Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[TUTO] Ceanataur Shogun

5 participants

Aller en bas

Mon tuto vous a-t-il plu ?

[TUTO] Ceanataur Shogun Empty41%[TUTO] Ceanataur Shogun Empty 41% 
[ 7 ]
[TUTO] Ceanataur Shogun Empty12%[TUTO] Ceanataur Shogun Empty 12% 
[ 2 ]
[TUTO] Ceanataur Shogun Empty0%[TUTO] Ceanataur Shogun Empty 0% 
[ 0 ]
[TUTO] Ceanataur Shogun Empty47%[TUTO] Ceanataur Shogun Empty 47% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

[TUTO] Ceanataur Shogun Empty [TUTO] Ceanataur Shogun

Message par Ichigo54 Sam 20 Juin 2009 - 14:55

[TUTO] Ceanataur Shogun MonRef38TUTO CEANATAUR SHOGUN[TUTO] Ceanataur Shogun MonRef38



[TUTO] Ceanataur Shogun Gizami

Voila mon plan pour mon 3ème tuto:

I) Description :
II) Ses Attaques :
III) L'équipement et les objets à prendre :
IV) Le combat :

Let's go pour le tuto Razz

I) Description :

Le Ceanataur Shogun est le chef des Ceanataur, il appartient également à la famille des Carapaceon comme l'Hermitaur Daimyo. Il est tres différent de celui-ci car :
1° Il est très rapide.
2° Il est plus puissant que l'Hermitaur Daimyo.
3° Il a une grande défense et une plus longue jauge de HP que le Daimyo.
On le trouve dans des zones différentes que le Daimyo : dans le volcan et dans le marais.
Pourquoi le faire ? Me dirai un débutant. Car il donne une superbe armure pour les débutants grâce aux talents Epée aiguisée (Le tranchant de votre arme dure plus longtemps), Tal.aiguis.augmenté (vous aiguisez plus vite votre arme) mais vous aurez le malus -20 en défense (que vous pourrez enlevez en mettant des joyaux défense).

[TUTO] Ceanataur Shogun ShogunCenataurArmor
Armures Homme et femme artilleur et épéiste.

II) Ses attaques :

Il a 2 types d'attaques : Au plafond et au sol.

Commençons par ses attaque au sol :


  • Coups de pinces : Donne des coups de pinces devant lui. Fait perdre peu de vie. (une roulade sur le coté peut suffir a l'éviter)
  • Coups de pinces latéral : Avance sur le coté et s'approche de vous pour vous donnez un coup de pince. Fait perdre peu de vie. (Courez avec R puis sautez avec X)
  • Balayage : Comme son nom l'indique, il balaye se qu'il y a devant lui. Fait perdre un peu de vie. (une roulade sur le coté peut suffir également)
  • Balayage en courant : Idem que le balayage sauf qu'il le fait en courant tout droit. Fait perdre moyennement de vie (Courez et sautez)
  • Enterrement : Il s'enterre comme le Daimyo et il ressort pour vous touchez. Fait perdre beaucoup de vie (Courez partout)
  • Coup de pinces tournant : Il le fait le plus souvant quand il est énervé. Il tourne sur lui-même avec ses pinces. Fait perdre pas mal de vie.(Roulez sur le coté)
  • Coup de pinces au sol : Donne un coup de pinces au sol avec le bout de ses pinces.



Maintenant ses attaques au plafond :

  • Le jet d'eau (ce que j'appelle avec des amis la grosse douche Laughing ): Il se baisse un peu en lachant quelques gouttes d'eau puis crache le gros jet d'eau en dessous de lui. Fait perdre pas mal de vie. (restez éloigné de lui)
  • L'écrasement : Il vous tombe dessus en vous infligeant pas mal de dommages. (regardez son ombre au sol et restez éloigné de celle-ci).




Signe d’énervement : Il déploie ses pinces et crache de l'écume lorsqu'il devient plus faible il crache de l'écume couleur sang .
Signe de fatigue : Il n’a pas de signe de fatigue.

Partie cassable :ses pinces et sa carapaces

TECHNIQUE POUR CASSER SA CARAPACE
:

au bout d'un certain moment ou vous l'aurez assez affaiblit lancez lui les couteau de lancer dans la carapace (j'ai bien dit dans la carapace parce que si vous les envoyer par exemple dans les pattes la carapace ne sera pas casser). ensuite il va creuser et ressortir avec un 2ème carapace... faite la même technique :tkt:

TECHNIQUE POUR CASSER LES PINCES:

c'est très simple... tapez lui les pinces et elle se casseront au bout
d'un moment... attention votre arme rebondit lorsque vous tapez ses
pinces donc ne prenez pas de risque et tapez le lorsque vous le faite tombez ou lorsqu'il es dans un piège un choc
Wink

Objet a récupérer : si vous l’empêcher de manger
vous récupérer une perle noire
By (L-F-H)flo68 :tkt:


III) L'équipement et les objets à prendre :


Armure a prendre : Une qui vous donne beaucoup de défense...
Arme à prendre : Katana : Tranchoir avide ou sinon Trancheur de démon si vous l'avez
Hammer : Un Hammer avec une grande puissance d'attaque
GS : Epée de choc Khezu peut faire l'affaire.

Objets :

- 10 Potions
- 10 Miels
- 10 Herbes et 10 Champis Bleus
- 1 Piege a Choc
- 2 Crocs Genprey et 10 Pose-Pieges
- 10 Graines Pouvoirs et 10 Graines Armures
- (Si vous avez : 2 Potions Max et 5 Méga Jus) : facultatif
- 10 Aiguisoirs
- 5 Breuvages Chauds (si celui du marais) ou 5 Breuvages Frais (si celui du volcan)

IV) Le Combat :
Pour celui des marais :

Pour commencer, prenez votre potion max et votre méga jus (si vous en avez un) puis aller chercher dans la boite bleue : La carte ^^, les premiers soins, les rations, les mini aiguisoirs, les marqueurs et les couteaux de lancers drunken . Allez ensuite en zone 7 mais avant de rentrer prenez votre graine pouvoir et armure, le breuvage chaud. Entrez et essayer de buter les ioprey qui sont dans la zone pour ne pas etre embêter par ces petites preys biens chiants Evil or Very Mad . Puis attendez le shogun, si il vien placez votre piege a choc des qu'il veut vous charger en vous écartant un peu. Je trouve que c'est une petite ouverture. Puis attendez qu'il tombe dans le piege, marquez le et frappez le, si vous utilisez le katana des que la fouguelame est a fond utilisez la. Si c'est une GS que vous utilisez faite une super charge sur sa tete et si c'est un hammer faite une super charge sur sa carapace (le crane sur son dos) puis des qu'il n'est plus piegé faites des triples pounds sur les pattes pour les hammers, frappez les pattes pour les katanas et taper sur les pattes et sa tête pour les GS avec le Uppercut (Triangle et Cercle en même temps) et des attaque circulaires (Cercle seulement). Si vous lui avez mal, il va s'énerver et va aller beaucoup plus vite qu'avant. Si il utilise l'enterrement, Courez partout en même temps refaites un piege a choc. Sinon il va changer de zone, si le marqueur marche toujours aller dans la zone ou il est et replacer un piege a choc lorsqu'il mange (ce qu'il fait le plus souvent quand il change de zone Razz ) puis tapez le a nouveau. Puis au bout de 20-30 min, si vous utilisez la meme technique, il mourra.

Pour celui du volcan : Utilisez la même technique sauf qu'a la place du breuvage chaud utilisez le breuvage frais ^^

Et voila votre 1er Shogun battu :tkt:

Vidéo de combat contre un Shogun :

GS :
https://www.youtube.com/watch?v=_V-MmsXNTy8

Katana :
https://www.youtube.com/watch?v=YqSUoO4Il3E&feature=related

Hammer :
https://www.youtube.com/watch?v=7Kr7sutuSJI&feature=PlayList&p=FD819AF05068FE03&index=0

Voila j'espere que mon tuto vous aura plu Smile
Ichigo54
Ichigo54

Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quelque part à tabasser un tigrex en écoutant du hardstyle...
Rang : MHF2 : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun

Message par [HC76] Quagnoth Sam 20 Juin 2009 - 15:17

Outre le fait que ca ressemble beaucoup a du plagiat, tu n'expliques RIEN du tout..................... tu donnes les attaques, et en gros tu dis : tapez, tapez, tapez !

sans compter qu'il manque beaucoup de détails qui font la différence entre un Daymio et un Shogun : le fait que celui ci soit capable de changer de trajectoire, le système des carapaces ( qui influe sur le combat car les attaques ne sont plus les mêmes ) les attitudes et réactions aux attaques, etc etc.

C'est très incomplet, sans compter que la présentation est vraiment pompée au maximum sur le dernier TUTO posté il y a peu !

j'ai mis naze, car personnellement j'apelle ca se moquer du monde.
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun

Message par [AD] Zadeck Sam 20 Juin 2009 - 15:21

Euh je pige pas là !!

C'est toi (L-F-H)flo68 ?
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun

Message par Ichigo54 Sam 20 Juin 2009 - 15:25

Nan j'ai cité un texte de son tuto...

j'ai mis naze, car personnellement j'apelle ca se moquer du monde.
Quagnoth si t'es pas content c'est pas mon probleme ok ? si il ressemble a celui posté avant c'est ton avis.
tu n'expliques RIEN du tout..................... tu donnes les attaques, et en gros tu dis : tapez, tapez, tapez !
Tu préfère te laisser faire par le Shogun ? -_-
Ichigo54
Ichigo54

Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quelque part à tabasser un tigrex en écoutant du hardstyle...
Rang : MHF2 : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun

Message par [HC76] Quagnoth Sam 20 Juin 2009 - 15:31

Kira54620 a écrit:Nan j'ai cité un texte de son tuto...

j'ai mis naze, car personnellement j'apelle ca se moquer du monde.
Quagnoth si t'es pas content c'est pas mon probleme ok ? si il ressemble a celui posté avant c'est ton avis.
tu n'expliques RIEN du tout..................... tu donnes les attaques, et en gros tu dis : tapez, tapez, tapez !
Tu préfère te laisser faire par le Shogun ? -_-

c'est pas que de la ressemblance, c'est du plagiat. N'essaie pas non plus de me prendre pour un imbécile. Un TUTO quasi-identique et posté un jour après celui de flo68, si c'est pas de la copie.............

et répondre par une question, c'est typiquement ce qu'on balance quand on n'a RIEN à répondre. Avec un Shogun qui est rapide et globalement imprévisible ( surtout quand il est énervé ) dans ses attaques, on attend un minimum d'explications sur comment s'y prendre pour le gérer, ou se placer par rapport à lui, quelles attaques faire à quel moment............ or ici il n'y a rien de tout ca !
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun

Message par Ichigo54 Sam 20 Juin 2009 - 15:35

Mais un Shogun ne change pas d'attaque du jour au lendemain. C'est normal que sa ressemble au tuto de flo -_-
Ichigo54
Ichigo54

Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quelque part à tabasser un tigrex en écoutant du hardstyle...
Rang : MHF2 : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun

Message par [HC76] Quagnoth Sam 20 Juin 2009 - 15:39

auquel cas tu aurais pu faire un effort, être plus complet, apporter certains détails qu'il n'aurait pas dit, etc etc ............. mais non, ya même moins de détails que dans celui de flo.......
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun

Message par Ichigo54 Sam 20 Juin 2009 - 15:42

Si tu prefere celui de flo alors arrete de venir sur le mien comme sa tout le monde sera content
Ichigo54
Ichigo54

Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quelque part à tabasser un tigrex en écoutant du hardstyle...
Rang : MHF2 : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun

Message par [AD] Zadeck Sam 20 Juin 2009 - 15:46

Suprime ce tuto !

Sérieusement il n'a aucuns interets , normal que tout le monde ne soit pas content , tu as copié collé le Tuto de Flo qu'il a posté hier !

Meme image , meme disposition , meme texte !

Tu te fou du monde je trouve !

Si tu veux faire un tuto , fait en un sur un monstre pas deja fait , ou alors avec une autre arme , ou j'en sait rien moi , mais ne copie pas bétement ce que les autre font !
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun

Message par [HC76] Quagnoth Sam 20 Juin 2009 - 15:48

[AD] Zadeck a écrit:Suprime ce tuto !

Sérieusement il n'a aucuns interets , normal que tout le monde ne soit pas content , tu as copié collé le Tuto de Flo qu'il a posté hier !

Meme image , meme disposition , meme texte !

Tu te fou du monde je trouve !

Si tu veux faire un tuto , fait en un sur un monstre pas deja fait , ou alors avec une autre arme , ou j'en sait rien moi , mais ne copie pas bétement ce que les autre font !

merci, c'est ce que je me tue à dire depuis tout a l'heure !
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun

Message par Ichigo54 Sam 20 Juin 2009 - 15:55

-_- -_- -_- -_- -_- Déja ma disposition des titres est la meme sur tout mes tutos et puis a lock puisque vous n'etes pas content -_- -_- -_- -_- -_- -_-
Ichigo54
Ichigo54

Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quelque part à tabasser un tigrex en écoutant du hardstyle...
Rang : MHF2 : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun

Message par Gaan Ven 2 Juil 2010 - 16:20

Il faut préciser qu'il est sensible à la Foudre et à la Glace !
Gaan
Gaan

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Hall de rassemblement, sur le banc, j'm'empoigne une chopine :P
Rang : 1
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun

Message par [NT] Rakdos Ven 2 Juil 2010 - 17:02

Ichigo54 a écrit:-_- -_- -_- -_- -_- Déja ma disposition des titres est la meme sur tout mes tutos et puis a lock puisque vous n'etes pas content -_- -_- -_- -_- -_- -_-

Le boulot n'a pas été fait a l'origine [TUTO] Ceanataur Shogun Icon_wink Et comme dit plus haut c'est un plagiat [TUTO] Ceanataur Shogun Icon_rolleyes Se référer au topic de Flo [TUTO] Ceanataur Shogun 793186

Lock + corbeille
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum