Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les quêtes du village de rang 4

3 participants

Aller en bas

Les quêtes  du village de rang 4 Empty Les quêtes du village de rang 4

Message par toxic-kutku Mer 24 Fév 2010 - 17:01

Bonjour tout le monde je débute dans monster hunter (j'ai commencé depuis 1 mois)

J'en suis au quêtes de la vielle au grade 4 et il y a pas mal de boss assez dur a battre alors voici ma question:

Je porte sur moi la panoplie de l'hermitaur (+181 de défense) et en arme principal La lame du wyvern d'automne (Attaque 528 +220 feu)
et la Lame du wyvern de feuille (la même que la lame d'automne sauf que l'attribue n'est pas feu mais poison(250))

Donc voila je voulais savoir si mes stats sont bon pour tuez le rathalos et la rathian( que j'ai débloquer a la guilde) et le basarios (dragon ancien , le basarios et le fils du gravios un dragon ancien assez puissant) et aussi secondairement le yian kk garuga


Merci d'avance pour ceux qui vont réponde a ma question !
toxic-kutku
toxic-kutku

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Chez les Kutku !
Rang : 9* village et guilde 4
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les quêtes  du village de rang 4 Empty Re: Les quêtes du village de rang 4

Message par kawasa Mer 24 Fév 2010 - 17:19

le basarios et le gravios ne osnt pas des dragon antiens essaie de faire la pano tigrex avec 2 joyau bouchon (tete hornetor oreille garuga ) pour les armes fais (si t aime bien les katana ):
-faux tenebreuseLes quêtes  du village de rang 4 Icon_arrowfaux du monoblos (feu ) Les quêtes  du village de rang 4 Icon_arrowmante blanche (eau )(bien pour le gravios)
-katana de ker Les quêtes  du village de rang 4 Icon_arrowkatana de fer "grace"Les quêtes  du village de rang 4 Icon_arrowkatana de fer "gospel"Les quêtes  du village de rang 4 Icon_arrowtranchoir avide
-destructeur blangoLes quêtes  du village de rang 4 Icon_arrowdestructeur blango +Les quêtes  du village de rang 4 Icon_arrowdecimeur blango
le basarios fais le au doubles lames (trancheuses)en tapant le ventre
le garuga rathalos et rathian fais les au marto en tapant la tete (marteau de fer Les quêtes  du village de rang 4 Icon_arrowmartoenclume)
voila en espérent pouvoir t aider Les quêtes  du village de rang 4 793186
kawasa
kawasa

Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : tout près ,la première ligne de mon armée t'attend
Rang : rang 6 normal mhf2
X-Tag : rathaloss argenté rathian doré enfin bouzillé !!!
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les quêtes  du village de rang 4 Empty Re: Les quêtes du village de rang 4

Message par 'Housenka Jeu 25 Fév 2010 - 14:13

Pour le rathalos et la rathian, tu prends un marteau, même sans attribut, (martelenclume est parfait), tu le flash et tu bourrine la tête Les quêtes  du village de rang 4 Icon_biggrin

Mais si tu préfère le katana, alors fais-toi la dragonépée de feu (katana os loup Les quêtes  du village de rang 4 Icon_arrow requin Les quêtes  du village de rang 4 Icon_arrow dragon Les quêtes  du village de rang 4 Icon_arrow dragonépée de feu) qui te permettra aussi de te faire le basarios.

Quant au Garuga, fais-toi le avec une arme sans attribut ( le garuga et un des rares monstres à n'avoir aucune faiblesse élémentaire )
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les quêtes  du village de rang 4 Empty Re: Les quêtes du village de rang 4

Message par toxic-kutku Jeu 25 Fév 2010 - 21:17

Merci pour vos réponse j'espère que sa va marche ^^
toxic-kutku
toxic-kutku

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Chez les Kutku !
Rang : 9* village et guilde 4
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les quêtes  du village de rang 4 Empty Re: Les quêtes du village de rang 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum