Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation de Sage

3 participants

Aller en bas

Présentation de Sage Empty Présentation de Sage

Message par Chevaliersage Jeu 13 Aoû 2009 - 16:17

je suis Chevaliersage ou Sage pour faire court. Sage est mon prenom et je l'utilise comme pseudonyme

j'ai 16 ans et je joue avec le même perso qui s'apelle shoji depuis mhf1 jusqu'a depuis 1 semaines a mhf unite j'ai fini toute les quetes de mhf2 en solo ou avec mon voisin Akira de pseudo j'ai terminer toutes les quetes de la vieille chef du village et je suis au 7 de chez le chat
j'ai tuer seul les deux hypno pour etre rang G mais j'att que mon voisin sois en rang G lui aussi avent de continuer

je possède les armures : rathalos ( la verte), âme rathalos, âme rathalos U, Sol argenté ( celle du rathalos argent), Odeur de mort S, mizuha Supreme,Kaiser S, Kushala S ( en artilleur et c'est la seule), et akantor sombre.

je joue généralement les longues épees, parfois l'arc et rarement les doubles dagues.

je possèdes les longues épée: Faux pourpres, mante blanches, Dague centenarienne, ailépée Mirage, Lame suprême, dent de tigrex, Faux noire, Faux de la menaces, Katana noir, Vrai tranch démon, Ravageur blango, Lame wyvern houx, lame wyvern érable, Sabre danse-de-lion, épée fanat boisdragon, gde hallebard du démon, dragonépée de brasier et enfin Guardien Aqua.

Les épes : répliques éternel et lutte éternel
les doubles dagues: répliques légendaires, Ongles jumeau, et les shismes éternel

Et enfin les arcs: Dragons halo, enf kut-ku bleu et arc Akantor

Mes monstres préféré sont : tout d'abord le rathalos ( 249 de tuer) et l'Akantor ( 79 de tuer )

voila désolé pour ma présentation surement trop longue mais sa m'évitera de répondre a des éventuel question

Que vos épées restent acérée

Chevaliersage

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sage Empty Re: Présentation de Sage

Message par Eween Jeu 13 Aoû 2009 - 16:21

bienvenue
Eween
Eween

Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Cuisine Félyne ! \o/
Rang : 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sage Empty Re: Présentation de Sage

Message par Neoss Jeu 13 Aoû 2009 - 21:32

Bienvenue sur le forum des Hunters Very Happy 
Neoss
Neoss

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : (95) Argenteuil
Rang : G:1*/Village:5*
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sage Empty Re: Présentation de Sage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum