Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Never mind the bollocks here's Mesmenir

3 participants

Aller en bas

Never mind the bollocks here's Mesmenir Empty Never mind the bollocks here's Mesmenir

Message par Mesmenir Mer 6 Jan 2010 - 0:31

Yo tout le monde ! je me présente enfin mais pour ceux qui regardent les utilisateurs enregistrés ca fait déja au moins un mois que je verminifie les sujet en me contentant de les lire, quand soudain, j'ai eu une révélation divine: "et si, au lieu de me contenter de lire les questions posées et leurs réponses, je posait les miennes et aidait a répondre aux autres ?" (alélouya, alélouya, alélouya, alélouya, alélou alélou...enfin bon, vous avez comprit le principe)
Je vais donc tout d'abord répondre aux questions types:

Prénom:
Julien

Pseudo dans le jeu:
Mesmenir

Age:
17 ans

Loisirs:
Musique musique musique musique !! je joue de la guitare, de la batterie et je chante, je me suis depuis peu lancé dans le piano et l'harmonica, je reve de jouer aussi de la tormpette, du saxo, du violon, de la basse.(oui je suis un passionné)
je m'y connais assez bien en therme du musique classique, ainsi qu'en tout ce qui s'est fait de plus ou moins bien depuis les années 30.
J'aime une très large gamme de genres musicaux. les seuls que je ne peut piffer sont: le metal trop metalleux (hard métal death orchestral de la mort qui poutre ta grand mère pendant qu'elle se brosse les dents sur un pied un soir de pleine lune en chantant du mylène farmer, et ses dérivés Never mind the bollocks here's Mesmenir Icon_smile), et le rap.
A part ca je fait de la plongée sous marine depuis 3 ans, j'aime aussi regarder des films, lire des livres ou des mangas, j'ai fait des films amateurs et je fait aussi du théatre

Armes préférées:
Le katana(c'est l'arme que j'utilise quasiment tout le temps), la GS, un ptit faible pour le cor de chasse, de temps en temps

Monstre préféré:
hum....difficile a dire....ils sont tous tellement chiants....en terme de style, c indéniablement le rathalos argenté, en terme de pas chiant a tuer, c'est le khezu

Comment j'ai découvert le fofo:
Par hasard, en cherchant comment trouver tel ou tel objet sur le net, je suis tombé dessus comme ca

Comment je trouve le fofo:
Sympa, il est relativement vivant et relativement complet(on ne peut pas en dire autant de tout les fofos qued j'ai vu), il est assez joli et bien organisé, les modos ont l'air sympas (houla houla, me lyncher pas tout de suite, j'ai dit "ont l'air"Never mind the bollocks here's Mesmenir Icon_smile) et voila, c'est tout ce qu'il me vient a l'esprit sur le coup, mais bon, c'est déja pas mal!


PS:
je précise au passage que malgré mes 17 ans, j'ai mon bac et je suis en prépa a lille, j'habite seul a 200 km de tout le reste de ma famille et ai un internet a chi....capricieux c'est pourquoi je ne serai pas toujours dispo mais bon, on verra bien !
Mesmenir
Mesmenir

Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dans ma bulle
Rang : HR7
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Never mind the bollocks here's Mesmenir Empty Re: Never mind the bollocks here's Mesmenir

Message par FLint Mer 6 Jan 2010 - 0:37

Bienvenue nouvelle recrue!!!Never mind the bollocks here's Mesmenir Icon_smile

passe de bons moments sur le forum!!!Never mind the bollocks here's Mesmenir 149562 Never mind the bollocks here's Mesmenir 906951
FLint
FLint

Nombre de messages : 82
Age : 30
Rang : HR7, Quètes 9 étoiles de Nekhot
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Never mind the bollocks here's Mesmenir Empty Re: Never mind the bollocks here's Mesmenir

Message par Mesmenir Mer 6 Jan 2010 - 0:46

Merci !! (enfin bon, nouvelle recrue nouvelle recrue....suis quand meme HR 7 hein ! ^^)
Mesmenir
Mesmenir

Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dans ma bulle
Rang : HR7
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Never mind the bollocks here's Mesmenir Empty Re: Never mind the bollocks here's Mesmenir

Message par FLint Mer 6 Jan 2010 - 0:54

De rien ^^ (tinquiète pô, je parlais du forum pas de ton gradeNever mind the bollocks here's Mesmenir 793186 )
FLint
FLint

Nombre de messages : 82
Age : 30
Rang : HR7, Quètes 9 étoiles de Nekhot
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Never mind the bollocks here's Mesmenir Empty Re: Never mind the bollocks here's Mesmenir

Message par Ratjack Mer 6 Jan 2010 - 15:37

Bienvenue sur le fofo !!!
Ratjack
Ratjack

Nombre de messages : 2077
Age : 29
Localisation : entrain d'escalader le dos du fatalis blanc
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Never mind the bollocks here's Mesmenir Empty Re: Never mind the bollocks here's Mesmenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum