Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[SOUTIEN SCOLAIRE] dans les langues, je peux vous aider

Aller en bas

[SOUTIEN SCOLAIRE] dans les langues, je peux vous aider Empty [SOUTIEN SCOLAIRE] dans les langues, je peux vous aider

Message par FatalC£Rµ$T@L Mar 30 Juin 2009 - 13:41

Bonjour à tous,
Bon j'ai été sélectionné pour commencer un diplôme de langue pour améliorer mon anglais pour tenter d'accéder à un professorat de langue, c'est une sorte de certificat quoi pour aide-professeur en anglais.

Je peux vous aider pour vos exercices d'anglais, je les corrige je fais pas tout à votre place et je vous donne des cours GRATUIT sur le sujet en question.

Bref, que ceux qui sont intéressés poser les exercices, et nous voyons ça ensemble sur ce forum.

Pour plus de lisibilité, écrivez comme :

VOUS
Exercice 1 (titre si il en as de la leçon et grammaire)

votre exercice
L'explication en quoi vous arrivez pas, vos demandes de précisions Smile


Ensuite une autre personne pose Exercice 2, etc

Je répondrais comme ceci :
Je cite en spoiler votre message et je met la correction, l'explication en quote. avec des liens pour en savoir plus

autre règle :
1 exercice suivit d'une correction de ma part ou d'un autre puis moi(correction ou ajout d'infos) puis 1 autre exercices.
en gros : exercice + correction + exercice + correction pour ceux qui est des messages.



Tous ceci parce que ça vas vous aidez d'une part, et ensuite ça m'aidera à m'adapter aux situations d'explications et améliorer ma pédagogie ^^.
Je demande juste de pas écrire en anglais sms... puis de pas flooder, postez uniquement si vous voulez de l'aide complète

Voila, alors commençons Smile


PS : je rappelle c'est gratuit
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum