Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

SNS

3 participants

Aller en bas

SNS Empty SNS

Message par The Wyverne Hunter Mer 13 Jan 2010 - 17:29

BOnjour


je sus rang3 bientot 4 de la mémé (il me manque le plesioth vertSNS Icon_twisted )

et voila je voudrait savoir quel SNS je pourrait prendre pour le rang 4 et aussi quel armure(indiquer moi les evolution pour les arme si possible)


merci
The Wyverne Hunter
The Wyverne Hunter

Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : cher ta mere au fond en dessous du rathalos
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SNS Empty Re: SNS

Message par Phenom Mer 13 Jan 2010 - 17:52

Héhé, on sera copains toi et moi! Tu veux quel attribut ou statut pour la SNS?
Pour ton armure par contre, ça dépends de ton style de jeu...mais il y en a quelques unes qui sont pas mal. Mais avant tout, quel type de SNS?
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SNS Empty SNS

Message par The Wyverne Hunter Mer 13 Jan 2010 - 19:50

ben l'attribut sa dépend des monstres

je voudrait ton avis

merci
The Wyverne Hunter
The Wyverne Hunter

Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : cher ta mere au fond en dessous du rathalos
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SNS Empty Re: SNS

Message par Phenom Mer 13 Jan 2010 - 21:15

Avant toute chose, être rang 3 et être aux quêtes 3* de la mémé n'est pas pareil, faudrait que tu me dises où tu en est réellement, les conseils de tout le monde n'en seront que plus précisSNS 793186

Oki pour un topo général, mais je tiens à préciser que j'ai Unite et toi visiblement le 2, donc les compos peuvent varier. Je vais te donner les bases, par la suite tu vois ce que tu peux ameilleurer, sinon j'ai peur qu'on va pas s'entendre
SNS Icon_lol

Normalement tu doit être capable de te faire :

- "Croc Vélocidrome". Une SNS sans attribut, mais avec 168 de brut, ce qui est respectable à ce niveau. Elle est faite à partir de la "Dague de Chasseur"

- "Lame Glacée". Une SNS attribut Glace, 98 raw/240 glace. Elle deviendra par la suite une des deux meilleures SNS glace, donc accroches toi. Elle peut être faite soit directement, soit à partir de la "Dague de Chasseur"

-Il vas falloir que tu fasses le "Croc de Crotale". C'est une SNS inutile telle qu'elle, mais elle deviendra par la suite soit "Primmort", soit "Croc d'Hydre". La première est une SNS Para, la deuxième poison. Cette SNS est faite à partir de la "Dague du Chasseur".

-Normalement si tu a fait le Pléplé normal et des Céphalos, tu doit pouvoir te faire la "Ailépée de Fatigue". C'est une excellente SNS someil qui te sera très utile par la suite si tu veux utiliser cette téchnique. Elle est faite à partir du Cris en os.

-Si tu a déja fait du Gipsy et du Khézu, tu pourra te faire le "Fléau de foudre". C'est une SNS foudre, mais qui reste néanmoins assez médiocre dans ses variantes suivantes. Mine de rien tu pourra la garder jusqu'à ce que tu puisse passer à la SNS Kirin.

-Vient enfin la "Hache de g. Poison" faite comme la précedente à partir de la "Dague de Chasseur". C'est une SNS poison, sans réel interêt à mon avis, vu que tu peux deja avoir des armes élèmentaires.



Là on a fait le tour des bases pour tes armes (pfiou...)

Maintenant pour les armures ce sera un peu différent. Je ne vois pas de bon set d'armure qui serait adapté à la SNS en particulier. Prends simplement une armure avec une bonne défense (nan sans déc, je plaisante pas
SNS Icon_lol).

Un peu plus tard, je dirais que tu pourrais te faire une full Garuga, Nécrologie (ou Papillon si perso féminin) ou alors la Shinobi Cieux (ou Ciel je sais plus
SNS Confused). L'armure Kut-Ku D est pas mal avec Expert, Att. Elementaire et Attaque. MAIS, elle diminue ta santé et la vitesse de récupération, donc si tu fais très attention elle peut être excellente, sinon tu vas te ruiner en poposSNS Icon_biggrin



Voila, j'ai fait une réponse aussi compléte que je pouvais, j'espère qu'elle vas t'aiderSNS Icon_wink .
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SNS Empty Re: SNS

Message par muu75 Jeu 14 Jan 2010 - 20:36

Je crois que la meilleur armure à faire sa sera Odeur de Mort S , elle te donne PSI , att statut anormal augmenté ( deja teste avec la haute poque somnolis , tres efficace ) il faudra être rang 6. Sinon comme la dit Phenom la Necrologie est un tres bon choix ( evasion +1,+2 si tu gemmes , att satut anormal augm).

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SNS Empty Re: SNS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum