Présentation Zoriann
Présentation Zoriann
Bonjour à tous,
voilà je m'appele sébastien, j'ai 21 ans et je réside en suisse ^^. J'avais déjà joué à monster hunter freedom sur ps2 et psp car je l'ai avais. Ensuite je n'ai pas suivis le deux, et je m'y suis remit avec unite.
Dans le jeu, je me nomme Zoriann, je suis rang 3 ( récemment commencé et assez pris par les études ^^) et je favorise le katana. Mais j'utilise d'autre armes aussi.
Alors voila, je suis content de faire partis des votres, et aux plaisirs de vous revoir. A bientôt,
séb
voilà je m'appele sébastien, j'ai 21 ans et je réside en suisse ^^. J'avais déjà joué à monster hunter freedom sur ps2 et psp car je l'ai avais. Ensuite je n'ai pas suivis le deux, et je m'y suis remit avec unite.
Dans le jeu, je me nomme Zoriann, je suis rang 3 ( récemment commencé et assez pris par les études ^^) et je favorise le katana. Mais j'utilise d'autre armes aussi.
Alors voila, je suis content de faire partis des votres, et aux plaisirs de vous revoir. A bientôt,
séb
D-klyk- Nombre de messages : 2
Rang : 3
Re: Présentation Zoriann
bienvenue sur le forum !!!
Ratjack- Nombre de messages : 2077
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2
Re: Présentation Zoriann
merci beaucoup, j'ai hate d'ètre baigné dans cette unique ambiance qui réside sur ce forum. A bientôt avec plaisir.
D-klyk- Nombre de messages : 2
Rang : 3

» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants