Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

lance et armure adapté rang 9 et d'autres question

3 participants

Aller en bas

lance et armure adapté rang 9 et d'autres question Empty lance et armure adapté rang 9 et d'autres question

Message par BICTOTOR Sam 30 Jan 2010 - 14:46

Bonjour je viens de passer rang 9 et voila je me (re) mets a la lance et je vois que ca marche pas mal alors j'ai la lance narga rare 10 et l'armue yama donc je voudrais savoir si je peux avoir une meilleure lance a ce niveau et si vous avez un bon set pour la lance ( avec des talents utiles pour cette arme)

Apres je voulais savoir aussi si la piqure carmin etait bien et si elle avait des evo

Les ticket pokke pour faire la lance noire et apres evtuellement la lance fatalis je ne sais plus comment en avoir ?

Et aussi je me fais la lance kirin ou la lance rajang ?

Enfin la lance fatalis je me fait celle en fata noir ou en fata pourpre ?

Voila c'est a peu pres tout ce que je voulais savoir donc voila je vous remercie d'avance de vos reponses avenires lance et armure adapté rang 9 et d'autres question Icon_biggrin
BICTOTOR
BICTOTOR

Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Chez moi !!
Rang : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

lance et armure adapté rang 9 et d'autres question Empty Re: lance et armure adapté rang 9 et d'autres question

Message par Mana Sam 30 Jan 2010 - 15:30

Bonjour et félicitation pour ton passage au rang 9 !

Alors en ce qui concerne tes questions, je vais essayer d'y répondre mais d'autres personnes plus expérimentées que moi pourront apporter leurs connaissances pour compléter.

Pour l'armure, il faut déjà voir ton style de jeu avec la lance :
- Avec la garde : recherche des armures qui donnent essentiellement le talent Garde +1 (voire +2 si tu peux) et éventuellement d'autres talents utiles qui vont de paire telles que Garde augmentée, Tripes, Constitution +2.
Les armures Gravios X, Hermitaur Z et Indra Shin feront l'affaire.
- Avec l'esquive : les talents Évasion +2 et Distance d'évasion augmentée sont presque indispensables (surtout le premier).
On profite de ces excellents talents pour esquiver les attaques sans se faire toucher.
On note que les armures Narga X, Nécrologie X (ou Papillon X) et Kushala X siéent parfaitement à ce type de jeu.
- Le talent PSI est très utile contre certains monstres avec une armure trop résistante : je citerai les armures Esprit Garde Shin, Sol Argenté Z et Ukanlos sombre.

La Piqûre Carmin (Ceanataur Shogun terre) possède bien une (ou deux) amélioration(s) mais elle reste moins efficace que la Lance Sombre Pluie Noire (Narga).
Si tu veux une lance de foudre, je te conseillerai la Lance foudre Naar (Kirin).
Si tu veux une lance de dragon, fais-toi la lance à base de Lao Shan Lung (depuis la Pointe vermillon); néanmoins si tu veux améliorer ta lance à base de Fatalis, dirige-toi vers la Lance clair-obscur (à base de Fatalis pourpre).

Voilà ! J'espère que cela te sera utile.
Bonne continuation !

PS : Pour avoir des Tickets Pokke, il faut que tu les échanges contre des points Pokke (5000 pts) avec le gars qui te permet de rénover la ferme.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

lance et armure adapté rang 9 et d'autres question Empty Re: lance et armure adapté rang 9 et d'autres question

Message par BICTOTOR Sam 30 Jan 2010 - 15:48

Ok merci est ce la narga X avec les talents d'evasions et si je rajoute garde + 2 comme j'utilise les 2 c'est bien ?
BICTOTOR
BICTOTOR

Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Chez moi !!
Rang : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

lance et armure adapté rang 9 et d'autres question Empty Re: lance et armure adapté rang 9 et d'autres question

Message par unown Sam 30 Jan 2010 - 16:12

La réponse de Yuki est assez complète, mais en tant qu'utilisateur de cette arme, je vais ajouter mon avis:

La Narga X est l'armure ultime pour la Lance. A utiliser avec le Piercing Fine lame pour PSI, ou à joyauter pour activer Tranchant +1, qui se montrera extrêmenent utile. Tu peux aussi joyauter Garde +1, mais çe ne sera pas indispensable, car le point fort de la Lance réside dans l'efficacité de ses esquives. Une fois qu'on a compris le principe, on mise tout sur l'esquive, la garde en dernier recours.

Par contre au niveau des lances, je te conseillerais plutôt la Lance démon Rajang, meilleure que la Lance Foudre Naar, mais plus difficile à faire. Ensuite, la lance Ceanataur est facilement dépassée par la Lance Narga. Mais la meilleure en attaque brute est et restera la Lance Diablos Noir, Tempête Ravageuse. Enfin, la lance en Lao-Shan est la meilleure Lance dragon du jeu, donc à toi de voir si tu préfère taper du Lao-shan ou du Fatalis pourpre G.

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

lance et armure adapté rang 9 et d'autres question Empty Re: lance et armure adapté rang 9 et d'autres question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum