Résistance Dragon ?
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Autres
Page 1 sur 1
Résistance Dragon ?
Alors voilà, dès que je songe à changer d'armure, je regarde automatiquement l'élément Dragon et le favorise.
Mais en faite, elle sert à quoi cette résistance ? Je vois pas trop ce qu'elle protège...
Mais en faite, elle sert à quoi cette résistance ? Je vois pas trop ce qu'elle protège...
RazorScale- Nombre de messages : 110
Rang : Rang 7 Guilde / Rang 9 Village
Re: Résistance Dragon ?
Eh beh ? c'est pourtant simple à comrendre non ? Sa te protège des attaques des dragons anciens (m'enfin, sa reduit les dommages on va dire ^^), c'est comme pr la résistnce feu, foudr, eau etc... Sa réduit les dommages, c'est tout 

[TM] MétaHunter- Nombre de messages : 121
Localisation : Fait du ski nautique accrovhé a un Plesioth, a cause de sa canne trop solide...
Rang : Hr4 and quetes urgentes de la mémé finish^^
Nan, c'est pas ça, dans MHF il n'y avait pas de Dragons Anciens et pourtant cette résistance était là.
RazorScale- Nombre de messages : 110
Rang : Rang 7 Guilde / Rang 9 Village
certaines attaques comme la charge du rathalos sont en fait d'élément dragon.RazorScale a écrit:Nan, c'est pas ça, dans MHF il n'y avait pas de Dragons Anciens et pourtant cette résistance était là.

Makarios- Nombre de messages : 209
Rang : Akantorophobe
bah c'est ce que je disait, ce talent sert à réduire les dommage de types dragons 

[TM] MétaHunter- Nombre de messages : 121
Localisation : Fait du ski nautique accrovhé a un Plesioth, a cause de sa canne trop solide...
Rang : Hr4 and quetes urgentes de la mémé finish^^

» Bois dragon, mousse dragon
» DRAGON X ?
» L.a.i.r [ A dos de dragon !!]
» Dragon c'est moi ^^
» Ds Dragon
» DRAGON X ?
» L.a.i.r [ A dos de dragon !!]
» Dragon c'est moi ^^
» Ds Dragon
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Autres
Page 1 sur 1