Mowen c'est moi.
Mowen c'est moi.
Salut tout le monde je me présente : je m'appelle Mowen j'ai 17 ans je suis donc en terminale, et j'habite dans le sud-Ouest vers Tarbes (personne connait ? c'est normal).
J'ai Monster Hunter Freedom Unite depuis noël et franchement je crois que c'est le meilleur jeu qu'il y ait sur PSP pour le moment.
Bon voila mon arme préférée c'est la lance (en ce moment j'ai un estoc).
Personnellement Le monstre que je préfére c'est le Congalala (même si des fois il m'enerve, il est pas facile à tuer ^^).
J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant sur google et j'ai tout de suite aimé alors voila je m'inscris.
J'espère qu'on pourra m'aider (parce que ya des choses où je bloque) et que je pourrai aider (et oui je connait quand même quelques petites choses : surtout en combinaison).
Voila.
J'ai Monster Hunter Freedom Unite depuis noël et franchement je crois que c'est le meilleur jeu qu'il y ait sur PSP pour le moment.
Bon voila mon arme préférée c'est la lance (en ce moment j'ai un estoc).
Personnellement Le monstre que je préfére c'est le Congalala (même si des fois il m'enerve, il est pas facile à tuer ^^).
J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant sur google et j'ai tout de suite aimé alors voila je m'inscris.
J'espère qu'on pourra m'aider (parce que ya des choses où je bloque) et que je pourrai aider (et oui je connait quand même quelques petites choses : surtout en combinaison).
Voila.
Mowen- Nombre de messages : 8
Rang : lol : 1 mais je suis bientot au 2
Re: Mowen c'est moi.
La bienvenue à toi,
Rares sont les nouveaux chasseurs qui commencent par la lance ; ça change !
Bon courage pour tes quêtes (et condoléances pour tes révisions... le jeu est tellement prenant !).
Rares sont les nouveaux chasseurs qui commencent par la lance ; ça change !
Bon courage pour tes quêtes (et condoléances pour tes révisions... le jeu est tellement prenant !).
Bienvenue chez les fous
je te souhaite un agréable moment a passer avec nous .