Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Post aide] Les épées boucliers.

+4
mistik
Hunt
Ikishi
Shaniah
8 participants

Aller en bas

[Post aide] Les épées boucliers. Empty [Post aide] Les épées boucliers.

Message par Shaniah Lun 12 Nov 2007 - 17:19

Bonjour à toutes et à tous, chasseuses et chasseurs!

Après avoir fait des post it pour les armures, me voici de retour afin de vous faire un topic d'aide sur les épées, puis ensuite je le ferai sur les flingues.

En espérant toujours que cela vous aidera.

Nous débuteront par la première épée bouclier:

la Kris en Os.
[Post aide] Les épées boucliers. Snap0010

Cette épée bouclier de base, vous servira essentiellement à vous apprendre (si vous n'avez jamais joué à Monster Hunter avant) et à vous familiariser avec le jeu.
D'un tranchant jaune et 98 en Atk, elle sera suffisante pour les premières quêtes du village que vous aurez à effectuer.
Par la suite, votre prochaine épée devra être la Kris du chef, avec ses 140 en attaque et son tranchant vert vous pourrez faire face à vos premiers Wyverns.
Vous pourrez l'avoir avec le Félyne Vendeur d'armes du village en passant au niveau 2* des quêtes du village.

*****************************

Nous passons maintenant à une très bonne épée bouclier avec l'élément feu (pour rester dans les épées boucliers...):

La Flamme du Sort Noir
[Post aide] Les épées boucliers. Snap0110

Cette arme est justement une des nombreuses évolutions de la Kris du Chef. Ses précédentes évolutions,Le Sabre Rouge ainsi que La Syphos de Feu vous permettront de vaincre assez facilement de nombreux monstre dès le début (Bianconga, Congalala, Cephadrome, Khezu, Gypcéros, Plésioth...) tous faibles face au feu!
Demandant des composants de Gravios,La Syphos de Feu ne sera pas très dur à fabriquer, étant donner que le Gravios des quêtes du village se tue assez facilement avec des doubles lames ou en artilleur.
Par contre pour la denière évolution, ce sera du Gravios normal et Noir en rang G du hall... ce sera autre chose...

Kris en os 98 =>Kris en Os + 112=>Kris du chef 140 =>Sabre Rouge 154/150=>Syphos de Feu (-15%) 252/180=>Flamme du Sort Noir308/280

*****************************

Maintenant nous allons passer à une arme Glace:

La Haute Lame Glacée
[Post aide] Les épées boucliers. Snap0011

Autre arme intéressante, elle vous sera utilile surtout contre vos premiers Rathalos et Diablos normal et Noir, si vous ne pouvez pas avoir de bonnes doubles lames.
Sa dernière évolution se montre assez embétante à faire, car il vous faudra des Crocs de Biangonga + que l'on trouve qu'au rang G du Hall, mais son évolution précédente se montre simple et efficace malgré cela.

Dague de Chasseur 84=>Dague de Chasseur + 112=>Lame Glacée 98/240=>Lame Glacée + 182/280=>Haute Lame Glacée 252/420


*****************************

Passons donc à une arme de type Foudre:

L'Eclair Kirin Indora
[Post aide] Les épées boucliers. Snap0012

Bien moins puissante que d'ans Monster Hunter Freedom 01, la nouvelle Eclair Kirin Indora reste toutefois une excellente arme contre les Plesioth, Bulldrome, Rathian ... et autres monstres craignant la foudre. Elle demeure facile à faire, avec de bonnes stats. Personnellement, Le Fléau de Foudre me permettait déjà de tuer mes premiers Plesioth!


Dague de Chasseur 84=>Dague de Chasseur + 112=>Dague Assassin 140=>Fléau de Foudre 168/170=>Fléau de Terreur 196/ 190=>Eclair Kirin Indora 224/200

*****************************

Et enfin,je finirai par une épée à l'élément Eau:

L'Odyssée +
[Post aide] Les épées boucliers. Snap0111
Par contre, c'est l'image de l'Odyssée, je n'ai l'ai pas encore évoluée... Etant donnée que je joue actuellement principalement en Doubles Lames.

Dans Monster Hunter Freedom 1, j'avais galéré fortement pour avoir cette épée (2% de chance d'avoir l'aile Gravios... 78 Gravios avant de l'avoir). Mais après avoir vu la facilité d'avoir la nouvelle je me décidai donc de commencer sa mise en fabrication. Aussi, autre remarque, dès le début du jeu, sa mise en fabrication est très dure, car il faut des pierres que l'on ne trouve qu'au Rang G. C'est une arme qui pourra servir pour les utilisateurs de Epée-Boucliers.
Contre les monstres généralement faibles à l'eau que je combat sont princpalement les Gravios, mais il est vrai que si l'on se décide à combattre du Khézu Rouge et que l'on aime bloquer les coups éléctriques, elle peut devenir une excellente arme!

Dague de Chasseur 84=>Dague de Chasseur + 112=>Dague Assasin 140=>Croc Vélocidrome 168=>Croc Vélocidrome + 252=>Odyssée 266=>Odyssée + 266/300

*****************************

Pour ceux qui me demanderait: "Et l'élément Dragon? Il y en a pas?", je n'ai pas faite l'arme et je ne fais pas d'explication pour plusieurs raisons.
Tout d'abord pour l'élément de base, il faut une "Rouille-Pierre" de type -Epée-Bouclier- (et je n'en ai pas, et je n'en recherche pas) afin de pouvoir faire la Lutte Eternelle.
Et vous pourrez trouver sur le Forum, plein de Tuto pour vous expliquer comment la faire.

