Présentation de MeTeOrA

Présentation de MeTeOrA Empty Présentation de MeTeOrA

Message par MeTeOrA le Mar 1 Sep 2009 - 14:59

Bonjour a tous !
Dans la vraie vie , on m'appelle Thomas.... Mais bon c'est ce que dise mes parents
:tkt:
Sinon dans le jeu c'est .... Meteora pas dur a deviner
king ....
J'attaque fièrement ma 17eme année, (hé ouais pas encore majeur Crying or Very sad)
J'aime bien jouer a MHFU (Pour moi c'est mhp2g maiiiis bon ....)a part ça je pratique le Kamuhi (art martial proche du karaté , mettant en scène la self defense) et un peu de foot ..... Sinon comme autre sport la bombe a la piscine, et bien sur .........:guilde: :soules:!!
Dans le jeu je suis plutot Duals !! Mais sinon j'aime bien les Arcs et les Katanas Smile
Mon monstre préféré ? Sans hésiter , je vote pour le Naruga !! J'aime bien le style de ce monstre , ca change des gros monstre qui lance des gros jet/boule de flammes ; celui la mise plutot sur la rapidité et l'enchainement des attaques , c'est plus tactique quoi
:feu:
Ce forum ? Je l'ai connu en tapant simplement sur google flower
Et je pense que ce forum va me plaire , tout simplement ...
Bon sinon a part ca je suis stuffé full Yama, HR9 (j'ai juste fait le Yama dans ces quete.... )
Bon jeu a tous ,
MeTeOrA
MeTeOrA
MeTeOrA

Localisation : Ardeche (07) .... D'ailleurs si il y a des hunters pres de la qui veulent faire du online ... MP :)
Rang : HR9 solo ( pas trop difficile mais bon faut etre patient ;))
X-Tag : [FA]Meteora
Merci à Moidekonoha et Yv. pour la config =)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MeTeOrA Empty Re: Présentation de MeTeOrA

Message par Yoy le Mar 1 Sep 2009 - 15:02

Bienvenu a toi ^^
Yoy
Yoy

Rang : 6

Revenir en haut Aller en bas