le yian kk garuga


Merci d'avance pour ceux qui vont réponde a ma question !
toxic-kutku
toxic-kutku

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Chez les Kutku !
Rang : 9* village et guilde 4
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les quêtes  du village de rang 4 Empty Re: Les quêtes du village de rang 4

Message par kawasa Mer 24 Fév 2010 - 17:19

le basarios et le gravios ne osnt pas des dragon antiens essaie de faire la pano tigrex avec 2 joyau bouchon (tete hornetor oreille garuga ) pour les armes fais (si t aime bien les katana ):
-faux tenebreuseLes quêtes  du village de rang 4 Icon_arrowfaux du monoblos (feu ) Les quêtes  du village de rang 4 Icon_arrowmante blanche (eau )(bien pour le gravios)