hello

hello Empty hello

Message par reafdaw le Dim 16 Aoû 2009 - 3:50

Salut a tous, j'ai commencé a jouer a monster hunter unite il y a pas longtemps. Je connaissais avant mais je ne m'y étais pas intéressé. Bref maintenant je suis fan Razz mais du coup j'ai du rendre a mon pote sa psp Neutral.

J'ai 17 ans et j'aime bien m'éclater sans penser au boulot, ca donne donc des jeux vidéos, quelques bon bouquins quand je suis seul et des soirées beuveries et fumettes etc... avec mes potes si on joue pas a une console ensemble What a Face .
Bref je joue un chasseur qui s'appelle reafdaw, qui aime bien les épées longues ou katana pour ceux qui préfèrent mais je m'interroge encore sur l'utilisation possible d'une lance par exemple
et comme monstre préféré euh... disons le kut-ku que j'ai du tuer pas mal de fois pour avoir des oreilles et qui n'est pas vraiment un défi puisque en une semaine ça laisse pas trop le temps de découvrir les vrais monstres du jeux.
J'ai connu ce forum en faisant une recherche google pour me renseigner sur le jeux en général et tout ce qui colle avec, d'ailleurs le forum est plutôt sympa niveau design et assez complet.
Sur ceux bonne chasse a tous !

reafdaw

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par Ratjack le Mar 18 Aoû 2009 - 16:58

bienvenue sur le forum!!!
Ratjack
Ratjack

Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2

Revenir en haut Aller en bas