Présentation XeenWolf

Présentation XeenWolf Empty Présentation XeenWolf

Message par Xeenwolf le Dim 11 Oct 2009 - 1:40

Bonjour à tous,

Mon prénom est Max, j'ai 29ans et mon avatar pixelisé se nomme Mexa.
C'est une petite Chasseuse qui n'en est qu'a sa trente cinquième heure au village et vient il y a 10 minutes de finalement achever son 1er Khezu. Quand je pense que j'en ai déjà sué à ce monstre à l'apparence inquiétante, je suis curieux de voir jusqu'ou ils ont poussé le vice.

Enfin voilà un jeu qui en fait baver et qui fait pousser son bon cri de rage victorieuse à chaque abattage difficile. J'avais plus ressenti ça depuis la nes fin des années 80 ( genre l'ancètre xD )

J'essaye de trouver Arme à mon gant, je cherche pas encore à optimiser à mort mais plutot prendre du plaisir mais pour l'instant je colle à ma Lame barbaroi, après tout c'est avec elle que j'ai eu le khezu et j'aime les gros skins qui donne une impression de puissance lourde à la Berserk. Mais c'est vrai les katanas sont agréables, les lancefusils originaux ... enfin tout est bon à prendre ça change complètement l'expérience et c'est ça qui est bon !

J'ai pas vu masse de monstres j'imagine, le tygrex m'a bien marqué dans la quête Présence Furtive, m'a nettoyé comme une tâche sur la table de la cuisine ... j'ai hâte de voir du lourd.

C'est un ami qui m'a fait découvrir le jeu et votre forum, il a mhf2 et quand j'ai vu + de 1000 heures sur sa sauvegarde j'ai senti un potentiel infini et j'ai pas été déçu de banquer le pack psp+mhfu : c'est long, profond, addictif voire même .... obsédant ^^

C'est là que j'en viens à vous complimenter, beaucoup d'entre vous ici doivent être des pionniers de la première heure et c'est une véritable mine d'informations ici, suffit de prendre son temps et on finit par trouver.

Par la suite, dès reception de ma Ps3 si le père noel m'a jugé sage et sorti de la crise, j'espère faire du adHoc party et ENFIN jouer en multi, ce qui me permettra de redécouvrir le jeu d'ici là je devrais atteindre les quelques 300h de jeu et être un peu moins Noob. ( J'ai bien voulu tester Xlink mais c'est un peu obscur niveau hardware de trouver ce qu'il faut ).

A moins bien sur qu'ici dans le sud et sur Toulon il y ait des joueurs à rencontrer, autour d'une table avec les pichets dessus ça doit être bien plus marrant !!

En espérant vous croiser online d'ici la fin de l'année !!
A bon entendeur Salut
Xeenwolf
Xeenwolf

Rang : 5
X-Tag : Ad Hoc Party and PSN : XeenWolf

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XeenWolf Empty Présentation XeenWolf

Message par (N-T]Malékith le Dim 11 Oct 2009 - 10:20

Vache ! C'est pas une presentation ça ,c'est un roman XD

Bienvenue sur le fofo XeenWolf Présentation XeenWolf 793186
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith