Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Salutation amis chasseurs

2 participants

Aller en bas

Salutation amis chasseurs Empty Salutation amis chasseurs

Message par Zephiroth Sam 4 Juil 2009 - 22:42

Bon alors je me présente, je m\'appelle Zephiroth, mais Zephir dans le jeux.
Je suis membre de la guilde des Semi-Croustillant (guilde comprenant 4 membres actifs).

J\'ai le stuff Fata Blanc complet mais comme je viens d\'avoir MHFU, j\'ai un mélange de Khezu X (Tête et bras) et Fata Blanc.
J\'ai une petite préférence pour la grande épée (mon pseudo en dit long sur le sujet =3 ), principalement le Katana Akantor quand je veux la jouer bourrin, le Sabre Roi Lion, la Dragonépée Brasier ou (depuis que j\'ai MHFU) le Fendoir Gémissant.
Je suis également Artilleur a mes heures perdus, un stuff full Radjang avec joyaux bombardier, Arc Akantor I ou Glorieuse Victoire I pour les monstres résistants, et le fusils Profusion.

J'ai accomplis toutes les quêtes de rang 1 à 7 du village et du Hall de Rassemblement et la plus part des quêtes de rang G1.
A part ça, j'aime jouer au jeux vidéos, lire des mangas, jouer et écouter de la musique ainsi que les soirée entre ami(e)s Very Happy
Ce forum m'a était d'une grande aide dans mes moments de faiblesses, comme la première fois que j'ai battus le Tigrex et je penses que je n'ais pas encore finis de le consulter Smile

Mes monstres préférés ? Et bien ce sont le Rathalos (165) et la Rathian (158) , le Fatalis blanc (76) et le Teostra (98). C'est pas forcement ceux que je trouve les plus beaux mais j'aime bien les tuer.

Et sinon j'ai 16 ans et demi, j'habite dans le Sud-Ouest de la France, près de l'aéroport de Pau et j'étudie au Lycée Professionnel de Gelos en BEP d'architecture (parce que je suis un feignant et que je veux pouvoir jouer a Monster Hunter sans me soucier de mes devoirs xD).

Voila c'est a peu près tout :tkt:


Dernière édition par Zephiroth le Dim 5 Juil 2009 - 0:03, édité 3 fois
Zephiroth
Zephiroth

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : très loin
Rang : Dieu
Date d'inscription : 08/02/2008

https://www.facebook.com/?ref=home#!/Taidouf

Revenir en haut Aller en bas

Salutation amis chasseurs Empty Re: Salutation amis chasseurs

Message par Kurochan Sam 4 Juil 2009 - 23:21

Bienvenue à toi sur le forum !!! Wink

Kurochan

Nombre de messages : 1016
Age : 114
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutation amis chasseurs Empty Re: Salutation amis chasseurs

Message par Zephiroth Sam 4 Juil 2009 - 23:45

Merci ! Very Happy
Zephiroth
Zephiroth

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : très loin
Rang : Dieu
Date d'inscription : 08/02/2008

https://www.facebook.com/?ref=home#!/Taidouf

Revenir en haut Aller en bas

Salutation amis chasseurs Empty Re: Salutation amis chasseurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum