Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[HELP] debloquer rathian doré/rathalos argenté

3 participants

Aller en bas

[HELP] debloquer rathian doré/rathalos argenté Empty [HELP] debloquer rathian doré/rathalos argenté

Message par gundam44 Lun 26 Oct 2009 - 15:05

[HELP] debloquer rathian doré/rathalos argenté Icon_cry [HELP] debloquer rathian doré/rathalos argenté Icon_cry [HELP] debloquer rathian doré/rathalos argenté Icon_cry bonjour je suis du rang 6 du hall de rassemblement et je n'arrive pas a avoir la quete rathalos argent et rathian doré s'il vous plait aider moi [HELP] debloquer rathian doré/rathalos argenté Icon_cry [HELP] debloquer rathian doré/rathalos argenté Icon_cry [HELP] debloquer rathian doré/rathalos argenté Icon_cry

gundam44

Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : a reze
Rang : rang 6 du hall
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] debloquer rathian doré/rathalos argenté Empty Re: [HELP] debloquer rathian doré/rathalos argenté

Message par dracostef Mar 27 Oct 2009 - 13:26

en fait pour les débloquer il faut que tu fasse 20 rathian/rathalos (10 ratha et 10 rathian)
si t'a toujours pas débloquer après y'a un bug alors, assure toi d'avoir fait les 10 los et 10 ian bonne chance, sinon au village aussi, 9* y'a ratha argent et ian doré
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] debloquer rathian doré/rathalos argenté Empty Re: [HELP] debloquer rathian doré/rathalos argenté

Message par toto le hunter Dim 14 Avr 2013 - 20:07

bonjour je suis désole de réveiller un très très vieux topic mais sa fais une semaine que je cherche mais je ne trouve pas et jais déjà tuer + de 20 rathalos 20 ian jais tuer 100 wyvern et jais fais toutes les quêtes ou rathian et los aparaisent alors aider moi plizz ...
toto le hunter
toto le hunter

Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Devant la PSP !
Rang : Rg9
X-Tag : Chasseur De Monstres PRO !
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] debloquer rathian doré/rathalos argenté Empty Re: [HELP] debloquer rathian doré/rathalos argenté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum