Mowen c'est moi.
Mowen c'est moi.
Salut tout le monde je me présente : je m'appelle Mowen j'ai 17 ans je suis donc en terminale, et j'habite dans le sud-Ouest vers Tarbes (personne connait ? c'est normal).
J'ai Monster Hunter Freedom Unite depuis noël et franchement je crois que c'est le meilleur jeu qu'il y ait sur PSP pour le moment.
Bon voila mon arme préférée c'est la lance (en ce moment j'ai un estoc).
Personnellement Le monstre que je préfére c'est le Congalala (même si des fois il m'enerve, il est pas facile à tuer ^^).
J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant sur google et j'ai tout de suite aimé alors voila je m'inscris.
J'espère qu'on pourra m'aider (parce que ya des choses où je bloque) et que je pourrai aider (et oui je connait quand même quelques petites choses : surtout en combinaison).
Voila.
J'ai Monster Hunter Freedom Unite depuis noël et franchement je crois que c'est le meilleur jeu qu'il y ait sur PSP pour le moment.
Bon voila mon arme préférée c'est la lance (en ce moment j'ai un estoc).
Personnellement Le monstre que je préfére c'est le Congalala (même si des fois il m'enerve, il est pas facile à tuer ^^).
J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant sur google et j'ai tout de suite aimé alors voila je m'inscris.
J'espère qu'on pourra m'aider (parce que ya des choses où je bloque) et que je pourrai aider (et oui je connait quand même quelques petites choses : surtout en combinaison).
Voila.
Mowen- Nombre de messages : 8
Rang : lol : 1 mais je suis bientot au 2
Re: Mowen c'est moi.
La bienvenue à toi,
Rares sont les nouveaux chasseurs qui commencent par la lance ; ça change !
Bon courage pour tes quêtes (et condoléances pour tes révisions... le jeu est tellement prenant !).
Rares sont les nouveaux chasseurs qui commencent par la lance ; ça change !
Bon courage pour tes quêtes (et condoléances pour tes révisions... le jeu est tellement prenant !).
Bienvenue chez les fous
je te souhaite un agréable moment a passer avec nous .
et bonne chasse a toi !

etienne66fr- Nombre de messages : 278
Merci pour l'acceuil ^^ et lol c'est vrai que le jeu est tellement prenant que les révisions s'annoncent longue et difficile .Mais ca devrait aller .
Mowen- Nombre de messages : 8
Rang : lol : 1 mais je suis bientot au 2
bienvenue sur le fofo

sebix- Nombre de messages : 1734
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
bienvenue sur le forum !!!
Bonne Chasse
Bonne Chasse

MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Bienvenue sur le fofo !!!
Ratjack- Nombre de messages : 2077
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2