Epée Rouillée 126=>Epée Ternie 140=>Lutte Eternelle 126/520


En espérant vous avoir aidée, BONNE CHASSE!!


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 22:00, édité 6 fois
Shaniah
Shaniah

Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Tour...
Rang : Monster Hunter Woman
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les épées boucliers. Empty Re: [Post aide] Les épées boucliers.

Message par Ikishi Lun 12 Nov 2007 - 19:27

Désoler de réagir comme ça mais ton Titre porte a confusion je pensais trouver des doubles lames et non des épées bouclier ou moi qui comprend mal ^^"
Rolling Eyes
Ikishi
Ikishi
Modérateur

Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Devant sa Psp
Rang : Mot Dés rat t'heure
Date d'inscription : 25/08/2007

Http://love2toi95i.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les épées boucliers. Empty Re: [Post aide] Les épées boucliers.

Message par Hunt Lun 12 Nov 2007 - 20:09

ton post est bien mais je ne comprend pas ta logique :
-tu as fait une épée gravios ( disponible si je ne me trompe pas aux quetes 5* village), que tu utilise pour tuer ( et je cite ) de nombreux monstres DES LE DEBUT.
-ensuite, pareillement, tu parle de l'épée kirin, debloquable aux quetes 5* village pour tuer ( je cite) tes premiers plesioth disponible bien avant...

J'ai pas compris !
Hunt
Hunt

Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Dans le Hall !
Rang : Devil killer
X-Tag : Hunt1989
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les épées boucliers. Empty Re: [Post aide] Les épées boucliers.

Message par Shaniah Lun 12 Nov 2007 - 21:07

Re...

Erreurs réparées...

Désolée!

Bonne Chasse!
Shaniah
Shaniah

Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Tour...
Rang : Monster Hunter Woman
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les épées boucliers. Empty Re: [Post aide] Les épées boucliers.

Message par Ikishi Lun 12 Nov 2007 - 21:22

Ok sympa encors merci pour ton post-it
Ikishi
Ikishi
Modérateur

Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Devant sa Psp
Rang : Mot Dés rat t'heure
Date d'inscription : 25/08/2007

Http://love2toi95i.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les épées boucliers. Empty Re: [Post aide] Les épées boucliers.

Message par Hunt Lun 12 Nov 2007 - 21:26

Merci ca evitera a beaucoup d'étre perdu !
Hunt
Hunt

Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Dans le Hall !
Rang : Devil killer
X-Tag : Hunt1989
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les épées boucliers. Empty Re: [Post aide] Les épées boucliers.

Message par mistik Sam 1 Déc 2007 - 16:11

Salut, pourquoi ne mets tu pas d'esemple de SnS poison stunt ou sommeil? confused
Mais merci tt de même pr ton aide précieuse.
mistik
mistik

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les épées boucliers. Empty Re: [Post aide] Les épées boucliers.

Message par Shaniah Sam 1 Déc 2007 - 20:12

mistik a écrit:Salut, pourquoi ne mets tu pas d'esemple de SnS poison stunt ou sommeil? confused
Mais merci tt de même pr ton aide précieuse.

Bonsoir Chasseur,

Et bien, pour 3 raisons:
-Premièrement parce que les Boucliers-Epees que je propose sont ceux sur les Atk Elementales et que si tu as déjà celles-ci tu peux combattre tout ceux tu veux.
-Deuxièmement, parce que je ne les ai pas, donc pas de screenshots non plus...
-Troisièmement, je joue principalement en Doubles Lames, donc j'ai mis ce que j'avais tout en essayant de conseiller le mieux possible!

Désolé de ne t'avoir pas aidé... Si j'ai le temps de faire ces types d'Epees-Boucliers, je te promet de les mettre! Wink

@++ Bonne chasse!
Shaniah
Shaniah

Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Tour...
Rang : Monster Hunter Woman
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les épées boucliers. Empty Re: [Post aide] Les épées boucliers.

Message par Roxas[T-L] Mer 13 Mai 2009 - 20:11

est ce qu'a partir de lutte eternel on peut avoir les schismes eternelles
Roxas[T-L]
Roxas[T-L]

Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : in your ask
Rang : 5
X-Tag : bouhhhhh!!! t a eu peur!!!
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les épées boucliers. Empty Re: [Post aide] Les épées boucliers.

Message par Syriuus Mer 13 Mai 2009 - 20:25

non, la lutte éternelle n'a pas d'améliorations, et les schismes se font à partir d'une DS rouillée...enfin je crois...
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les épées boucliers. Empty Re: [Post aide] Les épées boucliers.

Message par Thoms Jeu 14 Mai 2009 - 7:09

les gars,évitez les gros ups de ce genre..
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les épées boucliers. Empty Re: [Post aide] Les épées boucliers.

Message par powel02 Mer 14 Déc 2011 - 19:28

Trop bien les épees bouclier décider je prend ces armes c'est sur a tout les modo tous les sujet que j'ai ouvert vous pouvez lock je n'ai plus rien n'a faire de mes sujet

powel02

Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les épées boucliers. Empty Re: [Post aide] Les épées boucliers.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum