Swed se présente
Swed se présente
Bonjour a tous,
Je m'appel geoffroy j'ais 18 ans et je vit en region parisienne ig je m'appel Swed et je suis fier de rejoindre la communauté de mhf unite. J'ais commencé mes debuts dans ce super jeu avec le 1 que j'ais pratiquement fini mais entre temps je d'autres jeux me plaisaient (wow, cs... et d'autres jeux sur psp) c'est pourquioi je n'ais pas jouer a mhf 2. Je viens juste de debuter ce nouvel opus et j'espere que vous pourriez m'apporter de bon conseil
. Sinon au niveau des montres mon préféré reste le diablos j'aime bien son skin et le combat. Je me promene le plus souvent avec des DS ou bouclier + épée, je trouve que les grosses épées ou les gros marteau sont trop lent et que l'on est trop vulnérable mais bon sa reste mon point de vue 
Me voila présenter a bientot
Je m'appel geoffroy j'ais 18 ans et je vit en region parisienne ig je m'appel Swed et je suis fier de rejoindre la communauté de mhf unite. J'ais commencé mes debuts dans ce super jeu avec le 1 que j'ais pratiquement fini mais entre temps je d'autres jeux me plaisaient (wow, cs... et d'autres jeux sur psp) c'est pourquioi je n'ais pas jouer a mhf 2. Je viens juste de debuter ce nouvel opus et j'espere que vous pourriez m'apporter de bon conseil

Me voila présenter a bientot

Swed- Nombre de messages : 7
Re: Swed se présente
bienvenue sur le forum !!!
Ratjack- Nombre de messages : 2077
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2
Re: Swed se présente
Bienvenue a toi hunter ! 

jason44- Nombre de messages : 72
Rang : tout terminé au village et HR6 à la guilde

» Bonjour. Je me présente, moi Lb-isounours
» J'me présente je m'appelle Henri x)
» Je me présente, je m'appel Henri !
» Sayana se présente aux Relais & Mago
» Je m'présente, je m'appelle Gouniaf...
» J'me présente je m'appelle Henri x)
» Je me présente, je m'appel Henri !
» Sayana se présente aux Relais & Mago
» Je m'présente, je m'appelle Gouniaf...