Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

grande ancienne pierre >> hyper daora

5 participants

Aller en bas

grande ancienne pierre >> hyper daora Empty grande ancienne pierre >> hyper daora

Message par asumaki[Nôva]-kun Dim 13 Déc 2009 - 23:20

bonjour, voila, j'ai chercher longement sur ce forum, éplucher ,découpé et martirisé certain topic mais non >_< rien !! donc je pose cette question :
comment avoir cette "grande ancienne pierre" ? O_O voila grande ancienne pierre >> hyper daora 793186
asumaki[Nôva]-kun
asumaki[Nôva]-kun

Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : seine-saint-denis(93)
Rang : Hunter retiré
X-Tag : Id PSN : Tayk_that
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

grande ancienne pierre >> hyper daora Empty Re: grande ancienne pierre >> hyper daora

Message par Hunter Jackal Lun 14 Déc 2009 - 0:19

Il b'y a qu'une seul solution : s'acharner sur des dragons anciens de rang g jusqu' à finir par en avoir une en prime.
Faut pas mal de chance. j'ai un ami il a fait 25 chaméléos G et il n'en a eu qu'une seule.
Bonne chance en tout cas grande ancienne pierre >> hyper daora 793186
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

grande ancienne pierre >> hyper daora Empty Re: grande ancienne pierre >> hyper daora

Message par Dark22 Lun 14 Déc 2009 - 9:33

Tu es sur qu'il parle des bijoux dragons anciens ?
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

grande ancienne pierre >> hyper daora Empty Re: grande ancienne pierre >> hyper daora

Message par Kono Lun 14 Déc 2009 - 15:02

Volcan, sup et rang G, Lao shan lung et de la chance =) Voila une bonne recette pour avoir ces pierres
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

grande ancienne pierre >> hyper daora Empty Re: grande ancienne pierre >> hyper daora

Message par ryunite Lun 14 Déc 2009 - 15:03

salut il ne parle pas des bijoux dragon ancien mais des vielles pierre alors pour la grande vieille pierre c'est facile tu vas dans le vieux volcan au sommet et tu pioche sur toutes les parties c'est a dire 3 moi j'en ai eu 3 et a chaques fois que j'y vais j'ai toujours 1 vieille pierre voila j'espere avoir t'aider grande ancienne pierre >> hyper daora Icon_smile
ryunite
ryunite

Nombre de messages : 227
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

grande ancienne pierre >> hyper daora Empty Re: grande ancienne pierre >> hyper daora

Message par asumaki[Nôva]-kun Lun 14 Déc 2009 - 20:39

je parle de la pierre qui permet de faire le marteau hyper daora, bon j'aurais du le préciser c'est vrai mais voila grande ancienne pierre >> hyper daora Icon_surprised donc minage rang G ? et dragon ancien rang G ?? ok, merki a tous grande ancienne pierre >> hyper daora Icon_cheers (rang sup. sa doit être très chaud)
asumaki[Nôva]-kun
asumaki[Nôva]-kun

Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : seine-saint-denis(93)
Rang : Hunter retiré
X-Tag : Id PSN : Tayk_that
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

grande ancienne pierre >> hyper daora Empty Re: grande ancienne pierre >> hyper daora

Message par Dark22 Lun 14 Déc 2009 - 21:04

ryunite a écrit:salut il ne parle pas des bijoux dragon ancien mais des vielles pierre alors pour la grande vieille pierre c'est facile tu vas dans le vieux volcan au sommet et tu pioche sur toutes les parties c'est a dire 3 moi j'en ai eu 3 et a chaques fois que j'y vais j'ai toujours 1 vieille pierre voila j'espere avoir t'aider grande ancienne pierre >> hyper daora Icon_smile

Ouais d'accord mais j'ai dit ca parce que Hunter Jackal dit qu'il faut s'acharner sur des dragons anciens HRG. Ok, mais sa c'est pour les gr. Bijoux dragnos anciens, par pour les pierres anciennes !
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

grande ancienne pierre >> hyper daora Empty Re: grande ancienne pierre >> hyper daora

Message par Hunter Jackal Lun 14 Déc 2009 - 21:05

Ah ok désolé d'avoir été a côté de la plaque grande ancienne pierre >> hyper daora Icon_redface
C'est juste que j'ai jamais eu de mal à avoir ces pierre donc ça ne met pas venue à l'esprit grande ancienne pierre >> hyper daora 167564
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

grande ancienne pierre >> hyper daora Empty Re: grande ancienne pierre >> hyper daora

Message par ryunite Mer 16 Déc 2009 - 16:54

oui t'inkiete pas je savais que tu etait confus . tkt hunterjack on fait tous des erreurs regarde moi j'en suis la preuve vivante aller bonne chasse grande ancienne pierre >> hyper daora Icon_smile
ryunite
ryunite

Nombre de messages : 227
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

grande ancienne pierre >> hyper daora Empty Re: grande ancienne pierre >> hyper daora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum